Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les différents réglages de détente
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Les différents réglages de détente
Bonjour,
Ca y est , j'ai craqué et fini par commandé et recevoir mon Zoraki HP-01.
Je me suis mis dans la tête de régler la détente afin de retrouver un peu les sensations de "toucher" que j'ai sur les armes de match du club.
Je ne vous ferais pas l'offense de m'expliquer les différents réglages du Zoraki car les posts sur cette question sont nombreux.
Cependant, pour bien les comprendre, je préfèrerais bien cerner les définitions des différents termes concernant la détente.
Soit, qu'est-ce-que :
- La pré-course.
- La course.
- Le poids
etc...
Vous seriez sympas de m'éclairer à ce sujet.
Ca y est , j'ai craqué et fini par commandé et recevoir mon Zoraki HP-01.
Je me suis mis dans la tête de régler la détente afin de retrouver un peu les sensations de "toucher" que j'ai sur les armes de match du club.
Je ne vous ferais pas l'offense de m'expliquer les différents réglages du Zoraki car les posts sur cette question sont nombreux.
Cependant, pour bien les comprendre, je préfèrerais bien cerner les définitions des différents termes concernant la détente.
Soit, qu'est-ce-que :
- La pré-course.
- La course.
- Le poids
etc...
Vous seriez sympas de m'éclairer à ce sujet.
william.wallace- Intermédiaire
-