Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 ruger blackhawk magnum 32j

Aller en bas 
+11
lemsq
Fab64
chenapant
cyrtop
Yamwarrior
TAHAAN
muab
FILOU
Guillaume-54AK
levry
dazd93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:20

chez moi une 2cv avec des jantes de ferari bin ca reste une 2cv ;)
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:17

donc sur ma nouvelle photo de profil ont peut voir que j'ai preservé le 10 intact!mais que les tirs vont par 3 il n'y avait pas de vent et les plombs sont vraiment pas top mais le groupement comparé á l'origine c'est beaucoup amelioré j'etais comme un dingue d'oú la photo pour degouter mon pote et sa diana^^ ce jour-lá il y avait juste un ressort d'origine diana et des guides ressort fair maison au tour en teflon et laiton le polissage et le traitementau mecarun de la chambre depuis j'ai monté un titan xs et avec des jsb en 4,52 (donc seul le joint est un diana)ce que je pensais impossible á 40m au debut est maintenant faisable á 80m pour moi c'est evident qu'il y a du mieu!mais te faire un avis sur la production chinoise d'apres un seul modèle qui ne t'appartient peu etre pas ca fait un peu court...
Dans mon cas j'ai craqué pour ce modele car elle est identique á ma diana 350magnum que je voulais la modifer mais j'avais peur de faire une connerie alors je me suis fait la main et j'ai corrigé ce qui me semblait etre des defauts comme l'equilibre de la carabine en tir debout j'ai coupé 2cm de crosse et fixê du plombs ds le talon ou souder le piston c'est le genre de modif qui fait perdre de la valeur á une diana surtout quand ont sais pas si ca va etre efficace^^ mais la ruger á 124€ j'en avais rien a foutre!!!! bin maintenant en tout cas la diana me sert a rien meme ma femme la boude elle prefere encore galerer á armer la ruger quitte á moins tirer!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:32

tu as peut etre raison vu tout ce que tu decris comme changement , bravo en tout cas pour tout ce temps passé sur cette ruger , et le ressort et costaud ? beau carton en photo de profil :) a quel distance , je voulais pas me froisser avec toi juste que j'etais septique

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:14

Bravo pour les modifs, les résultats obtenus sont à la hauteur du travail effectué ! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:55

Ha ses chinoises que du bonheur !!!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:35

merci mais fallait batailler et persister pour grouper regulierement á pas cher!je te comprend el plinkeur,c'est que ça m'aggace toujours un peu qu'ont ne me croit pas sur parole car j'ai rien á gagner á mentir!sur la photo je tirais avec le ressort diana avec le titan xs le groupement s'est encore amelioré...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:53

ha ok je suis avec le ressort d'origine bien tassé (+-20-23j) et je groupe dans 20 cent a 25m
Revenir en haut Aller en bas
pere tazon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pere tazon


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : berry (au fin fond)
Date d'inscription : 24/07/2013

ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:53

oui il est temps de changer le ressort^^ c normal que tu grouppes mieu vu la puissance perdue,enfin je pense car avec mon ressort ruger hs je grouppais mieu mais j'ai payé pour au moins 28joules donc je les voulais^^
El plinjeur j'ai pensé á toi en faisant 5 tirs vite fait avec la ruger terminée ça dépasse un peu de la piece de 10 centimes mais c le papier qui est dechiré,j'etais trop fier je l'avoue et je me suis dit tiens Ca vaut une photo c'est une belle preuve^^ presque pas de vent tir assis par terre appuyé sur le genou...je la met en photo de profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ruger blackhawk magnum 32j   ruger blackhawk magnum 32j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruger blackhawk magnum 32j
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruger Blackhawk
» avis sur Ruger Blackhawk
» Achat Ruger blackhawk ??
» Ruger Blackhawk 16j 4.5 mm, des avis ?
» carabine ruger blackhawk 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: