Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kinney's Shooting Supply

Aller en bas 
AuteurMessage
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Kinney's Shooting Supply  Empty
MessageSujet: Kinney's Shooting Supply    Kinney's Shooting Supply  EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:10

Voilà j'ai commandé le 13 Juin sur cette boutique en ligne située au USA et je viens de recevoir ma commande : 13 jours pour une commande internationale ça reste très correct.
La boutique propose une multitude de produits qu'on ne trouve pas en France. La commande en question était un rail picatinny incliné 25 MOA pour CZ 452-453- 455. Le patron (Patrick Kinney) en personne vous envoi des E-mail pour vous informer de l'état de la commande ce qui est très appréciable thumright
Le colis est très bien emballé et le patron vous met un petit mot manuscrit sur le bon de commande (J'ai eu le droit à un "Merci") C'est pas grand chose mais c'est une attention que j'ai fortement appréciée, ce monsieur est très sérieux et traite ses clients merveilleusement bien.

Bref que du bon vous pouvez commander les yeux fermés !

Je vous met le lien : Kinney's Shooting Supply
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinney's Shooting Supply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am.. shooting in the rain!!!
» I, Instinctive Shooting!
» Fx Crown .25 Shooting destruction
» Shura's shooting guns
» Achat STARGET SHOOTING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: