Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premiere impression zaraki ultra
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Premiere impression zaraki ultra
Bonjour tout le mondes
Voila j'ai enfin reçu mon zoraki ultra en 4.5 de chez arprotech et je vous livre met premiere impression.
Tout d'abord le vendeur rien a dire impecable mon colis est partit de chez eux le 3 mai et est arrivé le 13 a la maison apprêt avoir perdu ça trace quelque jour (j'ai eu tres peur loll). Colis soigné impec.
Le zozo trés bien il en impose comme pistolet.
Prise en main parfaite pour moi.
J'ai tiré quelque plomb fait quelque réglage et puis la pluie a foutu la mercredi ...
je vai tiré plusse se wek j'espère (vive le soleil)
J'ai quand meme quelque chose qui me déplait au quelle je vaie devoir remédié trés vite
ces quelques bavure de plastique faite a la sortie du moule qui sont resté surtout au niveaux de la crosse
Je suis limeur ajusteur dans une usine de mécanique de précision ont travaille principalement sur des piece d'arme et qui est un des fournisseurs de la FNH de liege (belgique) elle ne survivront pas LOL
Enfin voila la valise
Les plombs j'ai testé avec des JSB exact heavy principalement en une pompe il sont un peux lourd j'ai commandé des JSB exact sa devrait mieux convenire en une pompe (enfin je crois )
j'ai testé a 4 pompes et faut dire que sa décoiffe j'adore mai il en faut quand même dans les bras loll
Voila ces un achat que je ne regrette pas du tout et je suis super comptent je posterait quelque carton ce wek end si je tir
J'aurait peut-être quelque question je suis encore un novice
merci de m'avoir lus (désolé pour toute les faute je suis pas un génie en orthographe )
cyrtop
Voila j'ai enfin reçu mon zoraki ultra en 4.5 de chez arprotech et je vous livre met premiere impression.
Tout d'abord le vendeur rien a dire impecable mon colis est partit de chez eux le 3 mai et est arrivé le 13 a la maison apprêt avoir perdu ça trace quelque jour (j'ai eu tres peur loll). Colis soigné impec.
Le zozo trés bien il en impose comme pistolet.
Prise en main parfaite pour moi.
J'ai tiré quelque plomb fait quelque réglage et puis la pluie a foutu la mercredi ...
je vai tiré plusse se wek j'espère (vive le soleil)
J'ai quand meme quelque chose qui me déplait au quelle je vaie devoir remédié trés vite
ces quelques bavure de plastique faite a la sortie du moule qui sont resté surtout au niveaux de la crosse
Je suis limeur ajusteur dans une usine de mécanique de précision ont travaille principalement sur des piece d'arme et qui est un des fournisseurs de la FNH de liege (belgique) elle ne survivront pas LOL
Enfin voila la valise
Les plombs j'ai testé avec des JSB exact heavy principalement en une pompe il sont un peux lourd j'ai commandé des JSB exact sa devrait mieux convenire en une pompe (enfin je crois )
j'ai testé a 4 pompes et faut dire que sa décoiffe j'adore mai il en faut quand même dans les bras loll
Voila ces un achat que je ne regrette pas du tout et je suis super comptent je posterait quelque carton ce wek end si je tir
J'aurait peut-être quelque question je suis encore un novice
merci de m'avoir lus (désolé pour toute les faute je suis pas un génie en orthographe )
cyrtop
cyrtop- Intermédiaire
-
Re: Premiere impression zaraki ultra
Bon tir a toi
mitch00007- Pilier
-
il est tombé entre de bonnes mains pour être bichonné
bons tirs amuse toi bien !
bons tirs amuse toi bien !
Sam Fisher- Régulier
-
Beau pistolet, bon tir et amuses toi bien.
Greg35- Membre ATLA
-
Merci Merci tout le monde
Petite question ?
J'ai lu les postes sur les red dot mai je n'arrive pas a me décidé LOL
un modèle sort'il du lot ? de meilleur qualité ?
Et pour la précision cella change t'il beaucoup ou ces plutôt gadget ?
Merci a vous
Cyrtop
Petite question ?
J'ai lu les postes sur les red dot mai je n'arrive pas a me décidé LOL
un modèle sort'il du lot ? de meilleur qualité ?
Et pour la précision cella change t'il beaucoup ou ces plutôt gadget ?
Merci a vous
Cyrtop
cyrtop- Intermédiaire
-
Le red dot n'est pas un gadget, il est très efficace pour le tir rapide. Pour un pistolet à plomb pas la peine de casser la tirelire. Un bon red hot dans les 60€ ira très bien.
J'ai celui-la pour mon Zoraki ultra et il rempli très bien sont rôle.
Bon tir.
J'ai celui-la pour mon Zoraki ultra et il rempli très bien sont rôle.
Bon tir.
Actionman- Intermédiaire
-