Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premiers cartons en club à 10 mètres
2 participants
Page 1 sur 1
Premiers cartons en club à 10 mètres
Cartons réalisés au club de tir d'Angers (les meilleurs de mes deux premières séances, je débute). Réalisés à 10 mètres, debout, sans appui, avec une vieille Fein à dioptre. Je pense que c'est pas mal, mais je n'ai pas osé demandé aux tireurs du club de peur de passer pour un con si ce sont des cartons normaux...
carton en haut à gauche: 5 tirs, dont 3 au centre et deux départs involontaires !
carton en haut à droite: 6 tirs
carton en bas à gauche: 5 tirs
carton en bas à droite (mon meilleur!): 5 tirs
https://servimg.com/view/11022879/3
Je dois prendre ma première leçon mardi prochain, j'espère que l'instructeur va m'aider à améliorer ma position car je relève un peu trop l'épaule droite (défaut du débutant d'après ce que j'ai entendu) et ça me donne des petites douleurs dans le dos...
carton en haut à gauche: 5 tirs, dont 3 au centre et deux départs involontaires !
carton en haut à droite: 6 tirs
carton en bas à gauche: 5 tirs
carton en bas à droite (mon meilleur!): 5 tirs
https://servimg.com/view/11022879/3
Je dois prendre ma première leçon mardi prochain, j'espère que l'instructeur va m'aider à améliorer ma position car je relève un peu trop l'épaule droite (défaut du débutant d'après ce que j'ai entendu) et ça me donne des petites douleurs dans le dos...
Atomic- Pilier
-
Re: Premiers cartons en club à 10 mètres
Salut Yargla, le carton n° 23602 est excellent, montre-nous tes cartons après le passage de l'instructeur.
Jean Louis
Jean Louis
Le SAB- Régulier
-
Pour le carton 23602 j'ai du trouver une position parfaite sans vraiment le vouloir, j'ai bien senti qu'après chaque lâcher ça allait être dans le centre (c'est marrant comme sensation de "prévoir" les impacts).
J'ai tiré avec ma diana 54 et ma lunette en grossissement x4, à 10 mètres et sans appui: je fais à peine mieux que ce carton !!!
J'ai tiré avec ma diana 54 et ma lunette en grossissement x4, à 10 mètres et sans appui: je fais à peine mieux que ce carton !!!
Atomic- Pilier
-
La Diana 54 fait, comme ma carabine, partie des armes qui fatiguent vite son bonhomme au tir sans appui.
L'idéal est d'avoir une autre carabine plus légère et moins puissante pour s'amuser au tir sans appui sur des canettes. (j'aimerai acheter une Diana 28 avec une lunette fixe x4)
Jean Louis
L'idéal est d'avoir une autre carabine plus légère et moins puissante pour s'amuser au tir sans appui sur des canettes. (j'aimerai acheter une Diana 28 avec une lunette fixe x4)
Jean Louis
Le SAB- Régulier
-
les 2 derniers cartons sont pas mal, mais le dernier est vraiment excellent! moi j'adore voir des cartons comme ça :)
Invité- Invité