Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ruger blackhawk magnum 32j

Aller en bas 
+11
lemsq
Fab64
chenapant
cyrtop
Yamwarrior
TAHAAN
muab
FILOU
Guillaume-54AK
levry
dazd93
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:39

bonsoir , hier en mattant un peu le site auxerre j'ai vu cette cara a un prix assez effarant je trouve pour la puissance 150 eu !!!! vu que je vais avoir ma license de tir d'ici peu j'aimerai savoir les impressions de ceux qui connaissent ce modele qui ma foi meme si elle n'est pas dans le top de la categorie (et encore j'en sais rien ) est vraiment attractive financierement parlant !http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ruger-blackhawk-magnum-32-joules-carabine-plombs-p-3032.html
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:37

waoow ! 360m/s avec les jsb express c'est du lourd et le carton à 10m n'est pas vilain , et le promo -50% c'est tentant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:59

Ruger.... plus jamais j'ai eu une ruger air elite un truc du genre ressemblant a la diana 34...une booozzzz

Ce sont des copies au diana.
Elle ressemble fort a la 350magnum.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:27

dazd93 a écrit:
un prix assez effarant je trouve pour la puissance 150 eu !!!!
Tant que la puissance sera un argument de vente (c'est a dire encore très longtemps lol); certaines marques iront dans ce sens ! (montrer un carton 10m avec uen AC censé procuré 32J, humm comment dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:57

tout le monde reve avoir un moteur ferrari et carosserie porche non ? meme si c'est equipé avec les roues de fiat panda et une boite de clio ruger blackhawk magnum 32j 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:46

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptySam 11 Mai 2013 - 0:31

Tu as même encore moins cher!
http://www.meyson.fr/carabine-a-plomb-ruger-blackhawk-cal-4-5-32-joules-umarex,fr,4,772459.cfm
à ce prix là c'est mieux que les 330€ vus ailleurs..
mais ce n'est que Ruger(made in China)
attention car nous avons tendance à nous laisser bercer par le "chant des sirènes" de noms ronflants comme Ruger, Luger, Browning etc et j'en passe or ce ne sont que des utilisations de noms de marques célèbres qui en réalité n'ont rien à voir avec ces "m..es" qui les désservent plus qu'elles ne les servent... Alors ne vous faites pas piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptySam 11 Mai 2013 - 2:50

Wouaw 32 joules avec du jsb express en 4.5 (0,51gr) et à fond le dieseling pour booster le tir, en + -50% de ristourne, faut pas laisser passer l'ocase!
Chez H&N un plomb 0,53 gr, ils conseillent 7,5 joules... smil 84
Après la super masse haute performance stoeger, voici la super ruger smil 85
Je sens que je vais regretter mon hatsan avec cette promo smil 82
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptySam 11 Mai 2013 - 6:49

effectivement encore moin chere chez meyson ! c'est louche les maxi promo sur cette cara finalement lol .
c'est clair filou le test a 10 m pu du cul c'est un peu comme testé une maserati sur le parking de castorama , j'espere que c'etait a cause de la flemme ou alors c'est que la maserati n'en est pas une ruger blackhawk magnum 32j 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptySam 11 Mai 2013 - 6:58

Bonjour
Ces un lien sur la chasse au pigeon ? http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ruger-blackhawk-magnum-32-joules-carabine-plombs-p-3032.html ces interdi non ?

ruger blackhawk magnum 32j Je_sors et je déconne bien sure
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptySam 11 Mai 2013 - 7:41

salut! les plombs utiliser ne sont t'il pas un peu léger pour cette carabine magnum. enfin a mon avis . ruger blackhawk magnum 32j Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptySam 11 Mai 2013 - 10:55

Un 0,51gr sur une pseudo 32 Joules, ca a autant d’intérêt qu'un plomb super lourd dans une 7,5j pour du 10m !


Dernière édition par FILOU le Sam 11 Mai 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptySam 11 Mai 2013 - 11:00

Boaf, pour le fana de plinking qui veux de la patate pour s'éclater de temps en temps pour vraiment pas cher pourquoi pas.
Faut de tout pour faire un monde hein...

