Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème avec le site " Natchez "
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème avec le site " Natchez "
J'aimerai acheter une lunette sur ce site mais le problème c'est que mon ordinateur ne traduit pas, donc j'ai bien du mal à
savoir quelle partie remplir et comment remplir, c'est au moment des informations, il y à écrit: "New Customer Profile - Billing
& Shipping Information". Voila si quelqu'un à déjà acheter sur ce site et qu'il passe par là ;)
savoir quelle partie remplir et comment remplir, c'est au moment des informations, il y à écrit: "New Customer Profile - Billing
& Shipping Information". Voila si quelqu'un à déjà acheter sur ce site et qu'il passe par là ;)
Dernière édition par Charlyx le Lun 24 Juin 2013 - 21:07, édité 1 fois
Charlyx- Régulier
-
Re: Problème avec le site " Natchez "
Demandes lui gentiment a ton ordi !
Sinon tu recopies ca dans n'importe quel traducteur, et ca traduira tout seul ... sans quoi tu devras envisager de faire comme beaucoup d'autres: ne pas acheter ailleurs ! (qui plus est avec Natchez ou pas mal d'échanges se font par Emails ...cf frais de ports réel etc)
Sinon tu recopies ca dans n'importe quel traducteur, et ca traduira tout seul ... sans quoi tu devras envisager de faire comme beaucoup d'autres: ne pas acheter ailleurs ! (qui plus est avec Natchez ou pas mal d'échanges se font par Emails ...cf frais de ports réel etc)
FILOU- Pilier
-
D'accord mais il faut que je m'occupe des deux colonnes à ce moment là? "Je sais j'suis naze" XD Bon je
vais essayer de traduire avec un traducteur comme tu m'as dit on verra bien.
vais essayer de traduire avec un traducteur comme tu m'as dit on verra bien.
Charlyx- Régulier
-
Ça y est il traduit mon PC traduit maintenant mais le problème c'est que la traduction est un peu bizarre.. Il y
a: "Pour le projet de loi" et à coter y'à la colonne: " Expédier à ". Il y a "Premiere" "Mid" "Suff." Bref..
c'est quoi tout ça ?! xD J'essaie de tout compléter comme il faut et à la fin je clique sur "Continuer" et la
ça me met: " Please enter a valid Billing City (no numeric values or symbols)....
a: "Pour le projet de loi" et à coter y'à la colonne: " Expédier à ". Il y a "Premiere" "Mid" "Suff." Bref..
c'est quoi tout ça ?! xD J'essaie de tout compléter comme il faut et à la fin je clique sur "Continuer" et la
ça me met: " Please enter a valid Billing City (no numeric values or symbols)....
Charlyx- Régulier
-
comme filou vient de le dire une fois la commande passee ,
le calcul des fdp se fait par mail...directement avec leur service commercial
il te demande de choisir un transporteur et les fdp varient selon le transporteur ...
ma derniere commande datant de debut 2012 pour une lunette bushnell elite 3200 a herite des frais de douane...soit60 euros pour une lunette de 250€ (310 € au final)
le calcul des fdp se fait par mail...directement avec leur service commercial
il te demande de choisir un transporteur et les fdp varient selon le transporteur ...
ma derniere commande datant de debut 2012 pour une lunette bushnell elite 3200 a herite des frais de douane...soit60 euros pour une lunette de 250€ (310 € au final)
axbattler- Vieil Habitué
-
Oui d'accord très bien mais moi mon problème c'est que je n'arrive même pas à passer la commande x)
Charlyx- Régulier
-
Faut 'il juste remplir la partie: " Expédier à " ou faut t'il remplir aussi la partie " Pour le projet de loi " ?
Je crois bien que je vais aller voir sur un autre site sa commence à me gaver..
Charlyx- Régulier
-
ce que tu traduit par "projet de loi" est l'adresse du possesseur de la carte (partie bill)Charlyx a écrit:Faut 'il juste remplir la partie: " Expédier à " ou faut t'il remplir aussi la partie " Pour le projet de loi " ?
ensuite tu remplis la partie (ship) qui est l'adresse ou tu veut etre livre
axbattler- Vieil Habitué
-
L'adresse du possesseur de la carte? C'est moi ça non? xD Donc il faut bien remplir les deux. Bon je
vais réessayer, j'espère que sa va marcher cette fois ci..
vais réessayer, j'espère que sa va marcher cette fois ci..
Charlyx- Régulier
-
Faut 'il mettre adresse domestique ou adresse international pour " Pour le projet de loi " et pareil pour
" Expédier à " il faut mettre adresse domestique ou adresse international? Et il y à les mots: " Première "
" Mid " " Dernier " " Suff. " il faut mettre quoi la dedans? x) Merci.
" Expédier à " il faut mettre adresse domestique ou adresse international? Et il y à les mots: " Première "
" Mid " " Dernier " " Suff. " il faut mettre quoi la dedans? x) Merci.
Charlyx- Régulier
-
effectivement il faut que tu passes en adresse internationale!!
enfin sache que tu ne finalisera pas ta commande ainsi puisque une fois ta commande passee (order)
tu devras contacter mjones par mail (service commercial) afin de finaliser les frais de port et le transporteur le mieux place (assurance , transport etc...
cela prend generalement une journee ou 2
enfin sache que tu ne finalisera pas ta commande ainsi puisque une fois ta commande passee (order)
tu devras contacter mjones par mail (service commercial) afin de finaliser les frais de port et le transporteur le mieux place (assurance , transport etc...
cela prend generalement une journee ou 2
axbattler- Vieil Habitué
-
J'ai résolu mon problème c'est bon je vous remercie.
Charlyx- Régulier
-