Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
qui connait ?
3 participants
Page 1 sur 1
qui connait ?
quelqu un aurait des infos sur la carabine 22 lr avec crosse M3, poignee A2, customisee silence qu il y a dans le catalogue Ketner 2007 ?
la marque serait swiss precision il me semble.
merci d avance
la marque serait swiss precision il me semble.
merci d avance
Invité- Invité
Re: qui connait ?
Tu aurait une photo ?
Parce que si l'on a pas le catalogue, c'est pas super évident de te répondre ...
Parce que si l'on a pas le catalogue, c'est pas super évident de te répondre ...
legolas- Régulier
-
A priori tu dois parlé d'une CARABINE UNIQUE / F.M.R. RS1
Et plus précisement la RS2 qui est silencé!
Donc maintenant je laisse parlé les personnes qui connaissent car je n'ai jamais eu cette arme entre les mains. Mais je crois avoir entendu que c'était une très bonne carabine!!!
Et plus précisement la RS2 qui est silencé!
Donc maintenant je laisse parlé les personnes qui connaissent car je n'ai jamais eu cette arme entre les mains. Mais je crois avoir entendu que c'était une très bonne carabine!!!
Invité- Invité
tout a fait exact twatty la swiss precision c'est celle du dessus
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
22
et par rapport a la cz en custom silence, mis a part le prix est ce que ca vaut le coup ( mecanisme, detente, precision ...) ou alors c est juste une histoire de gueule ?
Invité- Invité
salut j'ai une rS1 et j'en suis fan !
canon de 45 fileté , détente préparée FMR , un régal
du point de vue tir ça n'apporte pas beaucoup plus qu'une CZ varmint si ce n'est la détente et le canon flottant
petite photo avec la CZ 527 et 452 varmint
canon de 45 fileté , détente préparée FMR , un régal
du point de vue tir ça n'apporte pas beaucoup plus qu'une CZ varmint si ce n'est la détente et le canon flottant
petite photo avec la CZ 527 et 452 varmint
Invité- Invité
22
merci pour ces eclaircissements, la semaine prochaine je serai a Metz, j irai faire un saut chez kettner histoire de voir s ils ont la bete en stock, c est souvent plus parlant de pouvoir comparer quand on a les betes sous les yeux. je vous tiendrai au courant.
Invité- Invité
la rs1 le top
tout a fais merou!!! moi aussi j'en ai une et c'est une vrais machine a fair des dix!!!! une petite question qu'elle munition vas le mieux sur la tienne? j'utilise de la geco rifle
clancy69- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1