Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
benjamin marauder
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
benjamin marauder
salut a vous tous .j ai ete faire un tour sur le site de crosman et je trouve que les prix aux states sont vraiment différant de nos prix en france. Il propose la benjamin marauder a 480$ .Si vous pouvez me renseigner ,(transport delai cout) merci smil067
gipsygun- Régulier
-
Re: benjamin marauder
bonjours voisin ^^
tu veux acheter un nouveau jouet ?
de mémoire tu paye la tva 19.6 % + 10% sur le montent des frais de port
tu veux acheter un nouveau jouet ?
de mémoire tu paye la tva 19.6 % + 10% sur le montent des frais de port
gilou66- Régulier
-
oups je vais peut etre rester en france chez ARPROTECH merci
gipsygun- Régulier
-
question si tu acheté une armes de + de 10 joules c'est le douanier qui te demande ton permis de chasse ou licence de tir et ta carte d'identité ?
ou faut aller a la pref ?
ou faut aller a la pref ?
gilou66- Régulier
-
salut voisin pour l instant c est juste un projet faut pas bousculer la bergere .Je me suis rendu compte apres l achat de mon rohm trainer crosse bois (avec lunette,point rouge tout le toutim) que je preferait les carabines donc au bout de 15 jours je pense que je vais le revendre
gipsygun- Régulier
-
bonjour gipsygun
ça tombe bien j'ai fait le test hier soir : je l'ai trouvé chez america armscorp à 465$ + 185$ de frais de port soit 650$ (495.63 Euros)
puis chez pyramidair à 469.97$ + 110,50$ de frais de port soit 580.47 $ (442.61 Eurps)
les taxes douanières à rajouter mais la je laisse les habitués du forum
En fait pour moi il est un peu trop puissant, ma 850 air magnum devrait me sufire pour le moment à 50m en la poussant à 16 J.
smil067
ça tombe bien j'ai fait le test hier soir : je l'ai trouvé chez america armscorp à 465$ + 185$ de frais de port soit 650$ (495.63 Euros)
puis chez pyramidair à 469.97$ + 110,50$ de frais de port soit 580.47 $ (442.61 Eurps)
les taxes douanières à rajouter mais la je laisse les habitués du forum
En fait pour moi il est un peu trop puissant, ma 850 air magnum devrait me sufire pour le moment à 50m en la poussant à 16 J.
smil067
Elrem- Régulier
-
salut ELREM j ai une hw97k c est une merveille a tous les niveaux , j aime quand ça demenage. Si j avais les moyens je m offrirai la wolverine 7.62 va voir sur le site la video tu va rester bouche ouverte bienvenue
gipsygun- Régulier
-
Bon alors on suit les taxes indiquées plus haut
71.67 E de taxe douanière US
140.47 E de TVA
8.43 E sur les montants de frais de port
442.61
______
663,18
Vive les taxes, ça va faire travailler Promeca
71.67 E de taxe douanière US
140.47 E de TVA
8.43 E sur les montants de frais de port
442.61
______
663,18
Vive les taxes, ça va faire travailler Promeca
Elrem- Régulier
-
Merci pour tes souhaits de bienvenue, c sympa
Elrem- Régulier
-
euh ... elle est où la vidéo, sur quel site
sorry j'suis un lapineau ici ;)
sorry j'suis un lapineau ici ;)
Elrem- Régulier
-
ELREM quand tu auras vu la video tiens moi au courant ce qui m a cloué c est la cannette donne moi ton avis salut
gipsygun- Régulier
-
je viens de voir la bête,
j'en ai lu que du bien sur le forum : précision fiabilité... Les matériaux semblent très beaux, domâge pour la gachette dorée elle fait un peu kitch à mon gout. Mais les goûts et les couleurs ...
35 lbs quand même pour activer le levier !! vive le co2 et le pcp.
Bon je fais le difficile là, elle est superbe, gravée, travaillée sur la crosse, le bruit pendant le chargement donne envie de la tester. les groupements sont parfaits (enfin sil le tireur suit !
j'ai vu plusieurs vidéos mais pas de canette ...
j'en ai lu que du bien sur le forum : précision fiabilité... Les matériaux semblent très beaux, domâge pour la gachette dorée elle fait un peu kitch à mon gout. Mais les goûts et les couleurs ...
35 lbs quand même pour activer le levier !! vive le co2 et le pcp.
