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CP88: problème culasse
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CP88: problème culasse
Bonjour,
J'ai eu mon CP88 nickel il y a 3 semaines. J'ai vidé à peine 3 boîtes de plombs avec, et ne l'ai même pas ouvert une seule fois. Pour le recharger il y a ce petit levier sur le côté que l'on tire un petit coup vers le bas puis on le relâche, et avec un clic la demi-culasse s'ouvre sur 1 cm pour libérer le barillet. Donc, hier soir, je clique et tout d'un coup toute la demi-culasse s'envole, avec la tige d'en-dessous du canon et son ressort. Je les remet en place, clic, re-éjection. Me*de, 240€ + port pour ça?
(Pour la petite histoire, je suis venu faire une recherche sur ce forum, et dans un fil sur un sujet similaire quelqu'un a parlé de dévisser une vis pour enlever la demi-culasse. Ca m'a fait penser que je n'avais pas de vis sous le canon, et m'a rappelé qu'il y en avait bien une avant. Je l'ai trouvée pratiquement à l'endroit ou j'avais tiré hier, heureusement que c'était à la maison et pas au club ou dehors.)
Bref, j'ai remis la vis, mais j'ai une question vu que je ne connais rien au sujet: faut-il que je visse ce truc à mort ou peur-être faut-il y laisser un petit jeu?
J'ai eu mon CP88 nickel il y a 3 semaines. J'ai vidé à peine 3 boîtes de plombs avec, et ne l'ai même pas ouvert une seule fois. Pour le recharger il y a ce petit levier sur le côté que l'on tire un petit coup vers le bas puis on le relâche, et avec un clic la demi-culasse s'ouvre sur 1 cm pour libérer le barillet. Donc, hier soir, je clique et tout d'un coup toute la demi-culasse s'envole, avec la tige d'en-dessous du canon et son ressort. Je les remet en place, clic, re-éjection. Me*de, 240€ + port pour ça?
(Pour la petite histoire, je suis venu faire une recherche sur ce forum, et dans un fil sur un sujet similaire quelqu'un a parlé de dévisser une vis pour enlever la demi-culasse. Ca m'a fait penser que je n'avais pas de vis sous le canon, et m'a rappelé qu'il y en avait bien une avant. Je l'ai trouvée pratiquement à l'endroit ou j'avais tiré hier, heureusement que c'était à la maison et pas au club ou dehors.)
Bref, j'ai remis la vis, mais j'ai une question vu que je ne connais rien au sujet: faut-il que je visse ce truc à mort ou peur-être faut-il y laisser un petit jeu?
neofit- Nouveau Membre
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Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: CP88: problème culasse
Serrer fortement la vis et controler de temps en temps, (pas à mort et sans jeux)neofit a écrit:Bonjour,
J'ai eu mon CP88 nickel il y a 3 semaines. J'ai vidé à peine 3 boîtes de plombs avec, et ne l'ai même pas ouvert une seule fois. Pour le recharger il y a ce petit levier sur le côté que l'on tire un petit coup vers le bas puis on le relâche, et avec un clic la demi-culasse s'ouvre sur 1 cm pour libérer le barillet. Donc, hier soir, je clique et tout d'un coup toute la demi-culasse s'envole, avec la tige d'en-dessous du canon et son ressort. Je les remet en place, clic, re-éjection. Me*de, 240€ + port pour ça?
(Pour la petite histoire, je suis venu faire une recherche sur ce forum, et dans un fil sur un sujet similaire quelqu'un a parlé de dévisser une vis pour enlever la demi-culasse. Ca m'a fait penser que je n'avais pas de vis sous le canon, et m'a rappelé qu'il y en avait bien une avant. Je l'ai trouvée pratiquement à l'endroit ou j'avais tiré hier, heureusement que c'était à la maison et pas au club ou dehors.)
Bref, j'ai remis la vis, mais j'ai une question vu que je ne connais rien au sujet: faut-il que je visse ce truc à mort ou peur-être faut-il y laisser un petit jeu?
Invité- Invité
Re: CP88: problème culasse
OK, merci.
neofit- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: CP88: problème culasse
Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
du coup j'ai vérifié le mien qui était bien serré.
Nickelée ou acier?
du coup j'ai vérifié le mien qui était bien serré.
TAHAAN- Pilier
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Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: CP88: problème culasse
et si sa bouge de nouveau un peu de frein filet (le bleu qui s'enlève facilement avec un tournevis)
mitch00007- Pilier
-
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: CP88: problème culasse
jamais eu ce probleme avec le mien, pourtant je la serre pas a mort, juste fermement, pense que c est de l alu et tu pourrais foirer le filetage a trop forcer, vérifie après 3-4 barrillets et si elle se redessere frein filet
+1 avec mitch, le BLEU et surtout pas le ROUGE
+1 avec mitch, le BLEU et surtout pas le ROUGE
cotet1- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013
Re: CP88: problème culasse
Version nickel poignées bois, chez Armurerie Auxerre. J'ai tiré hier soir un peu plus d'un boîte entière de plombs et je n'ai pas l'impression que ça se soit desserré. A monitorer. Ca doit être un problème de fabrication, probablement l'enfant Thailandais n'avait plus la force de bien serrer vers la fin de sa 14ème heure de travail.TAHAAN a écrit:Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
neofit- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: CP88: problème culasse
Faudrait son nom pour le réprimenderneofit a écrit:Version nickel poignées bois, chez Armurerie Auxerre. J'ai tiré hier soir un peu plus d'un boîte entière de plombs et je n'ai pas l'impression que ça se soit desserré. A monitorer. Ca doit être un problème de fabrication, probablement l'enfant Thailandais n'avait plus la force de bien serrer vers la fin de sa 14ème heure de travail.TAHAAN a écrit:Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
Invité- Invité
Re: CP88: problème culasse
Trop tard...la d'jà été bouffé par les autres...c'est le "Potage du Prévenu"
si si ils appellent çà comme çà...car quand t'es prévenu tu sais qu" INDIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS" et tu le sais car c'est toi qu'on bouffe...mais c'est trop tard!!!
Le pov' gosse il pensait que l'Inde étant ancienne colonie Britannique...les pas de vis étaient des "tourne à gauche"
eh
ben
il
avait
tout
faux!!!
si si ils appellent çà comme çà...car quand t'es prévenu tu sais qu" INDIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS" et tu le sais car c'est toi qu'on bouffe...mais c'est trop tard!!!
Le pov' gosse il pensait que l'Inde étant ancienne colonie Britannique...les pas de vis étaient des "tourne à gauche"
eh
ben
il
avait
tout
faux!!!
TAHAAN- Pilier
-
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: CP88: problème culasse
2 autres boîtes de plombs plus tard, toujours pas de dévissage spontané. Ca devait bien être l'autre ffffeignasse, là.
neofit- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013
Re: CP88: problème culasse
neofit a écrit:2 autres boîtes de plombs plus tard, toujours pas de dévissage spontané. Ca devait bien être l'autre ffffeignasse, là.
de quelle feignasse tu parles, celle qui la monté pou 0.0000000000001dollars ou celle qui ne l a pas verifié a la reception
cotet1- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013
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