la ptite présentation. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

la ptite présentation.

la ptite présentation. Empty la ptite présentation.

Message par louis1 Mer 15 Mai 2013 - 9:27

Salut à tous!
J'ai 22 ans et j'habite à l'île de la réunion. Voilà donc ma petite hisotire, j'ai souvent tiré des plombs à droite, à gauche puis je me suis mis à la chasse sous-marine, et j'ai fait mon service militaire pendant lequel j'ai eu l'occasion de tirer au famas. Décidement je trouvais le tir vraiment sympa. Récement je suis passé devant une armurerie ayant, en vitrine, une gamo varmint stalker... Oui j' ai bien éplucher votre recueil sur les AC, et j'ai pris connaissances des critiques diverses... Mais les 100 euros de remise sur 400 ont eu raison de moi. En même temp avec nos 50% de douanes sur les "armes" comme il disent, faire venir une weihrauch reviens... légerement plus chère. Bref je parviens de temps a autres à des cartons intéressants.
Je me suis inscrits sur le forum parcequ'à force de vous lire comme visiteurs j'ai l'impression de vous espionner... alors autant se présenter et vous remercier pour toutes vos informations precieuses que j'ai pu lire.
louis1
louis1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas