est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? - Page 2 Empty Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 14:15

ouai je je vous tiendrais au courant des mes futurs achats en tout cas merci bocoup et longue vie au forum il est genial !!!!!!!!! smil067
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? - Page 2 Empty Re: est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ??

Message par trioe Mer 21 Avr 2010 - 9:37

Invité a écrit:j ai bocoup entendu parler de la cfx et tout ceux qui en ont une en possesion n en dise que du bien aparament ca a l air d etre de la bonne "cam" j hesite un peu en fait mais bon pa facile de faire son choix avec toute ces armes !!!!!!!! est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? - Page 2 Smiley15

De gamo tu as aussi la Whisper wampir en 23 joules.Un monstre est ce que quelqun a deja essayer ca si oui ca donne quoi ?? - Page 2 Snajper
trioe
trioe
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2