| difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit76 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Belgique ( tournai ) Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Mer 8 Mai 2013 - 19:28 | |
| salut a tous voila je me pose une question, j'ai ces trois modele de plombs: club, diabolo, Meisterkugeln (pour pistolet et carabine) et ce week end, j'ai allignier les boites, j'ai regarder les poids (tous a 0.45g), et j'ai regarder les plombs, pour un oeuil comme le miens, ils sont purement identique... donc je voufrait savoir si vous savez ou se situe la difference entre ces plombs, car pour moi, seul le prix change (du simple au double!!!) merci d'avance les gars! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Mer 8 Mai 2013 - 19:45 | |
| Pourquoi les as tu acheté??? tous en 0.45gr, et c'est pour tirer avec quoi pistolet ou carabine ??? |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Belgique ( tournai ) Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Mer 8 Mai 2013 - 19:48 | |
| ba les Meisterkugeln, je les ait acheter avec mon berreta, les clubs on me les a donner et les diabolos j'avais un avoir chez terre et eau donc j'en ai acheter un paquet. c'est plus pour mon pistolets. mais c'est pas vraiment ma question... il a fait beau aujourd'hui? | |
|
| |
babiole Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 51 Localisation : linxe dans les landes Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Jeu 9 Mai 2013 - 6:39 | |
| j'ais eu l'occasion de tester les 3 dans un pistolet browning 800 mg 7.5 joules aucune difference pour moi .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Jeu 9 Mai 2013 - 6:47 | |
| C'est que tu dois progresser. C'est une question de calibrage. Plus tu les paye cher et moins de différence il y a entre les plombs dans la même boite. En théorie... |
|
| |
Just a Bullet Away Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : derrière ma 4x32 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Jeu 9 Mai 2013 - 9:40 | |
| J'ai déjà tiré les Diabolo et les Club et dans ma carabine les Diabolo groupe mieux vers le centre de la cible alors que les Club décalent le groupement en bas à gauche... J'ai aussi remarquer que les Club sont mieux calibrer ! Donc moi je m'en tiens au Diabolo Basic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Ven 10 Mai 2013 - 16:28 | |
| ta du manger un clown au petit déjeuner... pas drôle par contre le clown donc ca serait juste une histoire de calibrage... donc les bouses, le normaux et les corrects? quand le vendeur te conseil de prendre les Meisterkugeln pour exploser de la canettes, parce qu’ils sont fait "exprets" pour des pistolets, c'est du flan???? | |
|
| |
Just a Bullet Away Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : derrière ma 4x32 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Ven 10 Mai 2013 - 20:06 | |
| moi je dirais qu'à priori pour exploser des canettes ça va te coûter plus cher en achetant les Meisterkugeln et que les Diabolo Basic feront amplement l'affaire... Et même pour tirer sur cible les Diabolo Basic sont suffisants! | |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln Ven 10 Mai 2013 - 20:47 | |
| pour detruire de la cannette tu peux meme y'aller aux umarex ca changera pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln | |
| |
|
| |
| difference plombs rws club / diabolo / Meisterkugeln | |
|