Avec cette patate dommage qu'il n'aient pas fait un test avec lunette sur 50m ruger blackhawk magnum 32j Emotico2

Par contre le poids pt'ain, 4kg le bazar, tu ajoutes une lunette et tu économises sur les séances de muscu au club du coin ruger blackhawk magnum 32j Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:59

Il a voulu faire le test à 50m, mais sa lunette a cassée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:06

ouai , peut etre meme que quand sa copine a appris qu'il faisait des test a 10 m avec du 32 j ,
ba c'est elle qui c'est cassé ruger blackhawk magnum 32j 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:52

Bonjour,
C'est pas grave pour sa copine, à 50m, il doit rester sa sœur.
Car les jumelles, en général, vont par deux!

ruger blackhawk magnum 32j Je_sors

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:32

si avec une lunette il voit des jumelles c'est qu'il a le mauvais "oeil"
ou un très mauvais dentiste...
ruger blackhawk magnum 32j Hi re rentre Lemsq...tu n'es plus puni! ruger blackhawk magnum 32j Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:41

salut á tous je suis surement bien placé pour en parler puisque moi au moins j'en possede une!c lourd comme une vache morte et en plus j'ai rajouté du plomb ds la crosse^^ "c'est une bouse" -Oui si soit même ont est pas doué en bricolage ca va pas aider non plus... ce que je veus dire c'est que en l'etat c un arrosoir même á 40 m!pour ameliorer considerablement le groupement et le confort il lui faut un ressort de diana 350 et son joint de piston des plombs jsb exact en 4.52 mais pas les heavy qui sont trop lourds même avec un ressort titan...apres polissage de la chambre et un traitement au mecarun,je fais un sans faute sur des tirs sur ballon de baudruche á 150m alors qu'avec la diana c'est plus aleatoire... par contre la detente de la rugger n'est pas mal non plus ont ne peut pas en dire autant du bras d'armement qui fera pas long feu si on monte un ressort plus dur.j'en suis á 5000 plombs tirés et total de l'investissement -de 200€ carabine+ressort+lunette avec montage moi je trouve ca correct! mais j'ai bossé des heures dessus,il faut prevoir le changement de vis sur la crosse á l'avant pour en mettre des plus longues de 5mm pour mettre des ecrous en plus mais pas plus pour pas froter sur le bras d'armement.Je ne la conseillerais pas á n'importe qui mais pour moi c'est ideal d'autant plus que depuis le temps que je l'ai fini j'en profite á fond en plinking comme sur cible et voilá comparé á la diana elle fait aussi bien voir même bien mieu si on y monte un vrai ressort et un joint diana. Bon c'est sûr la diana dans 20 ans elle tirera encore =p
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:50

mieux que la diana ?? smil 85  mais bravo a toi d'avoir passer des heures et d'avoir amélioré cette arme ..
poste un carton a 25m et a 50m apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
bouillot lionel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bouillot lionel


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 24/08/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:10

Salut père tazon
Moi aussi j ai une 32 joules ruger ,Pourrais-tu m'aider concernant son démontage faut-il de matériel spécifique ? Comment compresser le ressort pour le remettre dans son ensemble? De plus je voulais savoir si un ressort de ce type monte Titan XS Mainspring ressort .
d'exportation approprié pour:

- Diana 350 Modèles tous
. depuis plus de 30 ans, Titan XS Mainspring ressorts mis en place lui-même dans le monde entier auprès des amateurs de canons à air, les tuners et les revendeurs comme l'un des ressorts de carabine à air comprimé de haute qualité sur le marché de la production est exclusivement très haute qualité de silicium suédois chrome vanadium acier à ressort. ressorts sont pas produites en masse, mais est enroulé à la main selon les spécifications exactes, traitement thermique et durci pour assurer une performance et une durabilité maximales. Au cours du dernier processus pendant le processus de durcissement, ils sont recouverts d'un revêtement spécialement formulée qui est dur et souple à la fois. Il s'agit d'un revêtement high-tech de téflon (PTFE / polytétrafluoroéthylène), ce qui rend ses propriétés auto-lubrifiantes nécessaires à la lubrification du printemps conventionnel inutile. Le fonctionnement presque sans frottement de ces ressorts, fonctionnant sur ​​réduit à un minimum et augmente la puissance de manière significative. La capacité maximale est de ce printemps pendant plus de la plupart des autres ressorts. Ressorts en titane ne perdent pas de puissance quand ils sont excités pendant une longue période. dimensions (longueur / diamètre / diamètre intérieur extérieur) env: 365 x 23,5 x 15,8 mm de montage en Allemagne sous réserve d'approbation! (Autorité des armes ou de l'organisme de réglementation)
Peux tu me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:36

