| Choisir sa carabine | |
|
+9benoit76 ti_lou johstef49 Ozzy Yamwarrior dizo Fab64 Iron_Side jboss38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jboss38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Mer 22 Mai 2013 - 18:57 | |
| - Ozzy a écrit:
- Si j'ai pu...
Comme mentionné par Iron Side, voici une lunette BSA (made in china) en 3-12x50 à pas cher sur Dealextreme 40 € frais de port gratuit (délai de livraison assez long mais bon). Ce sera toujours mieux que la Gamo qui vient probablement du même endroit...
http://dx.com/p/bsa-3-12-50bsa-aluminum-alloy-scope-gun-aiming-sight-for-m16-m4a1-black-176040
Et vu le tarif ben tu peux te permettre d'acheter aussi un monobloc, celui là : http://dx.com/p/25mm-dual-aluminum-alloy-bracket-flashlight-and-laser-gun-mount-with-hex-wrench-black-140563
Haha, énorme je connaissait pas ce site ! FREE SHIPPING le rêve ! Cependant, est-ce que la lunettes donner est compatible ? j'ai des doutes EDIT:Je pense plutôt prendre celui ci alors: http://dx.com/p/3-9-40-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-blue-laser-configurable-26216 En tout cas merci de m'avoir montrer se site il est génial pour les scope ! :P | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 0:16 | |
| merci ozzy bonne combine ce site, je n'ai pas pri le temps de l'explorer, l'histoire des frais de port c'est permanent et pour tout les produits ? | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 7:31 | |
| - Iron_Side a écrit:
- Les mecs qui conseillent des trucs illégaux non mais sérieux
En France, où tu as ta licence ( ou permis de chasse) et tu fais ce que tu veux, ou tu bloques à 10J. Point barre.
Entre la whisper et la shadow j'ai pas vu de différences notable. Un peu moins de vibrations, et la poignée est plus agréable sur la whisper. Mais en terme de résultats ça se tient. Surtout pour du plinking. Illégaux, n'importe quoi... C'est avant tout un tarif, tout comme chez sportwaffen pour les modèles allemand. Tu as essayé les 2? Non, c'est clair. J'ai eu la shadow 1000 (je l'ai donné), j'ai essayé la 640, j'ai la whisper igt. Il n'y a aucun point de comparaison possible concernant ces 2 carabines... détente, igt, vibration, et surtout la précision, la shadow est une arrosoir par apport à la whisper igt. Pour du plinking c'est pareil, ce que tu toucheras à 20m avec l'une tu le toucheras à 50 et + avec l'autre. Les shadow est un des modèles phare de la marque, ultra vendu depuis des années et qui ont donné sa réputation de mer.e à gamo... | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 7:38 | |
| - Iron_Side a écrit:
- La lunette franchement trop chère. Les lunettes Gamo c'est de la m**** en comparaison des autres.
Sympa le mobile en métal pour plinker
Au sujet de l'importation d'armes soumises à conditions en France, c'est très simple: Où elle arrive chez vous et tout va bien, ou la douane ouvre le colis et la garde jusqu'à ce que vous soyez en règle. Sans compter l'amende, les frais de douane... Bien d'accord sur la lunette gamo, une nikko airking 4-12x42 achetée chez sportwaffen te satisferas totalement, comme à nombre de gars ici et à moi même qui ai suivi leurs conseils, un excellent compromis qualité prix. Le coup de la douane qui garde le colis, l'amende... encore n'importe nawak | |
|
| |
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 12:02 | |
| La shadow un arrosoir? Cherche un peu ce que certains ici arrivent à faire avec et reviens me voir Par ailleurs, cherche ce qu'une une amende pour importation illégale d'armes. Je dis rien pour ceux pour lesquels ça a marché, mais à un moment donné faut se poser des questions. En France il faut une licence ou un permis de chasse, et toi parce que tu commandes à l'étranger tu crois que tu es dans la légalité? Non mais vraiment Les seuls qui ont une chance honorable de faire ça, ce sont ceux qui vont dans ces pays (Espagne par exemple) en voiture, et qui ramènent l'arme dans le coffre. Vu qu'on a plus de douanes normales ça passe. | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 12:12 | |
| oui je ne prend qu'en 10 joules pour moi, meme si c'est vrai que des fois, on se pose des question tous ça
mais on se rappelle que l'on est en France, un pays qui helas, a laissé croire au gens que le mal était partout, et parfois un peu caché dans la juppe d'un diabolo
j'envie vraiment les Belge, pour leur politique AC, et pour leur bieres !!! parcontre pour le climat je préfère ou j'habite ^^ | |
|
| |
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 12:15 | |
| 10J max, t'auras aucun problème puisque tu es en règle Pour la Belgique, oui faut pouvoir adhérer au climat | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 12:39 | |
| Ouep j'ai mal formulé mon post, je me disais qu'il est parfois tentant de "basculer" du coté obscur de la force
mais pas envie de faire de la préventive, d'avoir une amende, ou tout simplement de me faire confisquer quoique ce soit (je trouve cela humiliant)
d'ailleurs question que je me pose, un tireur sportif, qui ne renouvelle pas sa licence, doit ramener sa carabine en armurerie ?
