Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui a une at44 mono coup?

Aller en bas 
+2
pbblt
legigiogi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:30

je suis a la recherche d une personne qui a une at 44 mono coup parce que je lui demanderai de regarder si le joint de canon est sur le pousse plomb a l entrée du canon comme sur la photos
qui a une at44 mono coup? Dsc01124
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:31

salut
sur le pouse-plomb, il y a un joint,
par contre je vais pas démonter mon hatsan, qui possède un canon lothar, donc forcément différent du tient, regarde sur l'éclaté, tu verras de suite si joint il y a,

par contre sur la photo, on voit que tu as abîmé un joint torique du canon, c'est pour cette raison que je veux pas démonter mon canon. faut que t'en trouves un avant de remonter l'ensemble.

peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:49

salut pbblt, j ai mal formulée ma question ,donc tu aurai le canon de gauche (sans joint)et le joint serait sur le pousse plomb si j ai bien comprit car sur la bt 65 (canon de droite avec joint abimé )le joint est a l entrée du canon (il faut rien démonté , avec une petite lampe on le voit)
le joint est abimé car il est plus épai que l autre...bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:04

salut pbblt !
c'est l'une des pistes que j'ai suggeré , s'il y a un joint sur le pousse plomb il ne doit pas en avoir à l"'entrée du canon comme la photo le montre .
pour confirmer qu'il n'y a pas de joint à l'entrée du canon pas besoin de demonter le canon , il suffit juste que tu degages le pousse plomb et regarder l'entrée du canon s'il le faut avec une lampe torche pour mieux voir . tu veux bien jetter encore un coup d'oeil stp ! qui a une at44 mono coup? Smilejap


Oupss ! grillé ! qui a une at44 mono coup? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:12

levry a écrit:
salut pbblt !
c'est l'une des pistes que j'ai suggeré , s'il y a un joint sur le pousse plomb il ne doit pas en avoir à l"'entrée du canon comme la photo le montre .
pour confirmer qu'il n'y a pas de joint à l'entrée du canon pas besoin de demonter le canon , il suffit juste que tu degages le pousse plomb et regarder l'entrée du canon s'il le faut avec une lampe torche pour mieux voir . tu veux bien jetter encore un coup d'oeil stp ! qui a une at44 mono coup? Smilejap


Oupss ! grillé ! qui a une at44 mono coup? 0trampol
tient j avais pas vu que j avais posté deux foi le meme message Rolling Eyes
a non ,c est levry qui a une at44 mono coup? Thumbsup qui a une at44 mono coup? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:29

mais bien sur, sans aucun souci
je te fais ça en rentrant cet aprèm.

pfuiit pour l'hatsan,

je ne m'en suis servi que très peu , v'la t'y pas qui m'ont mis des chevaux dans le pré qu'était en friche derrière chez moi ! ! et même en mettant un arrêtoir de 2 sur 2, un plomb perdu, un ricochet ou un tir intempestif et . . . .

un cheval, UN,

je sais pas quand je pourrais la ressortir qui a une at44 mono coup? Boohoo
comme je le disais dans un MP où on me demandait sa précision à 100m:
Citation :
je regrette mon achat, j'ai même pensé à la revendre avec une bouteille de plongée ( j'en ai deux)

non pas que l'arme soit défectueuse ni qu'elle ait un problème.

mais je n'ai pas tiré avec depuis que j'ai traité le montage de la valve. pas le temps, l'arme est rangée et pas le temps de tirer, en plus j'ai pas la facture, ce qui fait que j'ai pas pu la déclarer. donc pas de tir au stand.

et pour ta question, je peux pas tirer au-delà de 50 mètres, je n'ai pus la tester qu'à 25 mètres pour régler la puissance, à ce titre il me faut encore trouver une clef pour régler le ressort du marteau, trop fort actuellement d'où perte d'air inutile mais très précise, un lothar quoi (pourtant avec des plombs gamo pro hunter).
elle est dans l'armoire, rangée
pour te dire, j'ai pas encore utiliser les plombs test !

voilà pour les infos.
je te fais une photo cet aprèm.
a+
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:51

au moins ça nous éclaire sur ce point et je n'ai pratiquement plus de doute ils t'ont bien filé un canon at44 monocoup , qui a une at44 mono coup? Bangin_s et j'espere au moins chez air riffles ils le savent maintenant !
et maintenant je me pose la question sur la longueur : entre at44 monocoup et multicoup est ce que la longueur apres l'epaulement est la meme ou c'est encore different ? si c'est la meme alors le canon at44 n'est pas du tout compatible à bt65 , si ce n'est pas la meme ça fait 2 choses de differents entre at44 monocoup et multicoup .