Bon je fais le difficile là, elle est superbe, gravée, travaillée sur la crosse, le bruit pendant le chargement donne envie de la tester. les groupements sont parfaits (enfin sil le tireur suit !
j'ai vu plusieurs vidéos mais pas de canette ...
Elrem- Régulier
-
Regarde les beaumont... C'est encore autre chose.
Maintenant en terme de coût d'opération, de prix et de bruit, il vaut encore mieux prendre une arme a percussion centrale.
Et c'est bien plus puissant.
Maintenant en terme de coût d'opération, de prix et de bruit, il vaut encore mieux prendre une arme a percussion centrale.
Et c'est bien plus puissant.
Invité- Invité
ELREM va voir sur internet tape daystate wolverine 303 7.62
gipsygun- Régulier
-
j'ai trouvé plusieurs vidéos de plinking sur canette, à 20 et 30 m, elle est silencieuse cette cara c'est impressionant. Par contre je suis plus impressioné par un beau carton que par un plinking avec trépied, avec une telle carabine, une telle précision une canette fait une grosse cible non ?
Avec ma air magnum, je mets 5 tirs dans 0.7 à 1cm à 20 m, je ne sais pas ce que ça vaut dans l'absolu, je commence.
Et pour faire du plinking je tire sur une BBs de 6 mm de diamètre à 13 m (équivalent d'un tir de biathlète à 50 m, mais moi je suis reposé et je prends mon temps)
Avec ma air magnum, je mets 5 tirs dans 0.7 à 1cm à 20 m, je ne sais pas ce que ça vaut dans l'absolu, je commence.
Et pour faire du plinking je tire sur une BBs de 6 mm de diamètre à 13 m (équivalent d'un tir de biathlète à 50 m, mais moi je suis reposé et je prends mon temps)
Elrem- Régulier
-
La daystate wolverine c'est une arme de chasse, ce n'est pas de L'AC, là je dis bofbof ...
Elrem- Régulier
-
Je viens de regarder le reportage à Beaumont, Loki : vraiment interessant.
Ce fusil napoléonien est magnifique, dans un état remarquable, la taille du boulet tiré est pas mal non plus dans le genre. Ca donne un peu froid dans le dos en pensant aux pauvres bougres qui se tenait en face en bataille rangée de l'époque.
La poudre noire fait un joli feu d'artifice avec bruit et recul à la clé, belle flamme quand même, heureusement pour mes petites oreilles fragiles de lapinou : le pcp arrive à la fin : sacrée transition entre les deux concept de propulsion, même si le principe de base reste le même : propulser par les moyens techniques adaptés aux connaissances et techniques de son époque.
puis smil067
Ce fusil napoléonien est magnifique, dans un état remarquable, la taille du boulet tiré est pas mal non plus dans le genre. Ca donne un peu froid dans le dos en pensant aux pauvres bougres qui se tenait en face en bataille rangée de l'époque.
La poudre noire fait un joli feu d'artifice avec bruit et recul à la clé, belle flamme quand même, heureusement pour mes petites oreilles fragiles de lapinou : le pcp arrive à la fin : sacrée transition entre les deux concept de propulsion, même si le principe de base reste le même : propulser par les moyens techniques adaptés aux connaissances et techniques de son époque.
puis smil067
Elrem- Régulier
-
gipsygun tu as acheté un nouveau guns rhom trainer c'est pour la compet ca
gilou66- Régulier
-
Elrem a écrit:Je viens de regarder le reportage à Beaumont, Loki : vraiment interessant.
puis smil067
je crois qu'il parlait de beaumont comme la beaumont warrior de chris-de-suisse
ce sont des carabine a air comprimé
de memoire celle de chris developpe 400 joules avec une munition de 8mm
lonesome cow-boy- Vieil Habitué
-
Magnifique ta boite de plinking, et félicitaions à toi
Ca m'a donné plein d'idée car je voulais me faire un cible de biathlon pour 10 m : il suffirait de remplacer les bestioles par des cercles en tole au bon diamètre !!
Bon je vais aller voir la beaumont warrior, par contre la vidéo sur la journée de tir avec d'anciennes armes est top : vas y jeter un oeil ... ou deux même
Ca m'a donné plein d'idée car je voulais me faire un cible de biathlon pour 10 m : il suffirait de remplacer les bestioles par des cercles en tole au bon diamètre !!
Bon je vais aller voir la beaumont warrior, par contre la vidéo sur la journée de tir avec d'anciennes armes est top : vas y jeter un oeil ... ou deux même
Elrem- Régulier
-