Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
whisperx tactical critique
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
whisperx tactical critique
(critique limité par l'utilisation d'une lunette)
les -
- près de 300 euros
- poignée glissante au bout d'1 moment (enfin pour toute les armes c'est pareil mais celle ci n'a pas de poignée assorties à nos mains ) ( je me tate a limer un peu la poignée)
- obligation d'utiliser des plombs de la marque gamo ( j'ai tester une autre et à chaque tir les plombs tombe à mes pieds
+ tenue de main (oui c'est en adéquation avec ce que je disais mais apprécie quand même
+ silencieux (vraiment bien) (mis en 23 joules il ne sert plus à rien) mais je dis ça j'ai pas testé sans silencieux donc + ou - ?
+ lunettes gamo 4*32 WR : magnifique pour cette arme et pour le 21 joules pas trop cher et précis
-
les -
- près de 300 euros
- poignée glissante au bout d'1 moment (enfin pour toute les armes c'est pareil mais celle ci n'a pas de poignée assorties à nos mains ) ( je me tate a limer un peu la poignée)
- obligation d'utiliser des plombs de la marque gamo ( j'ai tester une autre et à chaque tir les plombs tombe à mes pieds
+ tenue de main (oui c'est en adéquation avec ce que je disais mais apprécie quand même
+ silencieux (vraiment bien) (mis en 23 joules il ne sert plus à rien) mais je dis ça j'ai pas testé sans silencieux donc + ou - ?
+ lunettes gamo 4*32 WR : magnifique pour cette arme et pour le 21 joules pas trop cher et précis
-
mixi- Nouveau Membre
-
Re: whisperx tactical critique
Moi j ai cette carabine et j en suis très content.pour se qui est des plomb et que tu es en 23 joules essaie les hn barracuda ou alors le top pour cette carabinebc est les jsb exact heavy.
Et ils sont beaucoup mieux que les gamo.....
Et ils sont beaucoup mieux que les gamo.....
Jef06- Pilier
-
Re: whisperx tactical critique
pour ma part, avec ma whisper 23j j'utilise des JSB exact heavy et ça va très bien
Spoon62- Régulier
-