Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .
+7
Guillaume-54AK
dizo
Janclode
gizzmo
johstef49
loulouman
Bouly
11 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide .
Sinon prends le ressort normal à la place du vmach, tu gagneras 30€ : http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
loulouman- Habitué Des Lieux
-
n'achète pas la carabine seule. prends un petits ensemble.
lien 77 Match:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19478
lien 77 basique :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19428
tu verras pour le prix de la carabine seule tu as carabine + plombs + cartons+ ressort export
lien 77 Match:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19478
lien 77 basique :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19428
tu verras pour le prix de la carabine seule tu as carabine + plombs + cartons+ ressort export
gizzmo- Intermédiaire
-
Oui, ça fais le ressort export de base à 2€ car les plombs geco dans la hw77 je ne pense pas que ça donne de très bons resultats pour 25m et plus. Mais comme ça maman sera d'accords
-
ouais ça fait le ressort à 2€ et plombs et cartons en cadeau
Alors oui c'est des plombs de m...e mais faut jamais cracher sur un cadeau
Alors oui c'est des plombs de m...e mais faut jamais cracher sur un cadeau
gizzmo- Intermédiaire
-
Je suis tout à fais d'accord, au pire il pourra les essayer et se rendre compte qu'ils ne sont pas terribles. Et puis ils pourront lui servir dans sa prochaine arme
-
Salut Bouly,
ATTENTION, si tu prends le set suivant :
Il convient de vérifier chez Sportwaffen que la carabine qui te sera livrée est bien celle avec la nouvelle crosse, car sur la page de présentation du set il y a une ambiguïté avec les photos de l'ancienne et la nouvelle crosse.
Précision sur le ressort, si tu le prends en version standard il développera 16 joules. Si tu prends l'export il développera 21 joules.
ATTENTION, si tu prends le set suivant :
Il convient de vérifier chez Sportwaffen que la carabine qui te sera livrée est bien celle avec la nouvelle crosse, car sur la page de présentation du set il y a une ambiguïté avec les photos de l'ancienne et la nouvelle crosse.
Précision sur le ressort, si tu le prends en version standard il développera 16 joules. Si tu prends l'export il développera 21 joules.
Ozzy- Pilier
-
Ces kit valent vraiment le coup ou il vaut mieux en separé ? ca me fait gagné une trentaine d euros cert mais le ressort il est mediocre ou sa passe nivo qualite ?
Bouly- Habitué Des Lieux
-
c'est un ressort d'origine, donc de bonne qualité quand même.
Ses kit valent le coup mais le ressort du kit fait 21j comme le dis Ozzy.
Ses kit valent le coup mais le ressort du kit fait 21j comme le dis Ozzy.
-
ah... je verai psk je veut 16j
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Ozzy a écrit:Précision sur le ressort, si tu le prends en version standard il développera 16 joules.
Il suffit de sélectionner standard et non export
Ozzy- Pilier
-
Ca y est ! Mon anniversaire est passé , j'ai acheté ma carabine ! Je n'ai rien pris de çe que vous m'avez conseillé , car j' ai eu le coup de coeur pour autre chose !
J'ai donc fais l' acquisition de :
Carabine Browning LEVERAGE ( canon fixe , visée fibre optic , bois , canon rayé etc.. )
et
Lunette / optique de visée Center Point 3-9x40AO que j'ai eu a 93€ au lieu de 147.90 et tout sa neuf !!!
J'ai eu la lunette 1ou2 semaines environ apres la carabine .
Tout sa pour :
Carabine 298€ qui passe a 270 grace a la carte de membre . et lunette center point 147€ qui passe a 93€ super affaire ( neuve et aucune malfaçon )
J' ai donc un super lot pour +/- 370€ avec les plomb et les cibles et les anneaux de montage sont donnés avec la lunette !!!
Je me tate a faire l' acquisition d' un dan wesson car jadore les revolver et tout particulierement le DW , il n est pas extrêmement cher ( 110€ +/- ) et j adore . si vous avez des question sur ma carabine ou des conseil ( j en ai besoin ) sur l achat de DW je vous repondrais et je serai ravis de recevoir vos conseil . surtout par rapport a la taille du canon ( 2.5/4/6/8 ) merci d avance
Je joindrais des photos de mon bébé le plus tot possible !
J'ai donc fais l' acquisition de :
Carabine Browning LEVERAGE ( canon fixe , visée fibre optic , bois , canon rayé etc.. )
et
Lunette / optique de visée Center Point 3-9x40AO que j'ai eu a 93€ au lieu de 147.90 et tout sa neuf !!!
J'ai eu la lunette 1ou2 semaines environ apres la carabine .
Tout sa pour :
Carabine 298€ qui passe a 270 grace a la carte de membre . et lunette center point 147€ qui passe a 93€ super affaire ( neuve et aucune malfaçon )
J' ai donc un super lot pour +/- 370€ avec les plomb et les cibles et les anneaux de montage sont donnés avec la lunette !!!
Je me tate a faire l' acquisition d' un dan wesson car jadore les revolver et tout particulierement le DW , il n est pas extrêmement cher ( 110€ +/- ) et j adore . si vous avez des question sur ma carabine ou des conseil ( j en ai besoin ) sur l achat de DW je vous repondrais et je serai ravis de recevoir vos conseil . surtout par rapport a la taille du canon ( 2.5/4/6/8 ) merci d avance
Je joindrais des photos de mon bébé le plus tot possible !
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Pffu... 11 pages, c'était prévisible...
Mais là c'était moins chère... trouvé en 5 secondes...
http://www.meyson.fr/carabine-a-air-comprime-browning-leverage-4-5-mm-lunette-browning-3-9x40-2-boites-de-plombs-browning,fr,4,24871K.cfm
Une chinoise d'UMAREX en plus. Bons tirs
Mais là c'était moins chère... trouvé en 5 secondes...
http://www.meyson.fr/carabine-a-air-comprime-browning-leverage-4-5-mm-lunette-browning-3-9x40-2-boites-de-plombs-browning,fr,4,24871K.cfm
Une chinoise d'UMAREX en plus. Bons tirs
Ozzy- Pilier
-
Ce soir photo !!!
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Salut Bouly, rien ne peut faire contre un coup de cœur.
J'espère qu'elle te satisferas. Amuse toi bien avec
J'espère qu'elle te satisferas. Amuse toi bien avec
-
Le titre de ton poste "Que choisir ??? Merci d' avance de votre aide ."
11 pages pour choisir une AC qui n'a rien à voir avec le choix du départ (allemande)
Et finir par une chinoise choisi par tes soins sans aucune aide
11 pages pour choisir une AC qui n'a rien à voir avec le choix du départ (allemande)
Et finir par une chinoise choisi par tes soins sans aucune aide
Invité- Invité
Browning c' est allemand
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Bah !! que tu croix comme stoeger
Ne croit pas que je critique ton choix loin de moi cette idée, mais je suis presque sure que si un membre te l'avais proposé tu aurais quand même cherché autre chose
Ont cherche toujours autre chose que ce que l'on nous propose pour être sur d'avoir fait le tour et finalement le choix se porte sur une AC totalement différente de ce qui était prévu au départ
Cela dit, dit nous ce que tu en pense et j'espère quel comblera tes attentes
Ne croit pas que je critique ton choix loin de moi cette idée, mais je suis presque sure que si un membre te l'avais proposé tu aurais quand même cherché autre chose
Ont cherche toujours autre chose que ce que l'on nous propose pour être sur d'avoir fait le tour et finalement le choix se porte sur une AC totalement différente de ce qui était prévu au départ
Cela dit, dit nous ce que tu en pense et j'espère quel comblera tes attentes
Invité- Invité
Bouly a écrit:Browning c' est allemand
olala, Browning c'est Américain et dans ton cas ta carabine a été fabriquée par UMAREX pour Browning. Par ailleurs, et sauf erreur de ma part, UMAREX c'est fabriqué en Chine. Welcome to the world !
Mais t'inquiète pas, moi j'ai acheté une Benjamin Titan en Amérique et elle est fabriquée en Chine aussi... Ils sont forts ces chinois
Ozzy- Pilier
-
Ouai beh' t'sais quoi , j'suis perdu ... sur la vitrine du magasin ya marqué " browning allemand " , sur la notice " made in china umarex " et le gars ma dit que c est fait en amerique ..
Bouly- Habitué Des Lieux
-
il ta dit en amérique ou au Zéta-Zunis
te prend pas la tête et prend une Weihrauch/Air Arms / Diana ou la c'est fait en Allemagne pour l'Allemagne
te prend pas la tête et prend une Weihrauch/Air Arms / Diana ou la c'est fait en Allemagne pour l'Allemagne
Guillaume-54AK- Pilier
-
ca vaut quoi une browning en AC niveau detente ? precision? moi en tout cas mes diana sont assez sympa ^^ la t06 est cool :)
mon pere a un fusil de chasse cal 12 magnum browning semi auto , full chock , ben c'est assez bon en arme de chasse , apres en ac , je sais pas ..
mon pere a un fusil de chasse cal 12 magnum browning semi auto , full chock , ben c'est assez bon en arme de chasse , apres en ac , je sais pas ..