on le dédommage ?
| |
|
| |
ti_lou Régulier
Nombre de messages : 287 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 12:52 | |
| si c'est une 7ème catégorie ou une 5ème , tu la garde ! il n'y a que les munitions style 22lr ou cartouches de chasse que tu ne pourras plus acheter! | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 12:58 | |
| Merci pour cette réponse !
je clos le hors sujet: dsl | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 13:29 | |
| de toute façon avec une St feullien Grand cru, une triple karmelitt, une chimay triple, ou autre, il fait toujours beau ^^
nan je suis pas un alcoolique, mais la biere belge est ma boisson préferée ^^ | |
|
| |
benoit76 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Belgique ( tournai ) Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 13:36 | |
| - ti_lou a écrit:
- si c'est une 7ème catégorie ou une 5ème , tu la garde !
il n'y a que les munitions style 22lr ou cartouches de chasse que tu ne pourras plus acheter! tu peux plus rien acheter a part des plombs... et c'est chiant! j'ai par exemple une 12mm très efficace sur des nuisibles rongeurs ( interdit d'en parler ici je sait mais c'est pour l'exemple) et vu que mon permis de chasses n'est plus validé, je ne peut plus rien acheter... bientot il sera plus simple d'acheter un ak47 qu'une 9mm... | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 15:55 | |
| - Iron_Side a écrit:
- La shadow un arrosoir? Cherche un peu ce que certains ici arrivent à faire avec et reviens me voir
- Fab64 a écrit:
- la shadow est une arrosoir par apport à la whisper igt.
Pas la peine de chercher ici ou ailleurs, j'en ai eu une et je l'ai giclée... J'avais une seconde carabine entres autres fusils à l'époque, une diana, avec celle ci des cartons d'enfer, avec la shadow la loterie. Et ce n'était pas un défaut de la mienne, ici des gamo y'en a des wagons (frontalier avec l'espagne), pour ceux qui ont continués à tirer sérieusement elles ont toutes terminé au placard. | |
|
| |
Iron_Side Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 18:27 | |
| P'tain tu trouves que ça disperses pas, suffit de regarder les cartons du second lien, c'est du tir à 10m Et une fois de + "la shadow est une arrosoir par apport à la whisper igt." Regardes mon premier carton à 20m en visée ouverte avec la whisper igt, carabine neuve, pas rodée et moi aucune expérience avec.. (cliques pour agrandir et zoomes) C'est dingue, puisque je te dis que j'ai possédé une shadow 1000, et j'ai tiré un wagon de boites x500 avec, je sais exactement ce que je dis. Essayes une carabine WH ou diana et là tu risque de rester sur le cul... et de mettre ta shadow au placard comme les copains. Quand cette foutue pluie s'arrêtera et que je pourrais enfin faire connaissance avec mon jouet je posterai des cartons à 20 - 30 et 50m, et on en reparlera... Je me suis aussi amusé avec la shadow, y'a pas de blême, et ne prends pas mal mes propos mais pour ce qui est de faire de très beaux cartons avec ben là clairement tu oublies.. | |
|
| |
Iron_Side Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 18:51 | |
| Mais mec tu mélanges Y'à un juste milieux! Une Gamo c'est même pas comparable à une Diana Encore une fois, et je me répète, je te parle pas de carabines de match, ou capable de faire de la compét'! Mais de carabines de loisir! Tu claironnes que t'as tiré avec ta Shadow 1000 chouette, t'as tiré comment? avec trépied? Parce que si c'est pas le cas, c'est impossible de savoir ce que vaut la cara... Shadow 640 arrosoir non mais sérieux c'qui faut pas entendre... Un de ces quatre je te sortirais des cartons de vrais arrosoirs, on en reparlera. | |
|
| |
jboss38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 19:34 | |
| En tous cas merci les gars pour vos conseille ! j'ai passez commande sur les deux site:
pistoletcarabine.fr pour la carabine whipser IGT + des plombs JBS Heavy
et Dealexterme pour ma lunette et le monoRail.
