Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX
2 participants
Page 1 sur 1
Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX
Bonjour,
je voudrais faire un cadeau à un heureux possesseur de Smith et Wesson 586 4" et je pensais à un point rouge. L'usage habituel de l'arme est le tir sur cible à 10m.
Mais voilà, je ne suis pas moi-même connaisseur du sujet, alors j'ai beaucoup lu le forum et regardé quelques sites marchands. Je vous soumets mes conclusions, pour voir si j'ai bien compris, et aussi quelques questions :
- pour la fixation, il faut recourir à un rail de montage. Dans ce cas, à quoi servent les colliers de serrage dont j'ai aussi entendu parler ?
Egalement, comment choisir entre un rail de 11mm ou de 21mm ? Je suppose que plus c'est large, plus solidement c'est fixé ? Mieux vaut un rail de 21 mm alors ?
- pour le type de point rouge, sur un revolver, il vaut mieux privilégier un point rouge écran à un tubulaire, c'est bien ça ? ensuite, pour le choix du modèle, il faut tenir compte de la compatibilité avec la largeur du rail.
Merci de vos avis, je débarque complètement sur le sujet...
je voudrais faire un cadeau à un heureux possesseur de Smith et Wesson 586 4" et je pensais à un point rouge. L'usage habituel de l'arme est le tir sur cible à 10m.
Mais voilà, je ne suis pas moi-même connaisseur du sujet, alors j'ai beaucoup lu le forum et regardé quelques sites marchands. Je vous soumets mes conclusions, pour voir si j'ai bien compris, et aussi quelques questions :
- pour la fixation, il faut recourir à un rail de montage. Dans ce cas, à quoi servent les colliers de serrage dont j'ai aussi entendu parler ?
Egalement, comment choisir entre un rail de 11mm ou de 21mm ? Je suppose que plus c'est large, plus solidement c'est fixé ? Mieux vaut un rail de 21 mm alors ?
- pour le type de point rouge, sur un revolver, il vaut mieux privilégier un point rouge écran à un tubulaire, c'est bien ça ? ensuite, pour le choix du modèle, il faut tenir compte de la compatibilité avec la largeur du rail.
pank- Nouveau Membre
-
Re: Un point rouge sur un Swith & Wesson 584 4" UMAREX
Je crois que tu ferais mieux, de relire ce que tu veux faire, car tu mélanges tout et c'est difficile de te répondre.pank a écrit:Bonjour,
je voudrais faire un cadeau à un heureux possesseur de Smith et Wesson 586 4" et je pensais à un point rouge( red dot ou laser). L'usage habituel de l'arme est le tir sur cible à 10m.
- pour la fixation, il faut recourir à un rail de montage. Dans ce cas, à quoi servent les colliers de serrage dont j'ai aussi entendu parler ?C'est pour monter les lunettes
Egalement, comment choisir entre un rail de 11mm ou de 21mm ? Je suppose que plus c'est large, plus solidement c'est fixé ? Mieux vaut un rail de 21 mm alors ?faut savoir la taille du rail de montage (11ou 22mm) voir ce qui va sur l'arme
- pour le type de point rouge, sur un revolver, il vaut mieux privilégier un point rouge écran à un tubulaire, c'est bien ça, donc red dot et pas laser? ? ensuite, pour le choix du modèle, il faut tenir compte de la compatibilité avec la largeur du rail oui.
Invité- Invité
Salut pank
J'ai trouvé sur le forum deux sujets qui pourraient peut-être t'aider...
https://www.forum-airguns.com/t56883-red-dot-pour-smith-et-wesson-586
https://www.forum-airguns.com/t23325-adaptation-dune-lampe-led-avec-laser-walther-nightforce-sur-mon-smith-wesson
Les rails de montage en 11 ou 22mm, tu peux en trouver ici ou là par exemple.
Pour les red-dots, il y a ceux-ci ou même ceux-là.
Ce n'est biensûr qu'à titre indicatif, mais cela pourra certainement t'aider dans tes recherches.
Bonne journée à toi.
J'ai trouvé sur le forum deux sujets qui pourraient peut-être t'aider...
https://www.forum-airguns.com/t56883-red-dot-pour-smith-et-wesson-586
https://www.forum-airguns.com/t23325-adaptation-dune-lampe-led-avec-laser-walther-nightforce-sur-mon-smith-wesson
Les rails de montage en 11 ou 22mm, tu peux en trouver ici ou là par exemple.
Pour les red-dots, il y a ceux-ci ou même ceux-là.
Ce n'est biensûr qu'à titre indicatif, mais cela pourra certainement t'aider dans tes recherches.
Bonne journée à toi.
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Merci de vos réponses. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherche (c'est bien un red dot, et non un laser), à savoir un rail de 11 mm et le Gamo BZ30 qui devraient faire l'affaire.
Merci encore.
Merci encore.
pank- Nouveau Membre
-