ELplinkeur- Pilier
-
Pour l'instant c'est de la balle . Détente je la trouve super agréable , je l' ai pas sous la main donc pas possible de te dire si elle est reglable je n ai pas regarde . apres je n' ai pas d element comparatif mais je peut te dire que c 'est mieux que gamo en tout cas j ai tester Précision je suis en train de regler la lunette mais elle est genial en visée ouvert ( piece de 2€ 7fois d affiler a 22m , chance ou precision , je ne sais pas .. mais 7 fois c est bien quand meme , le seul hic , c est que j ai perdu 10€ avec ce jeu a la con ... jen ai retrouver une ou deux mais les autres aucune traces... ) je pense qu'elle peut largement rivaliser avec les carabines diana 240 280 34 etc et les weihrauch hw 77 peut etre . en tout cas dans ces prix , c est adorbale . en plus elle se trouve facilement chez ton armurier car tres courante donc on peut la tenir avant d acheter . et elle respire la solidité ( 3.974 environ . lourd n est pas forcement solide mais je vais metre les photo et vous verrai , elle respire la solidite . franchement genial , je vous donnerai mon avis a long therme
Bouly- Habitué Des Lieux
-
c'est une bonne carabine je suis d'accord , mais c'est en dessous de diana et de weirauch ... qualité , détente ! etc .. mais une bonne carabine ..Bouly a écrit:Pour l'instant c'est de la balle . Détente je la trouve super agréable , je l' ai pas sous la main donc pas possible de te dire si elle est reglable je n ai pas regarde . apres je n' ai pas d element comparatif mais je peut te dire que c 'est mieux que gamo en tout cas j ai tester Précision je suis en train de regler la lunette mais elle est genial en visée ouvert ( piece de 2€ 7fois d affiler a 22m , chance ou precision , je ne sais pas .. mais 7 fois c est bien quand meme , le seul hic , c est que j ai perdu 10€ avec ce jeu a la con ... jen ai retrouver une ou deux mais les autres aucune traces... ) je pense qu'elle peut largement rivaliser avec les carabines diana 240 280 34 etc et les weihrauch hw 77 peut etre . en tout cas dans ces prix , c est adorbale . en plus elle se trouve facilement chez ton armurier car tres courante donc on peut la tenir avant d acheter . et elle respire la solidité ( 3.974 environ . lourd n est pas forcement solide mais je vais metre les photo et vous verrai , elle respire la solidite . franchement genial , je vous donnerai mon avis a long therme
ELplinkeur- Pilier
-
Franchement , mon père ayant tester un 34 classic 16 joules , il dit clèrement que cela se vaut et préfere la browning car plus souple que diana . aprés , si tu compare avec celle de chasse a ton pére c est sur . mais en tout cas moi je dis ce que j en pense .
Je vien d'ouvrir un nouveau sujet sur une acquisition prochaine et j ai besoin de conseil ( que je respecterai a la lettre cette fois car je suis vraiment en besoin ) donc merci a vous si vous allez y faire un tour et merci pour vos réponse , je vous attend ! voici le lien
https://www.forum-airguns.com/t63069-aide-pour-achat-dan-wesson-smith-and-wesson-merci#944217
Je vien d'ouvrir un nouveau sujet sur une acquisition prochaine et j ai besoin de conseil ( que je respecterai a la lettre cette fois car je suis vraiment en besoin ) donc merci a vous si vous allez y faire un tour et merci pour vos réponse , je vous attend ! voici le lien
https://www.forum-airguns.com/t63069-aide-pour-achat-dan-wesson-smith-and-wesson-merci#944217
Bouly- Habitué Des Lieux
-
peut etre que la 34 n'avait pas le boitier de detente t06 , car c'est un plus ... ta carabine est bien , mais je n'iras pas chez browning en ac ..Bouly a écrit:Franchement , mon père ayant tester un 34 classic 16 joules , il dit clèrement que cela se vaut et préfere la browning car plus souple que diana . aprés , si tu compare avec celle de chasse a ton pére c est sur . mais en tout cas moi je dis ce que j en pense .
si les carabines browning serait de tres bonne qualité ca se saurait .. on parle jamais de ces carabine .. fabriqué par umarex , beaucoup de gens revendent leurs browning .. je ne dis pas qu'elle est mauvais , mais elle n’égale pas la diana 34 , qui elle a une détente réglable et de bonne qualité !
je parle en finition et en précision je peux comprendre c'est ta première carabine .
ELplinkeur- Pilier
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8