Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
je vais le refaire
5 participants
Page 1 sur 1
je vais le refaire
" />" />" />" />
salut les poudreux , je vous présente mon matos pn.
je tire a la pn depuis 25 ans j'adore .il y a un rem pedersoli , un Lepage pedersoli, un adressa 45 , et un Thomson-contenter cal 12 il tire des brenek, ça décoiffe dur dur
cordialement volpate
salut les poudreux , je vous présente mon matos pn.
je tire a la pn depuis 25 ans j'adore .il y a un rem pedersoli , un Lepage pedersoli, un adressa 45 , et un Thomson-contenter cal 12 il tire des brenek, ça décoiffe dur dur
cordialement volpate
volpate- Intermédiaire
-
Re: je vais le refaire
Oh pinaise, déjà que le 12 me démonte l'épaule, au pistolet
Laureline- Pilier
-
Il est magnifique ce colt.
P'tain la brenneke sur ce bazar c'est du délire
P'tain la brenneke sur ce bazar c'est du délire
Fab64- Habitué Des Lieux
-
bonjour les poudreux, c'est un fusil pn cal 12 transformer en pistolet , la première fois que Jai tiré avec .Jai laisser une paire de lunette de vue , mais depuis je le tien comme il faut .mais c'est la sensation assuré la charge 130 grains et brenneke. c'est juste démentiel .
amitié volpatesmil062
amitié volpatesmil062
volpate- Intermédiaire
-
Bonsoir
Je ne connais pas la sensation de la PN mais ça doit etre qq chose,de belles armes,toutes liées à l'histoire...
Je ne connais pas la sensation de la PN mais ça doit etre qq chose,de belles armes,toutes liées à l'histoire...
muab- Vieil Habitué
-
Tu peux essayer un Gribeauval à canon scié ou la couleuvrine à bras franc.volpate a écrit:bonjour les poudreux, c'est un fusil pn cal 12 transformer en pistolet , la première fois que Jai tiré avec .Jai laisser une paire de lunette de vue , mais depuis je le tien comme il faut .mais c'est la sensation assuré la charge 130 grains et brenneke. c'est juste démentiel .
amitié volpatesmil062
Le tromblon chargé au gobelet c'est pas mal non plus.
MAG138- Pilier
-
salut a vous tous , pour répondre amag138, pas besoin du Gribeauval ou de la couleuvrine.
avec se cal 12 la sensation et garantie , mais le plus étonnant c'est que une fois l'effet de surprise passer on peut tiré de longue séance de tir ,après le 44mag , et le cal 50 c'est du pipi de chat a coter , de mon canon a roulette .moi je me régale et je ne regrette pas de l'avoir fait transformer , je pense que en France , ça doit être un exemplaire unique.
salut a tous volpatesmil062
avec se cal 12 la sensation et garantie , mais le plus étonnant c'est que une fois l'effet de surprise passer on peut tiré de longue séance de tir ,après le 44mag , et le cal 50 c'est du pipi de chat a coter , de mon canon a roulette .moi je me régale et je ne regrette pas de l'avoir fait transformer , je pense que en France , ça doit être un exemplaire unique.
salut a tous volpatesmil062
volpate- Intermédiaire
-
volpate, tu ne te serais pas planté dans ton descriptif en haut de post ? Tu dis que c'est ton Tompson-Contender qui est transformé en .12 alors qu'il s'agit de l'arme de gauche, le TC étant la 2ème arme en partant de la gauche.
Quand tu dis que ton .12 secoue plus qu'un .50, tu parles de .50 en arme de poing je suppose, mais en poudre moderne.
Le recul doit être différent les modernes "cognent", les PN "poussent", mais le nuage de fumée que tu dois cracher me fait rêver... et si tu as l'occasion de tirer quand la lumière est basse, sacrée flamme qui doit sortir, de quoi flamber un poulet en tirant à-côté !!!
Quand tu dis que ton .12 secoue plus qu'un .50, tu parles de .50 en arme de poing je suppose, mais en poudre moderne.
Le recul doit être différent les modernes "cognent", les PN "poussent", mais le nuage de fumée que tu dois cracher me fait rêver... et si tu as l'occasion de tirer quand la lumière est basse, sacrée flamme qui doit sortir, de quoi flamber un poulet en tirant à-côté !!!
MAG138- Pilier
-
re mag138 ;oui Jai du me planté distraie comme je suis. mais le tc et la première arme en partant de la gauche vers la droite , après vient le Buck- hunter cal 50, ensuite le napoléon cal 45 de cher ardessa, et le Lepage de cher pedersoli , et le rem pedersoli.
oui tu a raison la pn pousse et la poudre sans fumée cogne . mais mon cal 12 et hors du commun, il y a la poussé; la fumée pas trop , et bien sur la flamme, et le bruit d'enfer ?????, je peut te dire que chaque fois ou je le sort , il y a un attroupement sur le pas de tir .
amitié volpatesmil062
oui tu a raison la pn pousse et la poudre sans fumée cogne . mais mon cal 12 et hors du commun, il y a la poussé; la fumée pas trop , et bien sur la flamme, et le bruit d'enfer ?????, je peut te dire que chaque fois ou je le sort , il y a un attroupement sur le pas de tir .
amitié volpatesmil062
volpate- Intermédiaire
-
A chaque fois que tu le sort? Tes seances de tir, Ça ne correspond pas a la fin des séance de rééducation du poignet par hasard ?
Invité- Invité
bonjour loki atla. non la poignet a été fait en conséquence , pas de problème particulier de se coter là.bien sur cette pétoire et a ne pas mettre entre toute les mains , il faut savoir métriser la bête.
amitié volpate
amitié volpate
volpate- Intermédiaire
-