Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
AirForce-Ultimate-condor avis
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
AirForce-Ultimate-condor avis
http://www.naturabuy.fr/AirForce-Ultimate-condor--item-1383718.html
j'ai envie de me faire plaisir avec ce modèle.
Est ce que la visée laser est vraiment utile ?
Il parait qu'a 100m ca touche.
Donnez moi vos avis
j'ai envie de me faire plaisir avec ce modèle.
Est ce que la visée laser est vraiment utile ?
Il parait qu'a 100m ca touche.
Donnez moi vos avis
jizz- Régulier
-
Re: AirForce-Ultimate-condor avis
100m avec une condor? facile! par contre c est une arme qui employe beaucoup d air donc en full power il faut recharger très souvent si tu tires a 100m et que tu veus grouper. mais franchement en 5.5 tu vas pas tirer très souvent en full, j ai une condor en 6.35 et je tire rarement en full car pas mal de plombs sont trop légé et vont trop vite pour être précis. à part si tu prends des plombs très lourd comme des big boy ou autre ne pense pas grouper à 100m en full...
mais c est un point fort de la condor, il est très facile d ajuster la puissance en fonction des plombs.
pour le laser, bof... c est vraiment pas l accessoire que tu employes tous les jours mais bon vu qu il est avec pourquoi pas.
pour ce prix si elle est vraiment neuve et qu elle fonctionne vraiment bien c est une bonne affaire!
mais c est un point fort de la condor, il est très facile d ajuster la puissance en fonction des plombs.
pour le laser, bof... c est vraiment pas l accessoire que tu employes tous les jours mais bon vu qu il est avec pourquoi pas.
pour ce prix si elle est vraiment neuve et qu elle fonctionne vraiment bien c est une bonne affaire!
chris- Pilier
-