Je vous tien au courant si tous se passe bien, et peut être quelque photo a l'arriver ;) | |
|
| |
Iron_Side Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Jeu 23 Mai 2013 - 19:39 | |
| Amuse-toi bien avec, et poste-nous des cartons entre 2 canettes éclatées | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Ven 24 Mai 2013 - 7:41 | |
| - Iron_Side a écrit:
- Mais mec tu mélanges
Y'à un juste milieux! Une Gamo c'est même pas comparable à une Diana Encore une fois, et je me répète, je te parle pas de carabines de match, ou capable de faire de la compét'! Mais de carabines de loisir!
Tu claironnes que t'as tiré avec ta Shadow 1000 chouette, t'as tiré comment? avec trépied? Parce que si c'est pas le cas, c'est impossible de savoir ce que vaut la cara...
Shadow 640 arrosoir non mais sérieux c'qui faut pas entendre...
Un de ces quatre je te sortirais des cartons de vrais arrosoirs, on en reparlera. J'ai tiré debout, en appui, de toutes les façons possibles. Bien sur que c'est comparable avec une diana, celle ci est aussi une ac de loisir, et mon ex diana n'était pas un haut de gamme, de + elle avait + de 30 ans. Ca te plait pas mais ça ne changera rien, la shadow n'est pas une carabine à conseiller, surtout qu'actuellement tu as la gamme igt avec détente sat quasi au même tarif. | |
|
| |
Iron_Side Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Ven 24 Mai 2013 - 13:33 | |
| Diana et Gamo même combat, on aura tout entendu Toujours agréable de voir un tireur fustiger un modèle d'après son expérience personnelle. Pour info y'à toute une procédure à respecter quand on compare des armes entre elles. Pour ma part j'ai pu tirer sur des cibles pistolet 10M avec ma 640, et non, c'est pas un arrosoir. Pense ce que tu veux, moi j'arrête | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Ven 24 Mai 2013 - 15:56 | |
| - Iron_Side a écrit:
- Diana et Gamo même combat, on aura tout entendu
Ou as tu vu que j'ai dis diana et gamo même combat?... tu passes ton temps à détourner mes écrits. Je dis clairement que je faisais d'excellents cartons avec une diana de + de 30ans comparé à une shadow 1000 récente, possédant et tirant avec les 2 modèles.. Si une diana 35 de + de 30 balais c'est pas une carabine de loisir pt'ain c'est quoi? Si tu veux juste entendre que la shadow groupe au poil, ne vibre pas et à une détente au top, ne compte pas sur moi... Sur ce t'as raison, dialogue de bourricot (sans s), mieux vaut stopper là. ps: chtoiiinnngg | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Ven 24 Mai 2013 - 17:12 | |
| Douement les enfants ont est po la pour se tirer dessus. lol | |
|
| |
Iron_Side Pilier
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Ven 24 Mai 2013 - 17:30 | |
| No soucis johstef49 Un dialogue animé et vivant! Rien d'extraordinaire. Mais oué ça part en sucette depuis 4 ou 5 messages J'ai essayé, j'ai pas réussi pas grave. C'est pas le premier, c'est pas le dernier Des fois, pourtant nos opinions divergent sur certains points, je comprends les anciens modos | |
|
| |
johstef49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 802 Age : 43 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Choisir sa carabine Ven 24 Mai 2013 - 17:37 | |
| Par contre moi je trouve que Gamo est plutôt pas mal maintenant avec leurs nouvelles technologies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir sa carabine | |
| |
|
| |
| Choisir sa carabine | |
|