pbblt : c'est pour ça qu'on ne t'a plus revue ! c'est dommage que tu ne peux t'enservir comme tu veux et la ranger depuis , mais ces chevaux partiront un jour non ? qui a une at44 mono coup? Horse
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:03

enfer et damnation
vient d'aller voir

me suis planté qui a une at44 mono coup? Bangin_s

y a pas de joint sur le pousse-plomb smil 83

le joint est à l'intérieur,

ça m'apprendra à répondre de mémoire qui a une at44 mono coup? Bondage_

mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:10

alors la ,je comprend plus.... smil 86 a quel arme appartient ce canon ......?????? qui a une at44 mono coup? Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:10

ben
t'as un canon et tu sais pas d'où il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:20

oui je l ai commandé chez air rifle, je leur ai envoyé plusieur email avec photos et il reponde pas
j ai envoié un email avec photos a hatsan arms company
et voila ce qui me reponde ,d ou mon sujet sur le forum auquel tu ma repondu.
et toi tu me dit que tu voit un joint sur le debut du canon et pas sur le pousse plombs smil 84
Hi
The barrel you have received is for AT44 Long (single shot PCP) and it will not fit on the BT65.
Best Regards
Hatsan Arms Company
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:04

ah oui ! la ça change tout et on est bien perdu maintenant , ce n'est plus logique ce canon pas sur at44 multicoup ni celui monocoup et encore moins une bt65 qui a une at44 mono coup? Wall
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:19

j ai mon idee sur la modif,j bouge rien au canon ,je met dans une casserole que j aurai commandée chez air rifle,je rajoute un peu de sel ,je laisse migeoter 3/4 heure ,je laisse refroidir dehor ,je monte la garde avec mon hatsan canon d origine histoire de voir si y a pas un chat qui passe par la pour pas qui me choper mon LW et puis je le remonte dans ma chambre pour chasser les mouche. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:41

n'oublie pas du piment il faut que ça pique bien que ça arrache bien le gueule qui a une at44 mono coup? Flamethr qui a une at44 mono coup? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:42

oui pas cool ou le transformer en sarbacane qui a une at44 mono coup? Bondage_
avec beaucoup de souffle tu pourra envoyer ton projectile jusque en Bulgarie peut être ^^ qui a une at44 mono coup? Horse
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:55

j ai une autre idee,et si on boycotterai les canons LW ?On les retirerai tous de nos ac et on les renveraient tous d ou ils viennent. Non? smil068
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:12

et tirer du 6.35 sans canon ça doit etre genial ! dans une piece 1ct à 150m alors oui au diable le canon et encore moins LW qui a une at44 mono coup? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:21

patience, viens de faire des photos
une copie, une transfo en 800x600 et je les mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:31

et voili et voilou

qui a une at44 mono coup? Image110

qui a une at44 mono coup? Image210

qui a une at44 mono coup? Image310



là on voit bien

cara monocoup, barrel by lothar walter, et le joint intérieur

peut pas en dire plus



Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:44

merci pbblt ,mais si je voit bien le joint n est pas a l intérieur du canon mais il vient se coincer en butée du canon et de la culasse.
alors ca serai logique
et a voir le pousse plombs conique je croit que j ai bien un canon LW pour se modele.
le pousse plomb de la bt n est pas conique mais cylindrique vu que le joint est dans le canon
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:06

tout à fait
c'est aussi mon impression, de visu on voit pas bien, mais sur la photo, qui a une at44 mono coup? 0trampol

y a pas photo, smil 85

le joint est bien présent à l'intérieur mais "coincé" entre le canon et sa butée, je viens de regarder le livret y a pas d'éclaté

donc c'est bien un canon pour hatsan monocoup, c'est drôle cette différence de placement du joint, vois pas bien pourquoi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:14

Encore mille foi merci a toi ,je perdais patience sinon.
Bonne soirée qui a une at44 mono coup? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:00

Salut,
si ça peut aider, l'éclaté de l'AT44 single shot,

qui a une at44 mono coup? Pneuma10

ou plus visible ici,
http://www.canadiangunz.com/AT44.pdf

C'est quoi à votre avis le n°80 ou 643 "pin o-ring" ?
Moi j'y vois bien un joint torique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:10

levry a écrit:
et tirer du 6.35 sans canon ça doit etre genial ! dans une piece 1ct à 150m alors oui au diable le canon et encore moins LW qui a une at44 mono coup? Banana_s
qui a une at44 mono coup? Malad

Il y avait un test comme ça, l'importance des canons en AC, alors il a tiré sans canon smil 85
Vous pouvez aussi mettre vos test sans vos canons lothar walther smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:38

wovokaa a écrit:
Salut,
si ça peut aider, l'éclaté de l'AT44 single shot,

qui a une at44 mono coup? Pneuma10

ou plus visible ici,
http://www.canadiangunz.com/AT44.pdf

C'est quoi à votre avis le n°80 ou 643 "pin o-ring" ?
Moi j'y vois bien un joint torique Rolling Eyes
Ca a l air d etre bien ca.
J adore la solidarité qui a une at44 mono coup? Thumbsup
en plus quand tu regarde le canon de plus près au niveau des joint il y a les deux rainures comme sur le LW que j ai reçu ,maintenant j ai plus de doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une at44 mono coup? Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une at44 mono coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et hop j'ai fais mon choix BSA ultra mono coup
» carabine mono coup???
» Chargeur mono coup BSA scorpion.
» Chargeur mono coup pour AA S 510
» Tir multicoup/coup par coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: