Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème gamo shadow 1000
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème gamo shadow 1000
Bonjour, alors voilà cela fait une semaine que je possède ma nouvelle carabine une Shadow 1000 de gamo 23j.
J'ai fait quelques tires après l'avoir reçu afin de la réglée mais au bout de 10 tires elle a changée de bruit elle fait un bruit comme si un pétard explosait et il y a une forte odeur de cramé.
Pour information le problème a disparu le lendemain et apres 5ou6 tires cela a recommencé et depuis c'est toujours pareil j'ai en tout tiré environ 30 plomb mais j'ai peur de l'endommager donc je ne tire plus jusqu'à ce que j'obtienne une réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait quelques tires après l'avoir reçu afin de la réglée mais au bout de 10 tires elle a changée de bruit elle fait un bruit comme si un pétard explosait et il y a une forte odeur de cramé.
Pour information le problème a disparu le lendemain et apres 5ou6 tires cela a recommencé et depuis c'est toujours pareil j'ai en tout tiré environ 30 plomb mais j'ai peur de l'endommager donc je ne tire plus jusqu'à ce que j'obtienne une réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
lilix- Nouveau Membre
-
Re: Problème gamo shadow 1000
a première vu je dirais "dieseling" trop graisser .donc démontage et nettoyage chambre et piston .
ta pas les plombs qui parte un peut partout?
ta pas les plombs qui parte un peut partout?
ma_choute08- Membre ATLA
-
Attention si tu démonte elle ne sera plus sous garantie!!!!
Jef06- Pilier
-
Merci pour votre aide mais je voulais savoir si je démonté la chambre je dois faire quoi essuyer la graisse et c'est tout?
Desolé c'est la première et j'en ai jamais démontée avez vous un tuto avec explication sur le dieseling svp?
Merci encore et désolé mais je suis un débutant.
Desolé c'est la première et j'en ai jamais démontée avez vous un tuto avec explication sur le dieseling svp?
Merci encore et désolé mais je suis un débutant.
lilix- Nouveau Membre
-
oui faut démonter et dégraisser piston,chambre, joint, ressort .
moi j'ai utiliser de l’acétone après je sais pas si c'est bon pour les le joint.
après j'ai pas vu de tuto pour la shadow 1000 mais j'ai peut êtres raté le post.
moi j'ai utiliser de l’acétone après je sais pas si c'est bon pour les le joint.
après j'ai pas vu de tuto pour la shadow 1000 mais j'ai peut êtres raté le post.
ma_choute08- Membre ATLA
-
ma gamo avait le meme probleme. ils mettent un max de graisse.
tu demonte. essuie bien toute la graisse et tu remonte en mettant un peu de graisse.
si tu as un doute si c est ca tu tire a bout portant dans une feuille blanche. si ca laisse une grosse trace noire dessus c est qu il y a un exces de graisse
tu demonte. essuie bien toute la graisse et tu remonte en mettant un peu de graisse.
si tu as un doute si c est ca tu tire a bout portant dans une feuille blanche. si ca laisse une grosse trace noire dessus c est qu il y a un exces de graisse
djojo29- Pilier
-
Merci à tous pour vos conseils je la démonte ce soir et je vous tiens au courant.
lilix- Nouveau Membre
-
prend des photos au fur et a mesure du démontage comme ça si tu a un doute pour remonter.
et met une photo crosse démonter voir quelle bloc détente tu a la dessus .si c'est un SAT ça va tous seul.
et met une photo crosse démonter voir quelle bloc détente tu a la dessus .si c'est un SAT ça va tous seul.
ma_choute08- Membre ATLA
-
n hesite pas si tu as une question pour le remontage
djojo29- Pilier
-
Problème résolu
Bonsoir j'ai remonté ma carabine en dégraissant la chambre et tout le reste qui effectivement étaient bourrés de graisse et maintenant elle fonctionne correctement!
Merci encore je vais pouvoir enfin la réglée et voir ce qu'elle donne en terme de précision.
Merci encore je vais pouvoir enfin la réglée et voir ce qu'elle donne en terme de précision.
lilix- Nouveau Membre
-
super
profite bien de ta cara
profite bien de ta cara
djojo29- Pilier
-