Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le prix des munitions 22LR
+8
TheGoldfinger
viktor
SOLEX
redneck
frederic feve
Iron_Side
titi.4600
shenzo95
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le prix des munitions 22LR
Salut j'ai vue que depuis quelque mois les prix des munitions 22LR augmente de 1 euro par ci et par la ... beaucoup de site on pratiquement plus de stock ou alors ce qui ce fais de mieux et en rupture de stock .....
Pas mal de site parle des américain depuis l'année dernière et leur fin du monde etc '' achat massive de munition ''
Vous pensez que sa va descendre bientot ? , bientot on va ce bouffer une boite de 500Sk a 50 euro .... , alors sinon oui faut prendre de grosse quantité mais je trouve cela dommage ...
Pas mal de site parle des américain depuis l'année dernière et leur fin du monde etc '' achat massive de munition ''
Vous pensez que sa va descendre bientot ? , bientot on va ce bouffer une boite de 500Sk a 50 euro .... , alors sinon oui faut prendre de grosse quantité mais je trouve cela dommage ...
shenzo95- Vieil Habitué
-
Re: Le prix des munitions 22LR
Je pense qu'il faut en effet laisser le temps faire sont oeuvre, les prix devraient (j’espère) avoir baisser en fin d'année, le temps que les stocks se refassent à cause de cette connerie de fin du monde...
titi.4600- Membre ATLA
-
J'ai pas noté de hausse des prix sur mes RWS et Geco. T'façon la fin du monde n'est pas vraiment une raison. Il faut compter également la crise, l'évolution de la loi sur les armes aux USA... Tout plein de facteurs qui justifient (d'après ceux qui les pratiquent...) la hausse des prix.
ça me rappel une certaine crise du disque dur suite à des inondations... Là aussi j'ai bien rigolé
ça me rappel une certaine crise du disque dur suite à des inondations... Là aussi j'ai bien rigolé
Iron_Side- Pilier
-
Ben entre des SK magazine que avant tu payé 30/32 euro la boite de 500 et que maintenant tu paye 36/40 euro ... tu as une difference ...
Mon pote vie au USA et la bas c'est encore pire que ici .... les stock sont vide et la boite de 50 a pris facile 1.50 euro
Mon pote vie au USA et la bas c'est encore pire que ici .... les stock sont vide et la boite de 50 a pris facile 1.50 euro
shenzo95- Vieil Habitué
-
L'année dernière, je payais les CCI Standard 25.50 les 500, maintenant c'est 27...
-
27 ? le moins chère que j'ai trouver c'est Cartouch ou il sont a 30 euro ...Frederic FEVE a écrit:L'année dernière, je payais les CCI Standard 25.50 les 500, maintenant c'est 27...
shenzo95- Vieil Habitué
-
quand le prix monte c'est rare qu'il redescend ,ca va être comme avec l'essence ou la baguette de pain , quand il y a un problème on augmente le prix mais quand tout va bien le prix stagne pour attendre la nouvelle augmentation .
Invité- Invité
les munitions fabriquées en europe subissent une augmentation "normale", pour exemple RWS et GECO fabriquées en allemagne! les produits qui ont fortement augmentés sont les produits importés des US, comme CCI pour les amorces et munitions et LEE pour le matériel de rechargement! normal, ces marques sont trés plébicitées la bas, "chauvinisme americain", et comme ils ont pillés tous les revendeurs, il y a pénurie et les prix montent
derniérement, j'ai lu que les CCI mini-mag 22lr (celles là, ils les adorent par dessus tout) se revendaient sur ebay US 80$ la boite de 100 au lieu de 8$ avant la ruée à l'armement!
derniérement, j'ai lu que les CCI mini-mag 22lr (celles là, ils les adorent par dessus tout) se revendaient sur ebay US 80$ la boite de 100 au lieu de 8$ avant la ruée à l'armement!
redneck- Vieil Habitué
-
Exact mon pote qui vie au USA payé ses CCI minimag entre 6$ et 8$ sont introuvable aujourd'hui .... la dernière fois il a fais une genre de brocante au armes .... un genre de marché couvert ou il y a des particulier et des pro , ben il a trouvée enormement de munition en 7.62 des caisses qui viennent de roumanie etc ... alors que de la 22LR ben rien ...
Il ma dit que le 22LR et le 9mm sont vraiment dure a trouvé la bas en ce moment ou alors a des tarifs
La je compte passer une petite commande , je sais pas encore quoi prendre , j'ai deja un peut de tout a la maison .....
Quand je commande je prend un peut de tout , munition pour le stand SK et RWS voir CCI standard et pour la destruction d'objet je prend de la winchester ou de la federal ... enfin du pas chère quoi :D
Il ma dit que le 22LR et le 9mm sont vraiment dure a trouvé la bas en ce moment ou alors a des tarifs
La je compte passer une petite commande , je sais pas encore quoi prendre , j'ai deja un peut de tout a la maison .....
Quand je commande je prend un peut de tout , munition pour le stand SK et RWS voir CCI standard et pour la destruction d'objet je prend de la winchester ou de la federal ... enfin du pas chère quoi :D
shenzo95- Vieil Habitué
-
shenzo95 a écrit:27 ? le moins chère que j'ai trouver c'est Cartouch ou il sont a 30 euro ...Frederic FEVE a écrit:L'année dernière, je payais les CCI Standard 25.50 les 500, maintenant c'est 27...
Luxembourg...
-
Vous pensez que les armurerie font les soldes aussi ? ou alors je reve
shenzo95- Vieil Habitué
-
J'ai eu des promos aujourd'hui. Sur les .22lr et quelques autres.
Iron_Side- Pilier
-
Merde moi on m'envoie rien
Je vais regarder si '' jamais ''
Je vais regarder si '' jamais ''
shenzo95- Vieil Habitué
-
Bonjour
jetez un coup d'oeil sur la cotation des métaux
vous comprendrez le coût des munitions
:thumleft:
jetez un coup d'oeil sur la cotation des métaux
vous comprendrez le coût des munitions
SOLEX- Pilier
-
http://bourse.lesechos.fr/bourse/matieres_premieres/metaux.jsp
Il y a juste le plomb qui prend 13% mais à part ça, c'est bon non ?
C'est ces 13% qui expliquent une telle différence ?
Il y a juste le plomb qui prend 13% mais à part ça, c'est bon non ?
C'est ces 13% qui expliquent une telle différence ?
titi.4600- Membre ATLA
-
Bonjour
le "plomb" de nos ogives ou des diabolos n'est pas uniquerment constitué de plomb
le "plomb" de nos ogives ou des diabolos n'est pas uniquerment constitué de plomb
SOLEX- Pilier
-
C'est plomb et étain il me semble. Mais dur de trouver la composition exact des fabriquants. c'est aussi sécurisé que la recette du coca-cola cet alliage...
Invité- Invité
Bonjour
il dit y avoir de l'antimoine dans la composition
il dit y avoir de l'antimoine dans la composition
SOLEX- Pilier
-
Il n'y a sans doute pas d'inflation sur le plomb, a cause du recyclage des batteries.
Mais le laiton oui, à cause des cours du cuivre.
Mais le laiton oui, à cause des cours du cuivre.
viktor- Pilier
-
Il utilisent du plomb et un peu de tout types de métaux selon les fabricants. De l'étain vu le prix j'y croix pas trop mais c'est possible. Sinon pour avoir des munitions pas chères il y a les winchester 1333, j'en ai vu il y a un moins pour 90€ les 2000 muns mais après niveau qualité ça laisse à désirer
TheGoldfinger- Régulier
-
juste une petite precision,il y a en effet une legere penurie de plomb a l echelle mondiale.
ma boite bosse avec hawker qui est un gros fabricant de batteries industrielles et ces dernier m ont revele que dans le monde les stock avaient baisse,
et qu ils remplacaient le plomb par des substitus et cela donnait des batteries de moin bonne qualite.
de plus ils font la chasse aux batteries hs pour recycler ce qui a augmente le prix de la tonne de plomb "occasion".
peut etre que cette penurie joue un peu sur l augmentation des tarifs,surtout que l on va rarement recuperer le plomb dans les buttes de terre des stands. doit y avoir des tonnes a collecter la bas lol
ma boite bosse avec hawker qui est un gros fabricant de batteries industrielles et ces dernier m ont revele que dans le monde les stock avaient baisse,
et qu ils remplacaient le plomb par des substitus et cela donnait des batteries de moin bonne qualite.
de plus ils font la chasse aux batteries hs pour recycler ce qui a augmente le prix de la tonne de plomb "occasion".
peut etre que cette penurie joue un peu sur l augmentation des tarifs,surtout que l on va rarement recuperer le plomb dans les buttes de terre des stands. doit y avoir des tonnes a collecter la bas lol
greggmann- Régulier
-
si si, dans les stands on récupère le plomb
Soit à l'aspirateur en stand, soit au tamis dans les buttes....
Soit à l'aspirateur en stand, soit au tamis dans les buttes....
viktor- Pilier
-
Je cherche une carabine 22 LR Match pour une Amie pour concours 22 Hunter de préferences marque
Anschütz mod.1907 - 1913 - 2007 - 2013 avec canon 66 ou 69 Faire offre par MP...Merci
Anschütz mod.1907 - 1913 - 2007 - 2013 avec canon 66 ou 69 Faire offre par MP...Merci
vic le kid- Nouveau Membre
-
pour les annonces, tu as une rubrique dédiée... C'est pas vraiment l'endroit pour...vic le kid a écrit:Je cherche une carabine 22 LR Match pour une Amie pour concours 22 Hunter de préferences marque
yole- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2