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CP88: problème culasse

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CP88: problème culasse  Empty CP88: problème culasse

Message par neofit Dim 5 Mai 2013 - 7:39

Bonjour,

J'ai eu mon CP88 nickel il y a 3 semaines. J'ai vidé à peine 3 boîtes de plombs avec, et ne l'ai même pas ouvert une seule fois. Pour le recharger il y a ce petit levier sur le côté que l'on tire un petit coup vers le bas puis on le relâche, et avec un clic la demi-culasse s'ouvre sur 1 cm pour libérer le barillet. Donc, hier soir, je clique et tout d'un coup toute la demi-culasse s'envole, avec la tige d'en-dessous du canon et son ressort. Je les remet en place, clic, re-éjection. Me*de, 240€ + port pour ça?

(Pour la petite histoire, je suis venu faire une recherche sur ce forum, et dans un fil sur un sujet similaire quelqu'un a parlé de dévisser une vis pour enlever la demi-culasse. Ca m'a fait penser que je n'avais pas de vis sous le canon, et m'a rappelé qu'il y en avait bien une avant. Je l'ai trouvée pratiquement à l'endroit ou j'avais tiré hier, heureusement que c'était à la maison et pas au club ou dehors.)

Bref, j'ai remis la vis, mais j'ai une question vu que je ne connais rien au sujet: faut-il que je visse ce truc à mort ou peur-être faut-il y laisser un petit jeu?
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Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 7:44

neofit a écrit:Bonjour,

J'ai eu mon CP88 nickel il y a 3 semaines. J'ai vidé à peine 3 boîtes de plombs avec, et ne l'ai même pas ouvert une seule fois. Pour le recharger il y a ce petit levier sur le côté que l'on tire un petit coup vers le bas puis on le relâche, et avec un clic la demi-culasse s'ouvre sur 1 cm pour libérer le barillet. Donc, hier soir, je clique et tout d'un coup toute la demi-culasse s'envole, avec la tige d'en-dessous du canon et son ressort. Je les remet en place, clic, re-éjection. Me*de, 240€ + port pour ça?

(Pour la petite histoire, je suis venu faire une recherche sur ce forum, et dans un fil sur un sujet similaire quelqu'un a parlé de dévisser une vis pour enlever la demi-culasse. Ca m'a fait penser que je n'avais pas de vis sous le canon, et m'a rappelé qu'il y en avait bien une avant. Je l'ai trouvée pratiquement à l'endroit ou j'avais tiré hier, heureusement que c'était à la maison et pas au club ou dehors.)

Bref, j'ai remis la vis, mais j'ai une question vu que je ne connais rien au sujet: faut-il que je visse ce truc à mort ou peur-être faut-il y laisser un petit jeu?
Serrer fortement la vis et controler de temps en temps, (pas à mort et sans jeux)
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Message par neofit Dim 5 Mai 2013 - 14:18

OK, merci.
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Message par TAHAAN Dim 5 Mai 2013 - 14:35

Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
du coup j'ai vérifié le mien qui était bien serré.
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Message par mitch00007 Dim 5 Mai 2013 - 14:49

et si sa bouge de nouveau un peu de frein filet (le bleu qui s'enlève facilement avec un tournevis)
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Message par cotet1 Dim 5 Mai 2013 - 16:54

jamais eu ce probleme avec le mien, pourtant je la serre pas a mort, juste fermement, pense que c est de l alu et tu pourrais foirer le filetage a trop forcer, vérifie après 3-4 barrillets et si elle se redessere frein filet
+1 avec mitch, le BLEU et surtout pas le ROUGE
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Message par neofit Lun 6 Mai 2013 - 14:37

TAHAAN a écrit:Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
Version nickel poignées bois, chez Armurerie Auxerre. J'ai tiré hier soir un peu plus d'un boîte entière de plombs et je n'ai pas l'impression que ça se soit desserré. A monitorer. Ca doit être un problème de fabrication, probablement l'enfant Thailandais n'avait plus la force de bien serrer vers la fin de sa 14ème heure de travail.
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Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 14:48

neofit a écrit:
TAHAAN a écrit:Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
Version nickel poignées bois, chez Armurerie Auxerre. J'ai tiré hier soir un peu plus d'un boîte entière de plombs et je n'ai pas l'impression que ça se soit desserré. A monitorer. Ca doit être un problème de fabrication, probablement l'enfant Thailandais n'avait plus la force de bien serrer vers la fin de sa 14ème heure de travail.
Faudrait son nom pour le réprimender CP88: problème culasse  Emotico2
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Message par TAHAAN Lun 6 Mai 2013 - 19:22

Trop tard...la d'jà été bouffé par les autres...c'est le "Potage du Prévenu"
si si ils appellent çà comme çà...car quand t'es prévenu tu sais qu" INDIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS" et tu le sais car c'est toi qu'on bouffe...mais c'est trop tard!!!
Le pov' gosse il pensait que l'Inde étant ancienne colonie Britannique...les pas de vis étaient des "tourne à gauche"
eh
ben
il
avait
tout
faux!!! CP88: problème culasse  0trampol CP88: problème culasse  0trampol smil 85 CP88: problème culasse  Icon_rof
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Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 19:58

T'es, Adélaïde smil 85
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Message par neofit Mer 8 Mai 2013 - 7:52

2 autres boîtes de plombs plus tard, toujours pas de dévissage spontané. Ca devait bien être l'autre ffffeignasse, là.
CP88: problème culasse  773767
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Message par cotet1 Mer 8 Mai 2013 - 12:28

neofit a écrit:2 autres boîtes de plombs plus tard, toujours pas de dévissage spontané. Ca devait bien être l'autre ffffeignasse, là.
CP88: problème culasse  773767

de quelle feignasse tu parles, celle qui la monté pou 0.0000000000001dollars ou celle qui ne l a pas verifié a la reception CP88: problème culasse  0trampol
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