Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma petite HW50S Nouveau model.
4 participants
Page 1 sur 1
Ma petite HW50S Nouveau model.
Bonjour,
voilà je vous présente ma petite hw50S reçue hier a 14h00 tout juste après le travail...comme quoi quand la journée est bonne elle est bonne.
Bon directement je déchire tout le papier pour retrouver le beau bois et le beau bronzage de qualité et puis je ne puis résister de lui enfonçer un plomb pour la tester en visée ouverte a 15mètres+/- et comme mon ancienne version elle est aussi précise, mais je vois que je n'ai plus du tout d'entrainement et c'est pour cela que vous ne verez pas mon carton
Franchement je la trouve encore plus jolie que la version précédente que j'ai déjà eu.
Place au photo médiocre mais un peu de patience les belles photos viendront le plus vite possible...avec du carton.
voici l'ancienne version que j'avais un peu customizée
voilà je vous présente ma petite hw50S reçue hier a 14h00 tout juste après le travail...comme quoi quand la journée est bonne elle est bonne.
Bon directement je déchire tout le papier pour retrouver le beau bois et le beau bronzage de qualité et puis je ne puis résister de lui enfonçer un plomb pour la tester en visée ouverte a 15mètres+/- et comme mon ancienne version elle est aussi précise, mais je vois que je n'ai plus du tout d'entrainement et c'est pour cela que vous ne verez pas mon carton
Franchement je la trouve encore plus jolie que la version précédente que j'ai déjà eu.
Place au photo médiocre mais un peu de patience les belles photos viendront le plus vite possible...avec du carton.
voici l'ancienne version que j'avais un peu customizée
Guillaume-54AK- Pilier
-
Re: Ma petite HW50S Nouveau model.
Quand on y a goûté une fois, ce n'est pas étonnant qu'on y revienne !
Bon amusement.
Bon amusement.
Eustache- Pilier
-
Super Guillaume, tu vas pouvoir enfin tirer à nouveau, et je vois que tu as déjà modifié ta signature
de j'ai eu ça passe à j'ai
de j'ai eu ça passe à j'ai
Yamwarrior- Pilier
-
De guigui:
J'ai -> Weihrauch HW 50S New Model+lunette Hawk 4-12x50 Map Pro(Option Silencieux HW)
Question ???combien de temps ????
Donc d'ici peu il y aura une : Weihrauch HW 50S New Model+lunette Hawk 4-12x50 Map Pro(Option Silencieux HW) à vendre.
Et dans sa signature future:
J'ai eu-> Gamo CFX Royal;Gamo hunter 440;Diana 54Airking;Weihrauch HW97K;Weihrauch HW50S;Beretta 92FS nickle; Beretta PX4:Weihrauch HW40 PCA;Benjamin Discovery;CZ 200S Hunter 4.5+Barillet 10Coups;AIR ARMS S400;BSA scorpion FAC;Diana 240 Classic;CZ 200S Hunter+lunette Sutter 8-32x50E SF MD+bi-pied,Weihrauch HW97K 21Joules +Lunette Sutter 8-32x50E SF MDE;Diana 54AK;lunette hawk 4-12x50map pro;Weihrauch HW97KT Black Line. Weihrauch HW 50S New Model+lunette Hawk 4-12x50 Map Pro(Option Silencieux HW)
:smil 85 :
J'ai -> Weihrauch HW 50S New Model+lunette Hawk 4-12x50 Map Pro(Option Silencieux HW)
Question ???combien de temps ????
Donc d'ici peu il y aura une : Weihrauch HW 50S New Model+lunette Hawk 4-12x50 Map Pro(Option Silencieux HW) à vendre.
Et dans sa signature future:
J'ai eu-> Gamo CFX Royal;Gamo hunter 440;Diana 54Airking;Weihrauch HW97K;Weihrauch HW50S;Beretta 92FS nickle; Beretta PX4:Weihrauch HW40 PCA;Benjamin Discovery;CZ 200S Hunter 4.5+Barillet 10Coups;AIR ARMS S400;BSA scorpion FAC;Diana 240 Classic;CZ 200S Hunter+lunette Sutter 8-32x50E SF MD+bi-pied,Weihrauch HW97K 21Joules +Lunette Sutter 8-32x50E SF MDE;Diana 54AK;lunette hawk 4-12x50map pro;Weihrauch HW97KT Black Line. Weihrauch HW 50S New Model+lunette Hawk 4-12x50 Map Pro(Option Silencieux HW)
:smil 85 :
Invité- Invité
Oh guyguy... Il va la garder celle là!
Yamwarrior- Pilier
-
elle est belle c est vrai!
(pour Guy, je dis 3 mois et toi?)
chris- Pilier
-
smil044surtout le guyguy.
Non je pense bien la garder car j'en ai racheté une pour passer le temps quand j'ai le temps et surtout quand il ne pleut pas.
Non je pense bien la garder car j'en ai racheté une pour passer le temps quand j'ai le temps et surtout quand il ne pleut pas.
Guillaume-54AK- Pilier
-
chris a écrit:elle est belle c est vrai!
aller et si je tiens 4mois je prend une de vos arme a vous deux.
on fait le pari
Guillaume-54AK- Pilier
-
Guillaume j ai une vieille gamo qui doit avoir 30 ans et qui ne tire pas que j ai trouvé aux poubelles...
mais si on gagne??
mais si on gagne??
chris- Pilier
-
chris a écrit:Guillaume j ai une vieille gamo qui doit avoir 30 ans et qui ne tire pas que j ai trouvé aux poubelles...
mais si on gagne??
Sa m'étonnerais que vous gagniez cette fois.
Guillaume-54AK- Pilier
-