volpate Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 79 Localisation : france dans le sud 06 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: achat d'une carabine de marque baÏkal mon coup Mer 15 Mai 2013 - 7:54 | |
| bonjour a vous tous , je suis en passe d'acquérir , une Baïkal EN CAL 22lr mono coup. quel différence il y a entre une toz -08 a chargeur , et cette Baïkal mono coup. la politique a changer en Russie,, est ce qu'il on changer d'appellation, ou se sont des armes , de marque différente . dans l'attente de vous lire sportivement volpate | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat d'une carabine de marque baÏkal mon coup Mer 15 Mai 2013 - 8:00 | |
| Mon père a une toz . Il est ecrit dessus que c'est fait par baïkal c'est peu être un modèle plus ancien |
|
volpate Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 79 Localisation : france dans le sud 06 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: achat d'une carabine de marque baÏkal mon coup Sam 18 Mai 2013 - 3:09 | |
| BONSOIR ? JE VIENT DE RECEVOIR LA Baïkal C'EST LE modèle TOZ -16-I ? MADE IN URSS.DONC elle doit avoir quelque années mais elle et en très bon état ,RIEN A VOIR AVEC MA TOZ NOUVEAU modèle, la culasse et pas la même .je ne sais pas si elle et précise je vais l'essayer demain .si l'un d'entre vous a eu ou a ce modèle , je lui demande comment assouplir la détente . cordialement volpate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'une carabine de marque baÏkal mon coup | |
| |
|