Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premiers cartons en club à 10 mètres
2 participants
Page 1 sur 1
Premiers cartons en club à 10 mètres
Cartons réalisés au club de tir d'Angers (les meilleurs de mes deux premières séances, je débute). Réalisés à 10 mètres, debout, sans appui, avec une vieille Fein à dioptre. Je pense que c'est pas mal, mais je n'ai pas osé demandé aux tireurs du club de peur de passer pour un con si ce sont des cartons normaux...
carton en haut à gauche: 5 tirs, dont 3 au centre et deux départs involontaires !
carton en haut à droite: 6 tirs
carton en bas à gauche: 5 tirs
carton en bas à droite (mon meilleur!): 5 tirs
https://servimg.com/view/11022879/3
Je dois prendre ma première leçon mardi prochain, j'espère que l'instructeur va m'aider à améliorer ma position car je relève un peu trop l'épaule droite (défaut du débutant d'après ce que j'ai entendu) et ça me donne des petites douleurs dans le dos...
carton en haut à gauche: 5 tirs, dont 3 au centre et deux départs involontaires !
carton en haut à droite: 6 tirs
carton en bas à gauche: 5 tirs
carton en bas à droite (mon meilleur!): 5 tirs
https://servimg.com/view/11022879/3
Je dois prendre ma première leçon mardi prochain, j'espère que l'instructeur va m'aider à améliorer ma position car je relève un peu trop l'épaule droite (défaut du débutant d'après ce que j'ai entendu) et ça me donne des petites douleurs dans le dos...
Atomic- Pilier
-
Re: Premiers cartons en club à 10 mètres
Salut Yargla, le carton n° 23602 est excellent, montre-nous tes cartons après le passage de l'instructeur.
Jean Louis
Jean Louis
Le SAB- Régulier
-
Pour le carton 23602 j'ai du trouver une position parfaite sans vraiment le vouloir, j'ai bien senti qu'après chaque lâcher ça allait être dans le centre (c'est marrant comme sensation de "prévoir" les impacts).