| Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 | |
|
+7Actionman Laureline pyus71 Guy012449 cheep Admin bayard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bayard Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 97 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Mar 8 Nov 2005 - 23:34 | |
| Bonjour a tous, qui pourrais m'indiquer, l'inportateur, ou un vendeur du pistolet CO2. ANICS SKIF. A 3000 En Belgique, ou dans un département limitrophe. C'est appelle est tres urgent, aniversaire de mon petit fils. Je vous en remercient d'avance. Bayard. . Longue vie a ce forum. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Mer 9 Nov 2005 - 7:45 | |
| Ben voilà .. un peu de recherches et j'ai trouvé en Belgique ...
Edgard Grimard / edgardjr.frimard@skynet.be
Site web
C'est l'importateur, il ne vend pas aux particuliers, mais il pourra te renseigner rapidement et te diriger vers un armurier qui vend ce que tu recherches car trouver un armurier qui vend ce type de pistolet, c'est pas évident sur le net. Ou alors tu dois chercher en VPC, ils le vendent sur tecmagex ... | |
|
| |
bayard Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 97 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 10 Nov 2005 - 12:38 | |
| Merci beaucoup David de ta gentillesse,et de la rapidité a me répondre encore mille merci. Bayard. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 10 Nov 2005 - 12:39 | |
| De rien ... C'est fait pour ça ce forum !!!!! smil068 PS : cela semble un bon pistolet que tu as choisi, personellement, je ne le connais pas. | |
|
| |
bayard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 5 Jan 2006 - 23:00 | |
| Apres plus d'un mois,jai recu mon pistolet Anik. Beaucoup mieux a ce que je m'attendais. Arme fournie dans une malette en plastique, + 2 chargeurs de 28 coups, un outil pour extraire éventuelement un plomb du canon, un petit outil poussoir, pour introduire les plombs dans les chargeurs, (c'est un peu long a recharger, un mode d'emploi en Anglais, mais tres facile a comprendre avec les dessins, et cadeau du distributeur, 2 boites de plombs rond cuivré. L'arme est fournie non graissée, et de ce fait tres dur de fonctionement, je l'ai huilée légerement; chien, détente, canon ,etc. Les chargeurs aussi, j'ai du les huiler légerement avec de l'huile de silicone. Apres cela plus de problemes, ca tire normalement. Je vous donne ici les premiers résultats. Puissance d'apres le constructeur 4 joules, vitesse entre 120 et 160 M. A bout portant perce dans la plaque de chene de mon établis 5 mm. Accepte tous les plonbs de 4,5. Juspe 7,5 mm de longueur. Mon petit fils va etre heureux. Mais je le surveille. Bayard. Amitiés a David,et a tous les tireurs. [EDIT] Syltab, attention a la syntaxe, ma premiere lecture etait dur. | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Ven 6 Jan 2006 - 8:04 | |
| Heureux que tu aies trouvé ton bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Mer 2 Aoû 2006 - 14:41 | |
| - bayard a écrit:
- Apres plus d'un mois,jai recu mon pistolet Anik. Beaucoup mieux a ce que je m'attendais. Arme fournie dans une malette en plastique, + 2 chargeurs de 28 coups, un outil pour extraire éventuelement un plomb du canon, un petit outil poussoir, pour introduire les plombs dans les chargeurs, (c'est un peu long a recharger, un mode d'emploi en Anglais, mais tres facile a comprendre avec les dessins, et cadeau du distributeur, 2 boites de plombs rond cuivré. L'arme est fournie non graissée, et de ce fait tres dur de fonctionement, je l'ai huilée légerement; chien, détente, canon ,etc. Les chargeurs aussi, j'ai du les huiler légerement avec de l'huile de silicone. Apres cela plus de problemes, ca tire normalement. Je vous donne ici les premiers résultats. Puissance d'apres le constructeur 4 joules, vitesse entre 120 et 160 M. A bout portant perce dans la plaque de chene de mon établis 5 mm. Accepte tous les plonbs de 4,5. Juspe 7,5 mm de longueur. Mon petit fils va etre heureux. Mais je le surveille. Bayard.
Amitiés a David,et a tous les tireurs.
[EDIT] Syltab, attention a la syntaxe, ma premiere lecture etait dur. Salut, Moi aussi je viens d'acheter un Skif A3000, tu as parfaitement raison, le système n'a pas une seule goutte d'huile. La mécanique n'est pas du tout fluide et bouge de manière saccadée. Dis moi comment tu as fait, tu l'as entièrement démonté ? Merci Marty |
|
| |
bayard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 10 Aoû 2006 - 9:47 | |
| - Marty a écrit:
- Apres plus d'un mois,jai recu mon pistolet Anik. Beaucoup mieux a ce que je m'attendais. Arme fournie dans une malette en plastique, + 2 chargeurs de 28 coups, un outil pour extraire éventuelement un plomb du canon, un petit outil poussoir, pour introduire les plombs dans les chargeurs, (c'est un peu long a recharger, un mode d'emploi en Anglais, mais tres facile a comprendre avec les dessins, et cadeau du distributeur, 2 boites de plombs rond cuivré. L'arme est fournie non graissée, et de ce fait tres dur de fonctionement, je l'ai huilée légerement; chien, détente, canon ,etc. Les chargeurs aussi, j'ai du les huiler légerement avec de l'huile de silicone. Apres cela plus de problemes, ca tire normalement. Je vous donne ici les premiers résultats. Puissance d'apres le constructeur 4 joules, vitesse entre 120 et 160 M. A bout portant perce dans la plaque de chene de mon établis 5 mm. Accepte tous les plonbs de 4,5. Juspe 7,5 mm de longueur. Mon petit fils va etre heureux. Mais je le surveille. Bayard.
Amitiés a David,et a tous les tireurs.
[EDIT] Syltab, attention a la syntaxe, ma premiere lecture etait dur. - Marty a écrit:
- Salut,
Moi aussi je viens d'acheter un Skif A3000, tu as parfaitement raison, le système n'a pas une seule goutte d'huile.
La mécanique n'est pas du tout fluide et bouge de manière saccadée.
Dis moi comment tu as fait, tu l'as entièrement démonté ?
Merci
Marty Je l'ai huilé légerement, avec de l'huile WD40. Apres avoir démonté la culasse. Pour le chargeur et les joints internes avec de l'huile de silicone, spéciale pour plastique. J'ai été tres étonné que apres trois semaines sans l'employé la cartouche de gaz était toujour remplie Je suis tres content de cette arme, il faut seulement bien enfoncé les plombs, dans le chargeur. Au coup par coup on dégommes les canettes sans problemes. 10 A 12 M. Amitiés et bon tir. Bayard. | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Sam 12 Aoû 2006 - 21:48 | |
| Salut, tu l'as acheté ou et combien. | |
|
| |
bayard Nouveau Membre
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 17 Aoû 2006 - 9:18 | |
| - cheep a écrit:
- Salut, tu l'as acheté ou et combien.
smi l015 Salut Cheep, je vais essayer de répondre a tes questions. J'ai acheté mon Anik 3000 a mon club de tir. (C.T.M.C. Zonning des tuileries, rue du grand péril 108. Hennuyeres.7090. Belgique. Tel. +32.6763 847. Pour le prix ? dans les environs de 160 euro. Amitiés Bayard. | |
|
| |
Guy012449 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Concerne Anics skiff 3000 Lun 23 Jan 2012 - 18:17 | |
| - bayard a écrit:
- Bonjour a tous, qui pourrais m'indiquer, l'inportateur, ou un vendeur du pistolet CO2. ANICS SKIF. A 3000 En Belgique, ou dans un département limitrophe. C'est appelle est tres urgent, aniversaire de mon petit fils. Je vous en remercient d'avance. Bayard. . Longue vie a ce forum.
Bonjour Bayard Si toutefois tu n'aurais pas encore trouver ton bonheur ce message est pour toi . Je viens de voir ton annonce , moi j'ai acheter le mien dans une armurie a Namur C'est a 100 metre de la gare , une fois que tu est devant la gare , tu demande et tu aura bien quelqu'un qui te dirigera , car ce n'est pas loin . Et là tu trouvera ton skiff 3000 . Quand a son prix ça je ne m'en rappelle plus , il y a eu surement une augmentation depuis ce moment là . Bonne journée , Guy Tiens moi au courant si tu y va pour que je sache a combien il est pour le moment | |
|
| |
Guy012449 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Lun 23 Jan 2012 - 18:20 | |
| - Guy012449 a écrit:
- bayard a écrit:
- Bonjour a tous, qui pourrais m'indiquer, l'inportateur, ou un vendeur du pistolet CO2. ANICS SKIF. A 3000 En Belgique, ou dans un département limitrophe. C'est appelle est tres urgent, aniversaire de mon petit fils. Je vous en remercient d'avance. Bayard. . Longue vie a ce forum.
Bonjour Bayard Si toutefois tu n'aurais pas encore trouver ton bonheur ce message est pour toi . Je viens de voir ton annonce , moi j'ai acheter le mien dans une armurie a Namur C'est a 100 metre de la gare , une fois que tu est devant la gare , tu demande et tu aura bien quelqu'un qui te dirigera , car ce n'est pas loin . Et là tu trouvera ton skiff 3000 . Quand a son prix ça je ne m'en rappelle plus , il y a eu surement une augmentation depuis ce moment là . Bonne journée , Guy
Tiens moi au courant si tu y va pour que je sache a combien il est pour le moment Désolé pour ce message mais je n'avais pas vu les autres messages comme quoi tu en avait acheter un Guy | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Lun 23 Jan 2012 - 18:42 | |
| C'est vrai qu'il à l'air sympa ce Skiff, et le petit fils il en pense quoi ? Bons tirs ! | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Mar 24 Jan 2012 - 18:08 | |
| Et les gars, joli déterrage! | |
|
| |
pyus71 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Mar 24 Jan 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Actionman Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 18 Oct 2012 - 10:17 | |
| Comment se fait-il qu'on ne trouve plus ce pistolet en France...obligé d'acheter à l'étranger??? | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 18 Oct 2012 - 10:33 | |
| - Actionman a écrit:
- Comment se fait-il qu'on ne trouve plus ce pistolet en France...obligé d'acheter à l'étranger???
Tu le trouves très facilement, sur FRANKONIA, 175€ (je crois). Slt. patgun69 | |
|
| |
Actionman Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 18 Oct 2012 - 11:17 | |
| - patgun69 a écrit:
- Tu le trouves très facilement, sur FRANKONIA, 175€ (je crois).
Slt. J'avais regardé. Rupture de stock Merci quand même. | |
|
| |
rogue jaster Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Jeu 18 Oct 2012 - 12:48 | |
| Alors perso c' est le premier airgun que j' avais acheté. Je l' avais acheté en armurerie la semaine de sa sortie, par contre d' apres vos posts il a bien évolué! La détente du mien était quasi impossible a actionner du coup la précision était vraiment nulle et quand je regardais dans le chargeur il y avait au moins 3 ou 4 plombs qui étaient restés bloqués. Faut croire qu' ils l' ont amélioré? | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| |
| |
Actionman Intermédiaire
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Ven 19 Oct 2012 - 10:51 | |
| sympa merci pour l'info, je saute sur l'occasion. | |
|
| |
carshooter Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Lun 30 Mar 2015 - 21:52 | |
| Bonjour, J'ai acheter un a3000 neuf il y a quelques semaines si quelqu'un est intéressé j'ai encore les coordonnées du vendeur et je sais qu'il en as encore d'autres a vendre. Pour ceux que ca intéresse... Cordialement | |
|
| |
bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 Mar 31 Mar 2015 - 8:25 | |
| Vite, si vous cherchez des pièces détachées pour votre Skif A-3000 http://www.naturabuy.fr/skif-a3000-pieces-detacher-item-2372550.html Des chargeurs pas trop cher: http://www.ebay.fr/itm/260567412411?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 De plus, on trouve fréquemment de bonnes occasions sur NB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 | |
| |
|
| |
| Achat d'un pistolet co2. Marque ANICS SKIF A 3000 | |
|