Bonsoir amis Guners Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonsoir amis Guners

Bonsoir amis Guners Empty Bonsoir amis Guners

Message par johstef49 Mer 1 Mai 2013 - 16:00

Un de plus sur le fofo, je me lance.

Mon pti nom c'est johann, j'ai 31 ans papa de 2 terreurs ;-), j'habite la belle région Saumuroise, paysan et fier de l'être et par dessus tout motards en belle italienne car je n'aimes pas les japonnaises (je vais me faire des ennemis déja).

Je viens d'acquerir une carabine a plomb de marque Brand QB20B avec lunette 4X28 made in china rahhhhh po bo, mais bon pour une première je vais m'y faire, chez l'armurier de mon village. Je viens de faire mes premiers essais cet après midi pour tenter de règler la lunette et je ne suis pas déçu de la carabine même si la lunette pourrait ête un peu plus grosse. Mais bon pour 99 roros faut pas trop en demander.

Voilà j'ai fait le tour alors merci à tous de m'avoir lus et à tout de suite sur le fofo.
johstef49
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Coq

Revenir en haut Aller en bas