oui mieu que la diana et quelque soit le tireur! sinon le ressort oui c celui lá profites-en pour changer le joint car celui d'origine est beaucoup trop dur.J'ai aussi soudé la tête du piston au corp du piston car le sertissage bougera vite et prendra du jeu ça rendra la carabine bruyante et desegreable,les referenc chez sportwaffen : exfed-dia350-14 pour le ressort titan xs que j'ai monté et :302366 pour le joint et jsb-express-452 et pour moins de 60€ t'as tout sous 3jours et tu deviendra moqueur de tes anciennes distances de tirs^^prevois un compresseur de ressort car le titan c'est raide et il fait 1cm de plus que l'origine,il faudra aussi enlever le guide externe dans le piston sinon le ressort ne rentre pas car il est un peu plus gros que l'origine.pour le comoresseur de ressort j'ai pris un extracteur a griffe fixé sur un poteau d'acier ou un sert joint á vis ;)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:31

oui mieu que la diana a écrit:
non pas mieux que la diana ...
même et puis même faire tout ses modifications sur une arme qui même avec ces modifs n’égaleront pas la 350 en niveau detente , qualité et tir ..
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:06

mon pote qui possede aussi la diana á eut la même reaction de "mais bien sûr!!!"jusqu'á ce qu'il constate de lui même...Je ne vais pas faire l'enfant mais je tire frequement avec la diana 350 magnum d'ORIGINE sa copie la ruger ainsi qu'avec la s510 et je m'estime pas tireur d'elite mais je sais compter les tirs reussis et echoués!!et si je me permet d'intervenir c'est pas pour me mettre en avant mais pour dire que c'est petoire qui peu rivaliser avec l'originale pour moitié prix pour un peu qu'ont l'equipe! Personnellement j'ai essayer de la prendre en main au debut j'ai baissé les bras,ensuite j'ai acheté la diana 350 et en même temps les pieces pour equiper la rugger et une fois le tout roder voilá ce qui se passe la rugger est plus constante et a un meilleur groupement,De plus toutes les pieces diana se monte sur la ruger bloc de detente aussi... ca me rapelle les "ycf days"avec les ruptures des motos 140cc chinoises comparés aux125 honda bin les honda crachaient leurs segments alors que la copie non...El plinkeur pour pas te froisser j'ai bien precisé que la diana ds 20ans tirerai encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:08

je me froisse pas mais j'aimerai voir un groupement de ta carabine pour voir avec la mienne ... juste pour voir et desolé mais si tu changes toutes les pieces dessus c'est plus une ruger mais bon ...guillaume en a eu une et il dit que c'est dla me*** et vasy envoie moi des cartons pour voir ...........
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:15

De toute evidence tu ne me crois pas donc une photo n'y changera rien si c pour me dire que j'ai tiré á 10m au lieu de 35!!!et dans ma presentation tu peus lire que je n'ai pas de pc mais un portable,dc pas de tofs...mais apres tu as le benefice du doute donc si ca peu cloturer l'affaire je vais mettre le seul carton que j'ai pris en photo en photo de profil!! ce sera ridicule mais c'est le seul moyen au mon niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruger blackhawk magnum 32j Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruger blackhawk magnum 32j
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruger Blackhawk
» avis sur Ruger Blackhawk
» Achat Ruger blackhawk ??
» Ruger Blackhawk 16j 4.5 mm, des avis ?
» carabine ruger blackhawk 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: