Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Demande conseil carabine
+3
benoit76
Enus
Jef06
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Demande conseil carabine
J ai un ami qui recherche une ac pour débuter en tir avec son fils de 6 ans. Il peut mettre jusqu a 250 euros lunette comprise. Donc j avais penser a une hw 30 ?????
C est bien pour les enfants?
C est bien pour les enfants?
Jef06- Pilier
-
Re: Demande conseil carabine
Oui, la HW30 est très légère mais pas si courte que ça...
Je pense qu'il pourra s'adapter pour l'utiliser, même si je trouve qu'à 6 ans, il est un peu petit(je parle de son corps, surtout de ses bras) pour tirer avec une carabine.
Je pense qu'il pourra s'adapter pour l'utiliser, même si je trouve qu'à 6 ans, il est un peu petit(je parle de son corps, surtout de ses bras) pour tirer avec une carabine.
Enus- Régulier
-
Donc c est quoi la mieux pour initier un enfant de 6 ans au tir avec don père ?
Jef06- Pilier
-
À 6 ans je tirer à la 9mm avec mon père, c'est la meilleur école pour apprendre à bien se comporter avec une arme et apprendre à se faire plaisir mais tout en sachant que ça reste dangereux! ( 9mm ou ac...)
Pourquoi ne partir plutôt sur une "base" style les ac pas cher de ducatillon? À cette âge on change de passion comme de slip et ça serait bête qu'une hw finisse au fond d'un placard... Autant prendre une ac "chinoise" à pas cher quite à l'adapter à la morphologie de l'enfant???
Pourquoi ne partir plutôt sur une "base" style les ac pas cher de ducatillon? À cette âge on change de passion comme de slip et ça serait bête qu'une hw finisse au fond d'un placard... Autant prendre une ac "chinoise" à pas cher quite à l'adapter à la morphologie de l'enfant???
benoit76- Habitué Des Lieux
-
Non le père a déjà tire et il aime cela donc même si l enfant ne tir plus et bien le père tirera encore
Jef06- Pilier
-
j'avais mesuré la distance entre la queue de détente et la plaque de couche de la HW30S et j'avais obtenu 37cm...demande au père de mesurer sur son fils pour se faire une idée sur l'épaulée de la HW30
...je le redis, le pois ne sera pas un problème pour l'enfant, et la détente Rekord de la HW30S lui plaira surement...
...je le redis, le pois ne sera pas un problème pour l'enfant, et la détente Rekord de la HW30S lui plaira surement...
Enus- Régulier
-
+1 pour le poids et la détente (en S)
a2pir- Régulier
-
Oui pour l instant c est ce que je lui avait conseiller la hw 30s ,
A savoir si sa ira aussi pour son fils. Et pour la commander quelle site est le mieux pour une hw30s avec lunette?
A savoir si sa ira aussi pour son fils. Et pour la commander quelle site est le mieux pour une hw30s avec lunette?
Jef06- Pilier
-
L'éternel sportwaffen. HW30S me paraît également une bonne idée. La lunette n'aura pas besoin d'un fort grossissement en plus. Celle en pack contient une lunette sympa d'ailleurs.
Iron_Side- Pilier
-
Greg35- Membre ATLA
-
il y a un modèle de gamo a crosse en plastique fluo assez légère d'environ 7 joules. plutot destinée aux forains. c'est le modèle SPECTRA a 89 euros:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_193/products_id/11298
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_193/products_id/10963
sans être de mauvaise qualité, c'est gamo, donc la construction est un cran en dessous de diana et WH.
elle pese 2,5 kilos et a une puissance de 6,5 joules donc facile a armer.
on peut lui monter une lunette.
il y a aussi la delta fox a 109 euros:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_193/products_id/27495
2,1 kilos on peut aussi lui monter une lunette puissance également 6,5 joules.
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_193/products_id/11298
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_193/products_id/10963
sans être de mauvaise qualité, c'est gamo, donc la construction est un cran en dessous de diana et WH.
elle pese 2,5 kilos et a une puissance de 6,5 joules donc facile a armer.
on peut lui monter une lunette.
il y a aussi la delta fox a 109 euros:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_193/products_id/27495
2,1 kilos on peut aussi lui monter une lunette puissance également 6,5 joules.
secret de l'acier- Habitué Des Lieux
-