Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
beaucoup d'exact "flyers"
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
beaucoup d'exact "flyers"
bonjour, je remarque un fait sur mes carabines, ce sont avec les exact que j'obtiens les groupement les mieux serré, mais j'ai ramarqué une chose avec les exact,
je commence a les connaitre j'en suis a 3 commande,
avec mes autres plombs ( rws et H&N surtout) j'ai des groupement plus large, mais beaucoup moins de plombs isolés peu nombreux mais LOINTAIN
avec les exact je remarque aussi qu'on trouve souvent des plombs moins bien fini, et des jupes deformés etc... du coup meme en eliminant ces derniers
j'ai parfois des resultat "aberrant", tout a l'heure j'ai un plein centre qui est parti a toc a gauche ! loin du groupe qui se formait, alors que je suis sur d'avoir bien regardé mon plombs, et qu’esthétiquement aucun signe de deformation n'apparaissait.
c'est un constat obsessionnel ou je ne suis pas solo en plein delire ?
je commence a les connaitre j'en suis a 3 commande,
avec mes autres plombs ( rws et H&N surtout) j'ai des groupement plus large, mais beaucoup moins de plombs isolés peu nombreux mais LOINTAIN
avec les exact je remarque aussi qu'on trouve souvent des plombs moins bien fini, et des jupes deformés etc... du coup meme en eliminant ces derniers
j'ai parfois des resultat "aberrant", tout a l'heure j'ai un plein centre qui est parti a toc a gauche ! loin du groupe qui se formait, alors que je suis sur d'avoir bien regardé mon plombs, et qu’esthétiquement aucun signe de deformation n'apparaissait.
c'est un constat obsessionnel ou je ne suis pas solo en plein delire ?
dizo- Pilier
-
Re: beaucoup d'exact "flyers"
c'est pour ça que je suis passé aux air arms field j'avais aussi un peu trop de flyers avec les jsb
baboune- Vieil Habitué
-
baboune a écrit:c'est pour ça que je suis passé aux air arms field j'avais aussi un peu trop de flyers avec les jsb
A ma connaissance ils sont fabriqué par JSB. Peut être sont ils triés différemment?
Bruno27- Vieil Habitué
-
en effet ils sont fabriqué par jsb c'est des exact sélectionné pour air arms depuis que je les utilisent pratiquement plus de flyers
baboune- Vieil Habitué
-
Et le meilleur prix pour les AA Field 4.52, c'est chez Swillington !!!
Gianni- Modérateur
-