Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine 22lr et 17hmr ??
4 participants
Page 1 sur 1
Carabine 22lr et 17hmr ??
Bonjour ! :)
Voilà j'ai vu sur certain forum qu'il existait des carabine qui pouvait tirer du .22 et sur .17 en changeant le canon mais j'aimerai savoir comment cela fonctionne ? Enfin je veux dire il faut tout changer non ? (Chargeur, mécanisme et tout ??) connaîtriez vous des carabines comme cela ?
Toute info ou expérience m'intéresserai ! Merci beaucoup :)
Voilà j'ai vu sur certain forum qu'il existait des carabine qui pouvait tirer du .22 et sur .17 en changeant le canon mais j'aimerai savoir comment cela fonctionne ? Enfin je veux dire il faut tout changer non ? (Chargeur, mécanisme et tout ??) connaîtriez vous des carabines comme cela ?
Toute info ou expérience m'intéresserai ! Merci beaucoup :)
Tonus- Nouveau Membre
-
Re: Carabine 22lr et 17hmr ??
Bonjour Tonus,
La CZ 455 permet de changer le canon. On peut monter un .22, un .22 magnum et u .17 HMR.
Le montage est simple . J'ai regardé la vidéo fournie sur le CD qui accompagne la carabine lors de son achat.
Juste quelques vis à retirer et le nouveau canon ,fourni avec son chargeur et le guidon, se monte à la place du précédent. Cependant, je ne l'ai pas fait moi même, mais ça a l'air très simple.
Il y a surement d'autres carabines qui le permettent, mais je ne les connais pas.
Tu vas surement avoir d'autres avis...
Bonne journée
PS : à 1h33 sur le forum ! bravo !
La CZ 455 permet de changer le canon. On peut monter un .22, un .22 magnum et u .17 HMR.
Le montage est simple . J'ai regardé la vidéo fournie sur le CD qui accompagne la carabine lors de son achat.
Juste quelques vis à retirer et le nouveau canon ,fourni avec son chargeur et le guidon, se monte à la place du précédent. Cependant, je ne l'ai pas fait moi même, mais ça a l'air très simple.
Il y a surement d'autres carabines qui le permettent, mais je ne les connais pas.
Tu vas surement avoir d'autres avis...
Bonne journée
PS : à 1h33 sur le forum ! bravo !
luma17- Intermédiaire
-
Ah d'accord ! Merci beaucoup luma17 ! Mais alors imaginons que je dois au stand de tir, je tire au .22 et il me prend l'envie (comme par hasard) de tirer au .17, je peux changer rapidement le canon sur place ? Ou ça nécessite d'autres réglages ?
Tonus- Nouveau Membre
-
Ben ,faudra au moins rerégler la lunette. Suffit de noter la différence de clics.
Laureline- Pilier
-
D'accord merci Laureline, et vous connaîtriez d'autre carabines comme ça ?
Tonus- Nouveau Membre
-
la sako quad. qui permet de tirer de tirer en 22lr et en 17hmr. meme en 22 mag.
Invité- Invité
Tonus a écrit:Ah d'accord ! Merci beaucoup luma17 ! Mais alors imaginons que je dois au stand de tir, je tire au .22 et il me prend l'envie (comme par hasard) de tirer au .17, je peux changer rapidement le canon sur place ? Ou ça nécessite d'autres réglages ?
C'est le gros bordel..
tu ne pourras pas à moins d'y passer l'après midi...
j'ai une cz455 thumbole..
et j'ai acheté une 17 hmr... trop chiant, trop compliqué..
bein sur que les réglages sont à refaire, le serrage de chaque écrou et vis etc...
c'est pas jouable cet argument commercial je trouve...
aucun intérêt
chapo03- Pilier
-
Tu peut faciliter la procédure en prenant des montage rapide et deux lunettes. Mais pour un bon qui limite les réglages a quelques cliques, simplement en montages, tu vas t'en tirer pour 250-300 euros. Ensuite il faut les deux lunettes.... Bref c'est possible mais si on considère que la plupart des membres présent ici achètent des lunettes chinoise et de montages chinois comme chez sutter ou dealextreme, tu ne risque pas d'avoir de retours positifs ni de bon retours...
Si jamais tu veux investir, demande a harry, il a un montage comme cela sur sa caraine et ces réglages ne changent pas.
Si jamais tu veux investir, demande a harry, il a un montage comme cela sur sa caraine et ces réglages ne changent pas.
Invité- Invité
Page 1 sur 1