Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
20 plombs dans une C10 a 20m !
5 participants
Page 1 sur 1
20 plombs dans une C10 a 20m !
yop aujourd'hui c'est pas glorieux, pas mal de cartons sans groupement (tout dans le noir en général, mais bof quoi... surtout en assis/appui (fut) !
bref du coup ça ma donné envie de test avec d'autre plombs des RWS, mais trop l'envie de pas rester sur une mauvaise note avec les JSB, cependant j'en avais un peu marre d'aller remplacer mes cibles alors j'ai collé direct 20 plombs dedans, je suis pas mecontent du resultat (qui sont bien meilleur que le reste de mes cartons du jours)
bref du coup ça ma donné envie de test avec d'autre plombs des RWS, mais trop l'envie de pas rester sur une mauvaise note avec les JSB, cependant j'en avais un peu marre d'aller remplacer mes cibles alors j'ai collé direct 20 plombs dedans, je suis pas mecontent du resultat (qui sont bien meilleur que le reste de mes cartons du jours)
dizo- Pilier
-
Re: 20 plombs dans une C10 a 20m !
beaux cartons mais que devient ta diana on ne vois que des cartons de l'hämmerli qui c'est vrai a l'air de trés bien allé a voir les cartons
c'est 2 cartons de 20 plombs ?
c'est 2 cartons de 20 plombs ?
Invité- Invité
celui de gauche c'est 10 plombs :)
alors pour la diana j'attend un peu pour mon premier demontage,
je pense que je vais changer les joints, voir ce qui ce fais niveau ressort de qualité, acheter de la bonne graisse etc...
j'ai dans l'idée de la passé en 20j si la loi le permet dans les mois qui arrive, avec donc un kit de qualité, je veux faire du 40/50m avec et essayé d'amoindrir le gros recul que j'ai avec , donc peut etre meme reflechir a voir s'il est possible de la mettre legeremment en dessous de 20 joules
en attendant je progresse avec la hammerli, que je trouve tres "ludique" pour tirer l'aprem avant d'aller au travail
je suis en vacances fin aout debut septembre, je vais prendre le temps de bien m'occuper de ma diana
alors pour la diana j'attend un peu pour mon premier demontage,
je pense que je vais changer les joints, voir ce qui ce fais niveau ressort de qualité, acheter de la bonne graisse etc...
j'ai dans l'idée de la passé en 20j si la loi le permet dans les mois qui arrive, avec donc un kit de qualité, je veux faire du 40/50m avec et essayé d'amoindrir le gros recul que j'ai avec , donc peut etre meme reflechir a voir s'il est possible de la mettre legeremment en dessous de 20 joules
en attendant je progresse avec la hammerli, que je trouve tres "ludique" pour tirer l'aprem avant d'aller au travail
je suis en vacances fin aout debut septembre, je vais prendre le temps de bien m'occuper de ma diana
dizo- Pilier
-
Beaux cartons !
Mais ouai c'est vrai ça, on entend plus parler de la Diana
Mais ouai c'est vrai ça, on entend plus parler de la Diana
robin2312- Vieil Habitué
-
voila la preuve que même une AC qui n'est pas allemande peut faire aussi bien!!
et ma-foi faut t'ils encore le prouver?
Invité- Invité
MAT a écrit:voila la preuve que même une AC qui n'est pas allemande peut faire aussi bien!!
+1 avec Mat.
Même pas de coup de doigt ce coup ci ( parce qu'on ne peut pas considérer les tirs excentrés comme tels).
Bientôt prêt pour le FT dis donc !!!
En tous cas bravo. smil054smil054smil054
cheche77- Régulier
-
Très beaux cartons bravo
Jef06- Pilier
-
bien joué dizzo tu commence a bien la connaitre la tite 900 , poste un peu dans notre rubrique de chinois qu'on fasse de la pub pour nos asiat ! ca changera des allemandes qui tire a louest ou qui s'ouvre en deuxsmil026
dazd93- Régulier
-
merci, mais je dois avouer que ma diana me manque,
je tirerais bien avec mais elle n'est pas graissé convenablement
et si tout ce passe bien , c'est une anglaise ensuite qui devrait arriver a la maison !
dizo- Pilier
-
Ses bien pas de préjugés
C'est comme moi jais de la Turque de l'Allemande de la Chinoise de l'Espagnol, un mondialiste quoi!!
C'est comme moi jais de la Turque de l'Allemande de la Chinoise de l'Espagnol, un mondialiste quoi!!
Invité- Invité
le choc des civilisations ^^
dizo- Pilier
-