Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Weaver T36
+3
Greg35
Dédé59
Charlyx
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Weaver T36
Je cherche cette lunette pour mettre sur ma futur CZ 455, si vous pouviez me donner des sites ou avoir cette lunette au
meilleur prix ce serai bien sympa
meilleur prix ce serai bien sympa
Charlyx- Régulier
-
Re: Weaver T36
http://www.natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&prodID=WE849970&src=exrbSrch
Bon site.
Dédé59
Bon site.
Dédé59
Dédé59- Pilier
-
Génial! Merci beaucoup Dédé59 :) Par contre il y un risque d'avoir un petit supplément je suppose.. "Douane" ^^' ?
Charlyx- Régulier
-
Le réticule "Fine Crosshair" sa donne quoi? il est sympa? ^^
Charlyx- Régulier
-
http://www.vintage-arms.fr/
En stock chez eux.
En stock chez eux.
Greg35- Membre ATLA
-
Merci Greg35 mais je ne vois pas de Weaver T36 sur ton site. :(
Charlyx- Régulier
-
Sinon les prix pour une Weaver T36 sont correct je trouve, le problème c'est qu'au moment de passer la commande j'ai comme un petit soucis.. mon ordinateur ne veut pas traduire et j'ai du mal à savoir quelle partie il faut remplir et du mal à savoir quoi écrire aussi x)
Charlyx- Régulier
-
Sur le site 'Natchez' je parle
Charlyx- Régulier
-
http://www.naturabuy.fr/WEAVER-T36-TARGET-DOT-item-1369423.html
http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ViewAction=Innochange_FactFinderSearch&ObjectID=208186&filterPrice_Currency=EUR%7E%7E€&query=Weaver+t&SearchButton=
http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ViewAction=Innochange_FactFinderSearch&ObjectID=208186&filterPrice_Currency=EUR%7E%7E€&query=Weaver+t&SearchButton=
Invité- Invité
Charlyx a écrit:Merci Greg35 mais je ne vois pas de Weaver T36 sur ton site. :(
Pas de quoi, il faut les appeler, mais ils en ont en stock.
Site sérieux.
Greg35- Membre ATLA
-
salut Greg tu connais les tarifs ? et par rapport a la AKAH ?
febus69- Pilier
-
Si tu veux comparer la t36 a la akah, il faut comparer ce qui est comparable...
D'un point de vue technologique déjà. Mais en terme de qualité de l'optique et de la mecanique, la akah est un bon cran en dessous (et je ne dis pas qu'elle sont mauvaise)
D'un point de vue technologique déjà. Mais en terme de qualité de l'optique et de la mecanique, la akah est un bon cran en dessous (et je ne dis pas qu'elle sont mauvaise)
Invité- Invité
je suis bien d'accord, mais justement quelles sont les différences, je suis content de la AKAH je ne doute pas que la T36 soit supérieure et j'aimerais bien pouvoir comparer, il faut que j'arrive a trouver un revendeur sur LYONloki a écrit:Si tu veux comparer la t36 a la akah, il faut comparer ce qui est comparable...
febus69- Pilier
-
Hello Febus,
Elle est autour de 560€ je crois, peut-être un peu plus. Dans le milieu du hunter, elle fait visiblement réference dans cette tranche de prix, et depuis un moment; ça semble vraiment une valeur sur.
Elle est autour de 560€ je crois, peut-être un peu plus. Dans le milieu du hunter, elle fait visiblement réference dans cette tranche de prix, et depuis un moment; ça semble vraiment une valeur sur.
Greg35- Membre ATLA
-
Sur une lunette à grossissement fixe la formule optique est plus simple puisque limité à un seul grossissement, donc moins de perte de qualité image.
En principe aussi moins de lentilles pour corriger les défauts, donc moins de perte en qualité image.
après vient la qualité du verre employé, ce qui fait en partie le prix de la lunette .
En principe aussi moins de lentilles pour corriger les défauts, donc moins de perte en qualité image.
après vient la qualité du verre employé, ce qui fait en partie le prix de la lunette .
Dernière édition par Janclode le Mer 26 Juin 2013 - 14:44, édité 2 fois
Janclode- Habitué Des Lieux
-
febus69 a écrit:je suis bien d'accord, mais justement quelles sont les différences, je suis content de la AKAH je ne doute pas que la T36 soit supérieure et j'aimerais bien pouvoir comparer, il faut que j'arrive a trouver un revendeur sur LYONloki a écrit:Si tu veux comparer la t36 a la akah, il faut comparer ce qui est comparable...
Plus lumineuse, plus contrastée. La qualité de fabrication un cran au dessus.
Comme on dit le diable se cache dans les détails. Et la t36 est diabolique dans sa catégorie.
Elle est vendue avec un deuxieme jeu de tourelle, il y'a un dispositif pour bloquer son reglage de paralaxe. Le zerotage de cette carabine est extrêmement fiable. Les clics sont francs.
Et évidement garantie a vie comme la quasi totalité des lunettes de cette gamme.
Bref. Une fois qu'on l'a on la garde.... Par contre si tu la trouve en neuve sur lyon a un prix normal, alors tu auras perdu une bonne chance de jouer au loto!
Deja qu'elle ne coute pas les rues sur le net!
Invité- Invité
de toute façon tous ce qui est en armurerie par ici est hors de prix, c'est juste pour jeter un œil, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder dans une très bonne lunette bien que la AKAH soit pas mal quand même surtout pour le prix
il me semble que tu en as une loki tu peux me donner la longueur de cette lunette et pour le réticule est ce qu'il peut y avoir plusieurs modèle ?
il me semble que tu en as une loki tu peux me donner la longueur de cette lunette et pour le réticule est ce qu'il peut y avoir plusieurs modèle ?
febus69- Pilier
-
ah oui carrément en plus ça m'aurais fait plaisir de faire ta connaissance, une autre fois peut être, si tu te trouve de passage laisse moi un mp
febus69- Pilier
-
Faut venir aux rencontres pour ça !
titi.4600- Membre ATLA
-
Avec plaisir, Je suis deja descendu 4-5 fois a lyon cet année. Donc c'est possible. Il faudrat juste que j'y repense au bon moment (ça c'est deja plus tendu)
Invité- Invité
titi.4600 a écrit:Faut venir aux rencontres pour ça !
oui je sais bien, il me faudrait des journées de 48h des semaines de 14 jours et je ne parle même pas des années
mais je ne désespère pas de pouvoir y participer
loki fait un noeud a ton mouchoir
febus69- Pilier
-
febus69
bientot la retraite !!
bientot la retraite !!
toyot60- Membre ATLA
-
Il y a des trains entre les deux villes. A priori c'est une histoire de 45€.
Et c'est meme plus rapide par voiture. A mon avis tu devrais y penser. On a un bon groupe, tu devrais t'y plaire.
Et c'est meme plus rapide par voiture. A mon avis tu devrais y penser. On a un bon groupe, tu devrais t'y plaire.
Invité- Invité
toyot60 a écrit:febus69
bientot la retraite !!
Ouais, 10-12 ans ça passe très vite:smil 85:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2