Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quel modéle CO2 choisir ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel modéle CO2 choisir ?
Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum, je veux faire l'acquisition pour mon anniversaire d'une réplique CO2. Pour l'utilisation ce la serait un peu de tir sur cible mais surtout du tire sur objet (canette, bout de bois ........)
Il y a tellement de modèles que je ne sais plus quoi penser.
J'avoue que je préfère acheter en magasin pour avoir des explications et un vrai SAV, mais bon si vous avez des bonnes adresse je suis partant. Je préfère le CO2 et avec des billes en métal.
Voilà les répliques qui m'intéressent et qui sont disponibles :
• Walther P99 DA Co2 cullasse mobile méta :
Il parait qu'il est puissant mais il ne fait que deux joules. Je suis étonné car le pistolet plastique à ressort que j'ai, fait deux joules et c'est pas du tout puissant.
• PISTOLET GAMO CO2 PX107
Il affiche 3,98 joules sur la fiche produit ?? C'est possible ???
Voilà les deux répliques qui m'intéresse. Si vous pouvez me donner vos avis sur ces répliques ou même d'autres modèles dans ces prix qui serait mieux.
MERCI BEAUCOUP thumright
Nouveau sur ce forum, je veux faire l'acquisition pour mon anniversaire d'une réplique CO2. Pour l'utilisation ce la serait un peu de tir sur cible mais surtout du tire sur objet (canette, bout de bois ........)
Il y a tellement de modèles que je ne sais plus quoi penser.
J'avoue que je préfère acheter en magasin pour avoir des explications et un vrai SAV, mais bon si vous avez des bonnes adresse je suis partant. Je préfère le CO2 et avec des billes en métal.
Voilà les répliques qui m'intéressent et qui sont disponibles :
• Walther P99 DA Co2 cullasse mobile méta :
Il parait qu'il est puissant mais il ne fait que deux joules. Je suis étonné car le pistolet plastique à ressort que j'ai, fait deux joules et c'est pas du tout puissant.
• PISTOLET GAMO CO2 PX107
Il affiche 3,98 joules sur la fiche produit ?? C'est possible ???
Voilà les deux répliques qui m'intéresse. Si vous pouvez me donner vos avis sur ces répliques ou même d'autres modèles dans ces prix qui serait mieux.
MERCI BEAUCOUP thumright
devil- Nouveau Membre
-
Re: Quel modéle CO2 choisir ?
bonjour , si ton pistolet en plastique à ressort tire les billes de plastique 6mm alors il ne fait pas 2 J mais plutôt vers les 0.5 J. Les armes à co2 sont à peu près toutes dans les 3 J, ce qui est suffisant pour du plinking a 10m si t'es pas trop ambitieux ( ça va pas casser des briques...au sens premier du terme bien sûr !! )
Je ne connait pas très bien les répliques que tu proposes mais si tu cherche une armeà BBs , choisis selon le design , le résultat de devrait pas trop varier ( puissance, précision,...).
Si je cherchais une arme à BBs je prendrai personnellement soit le sig p226 x five ou le 1911 tangofolio voir un 1911 tangofolio , car ce sont les mécanisme derivés des répliques airsoft mais en plus puissant.
Ces mécanismes sont assez réalistes et , je pense, fiables .
Je ne connait pas très bien les répliques que tu proposes mais si tu cherche une armeà BBs , choisis selon le design , le résultat de devrait pas trop varier ( puissance, précision,...).
Si je cherchais une arme à BBs je prendrai personnellement soit le sig p226 x five ou le 1911 tangofolio voir un 1911 tangofolio , car ce sont les mécanisme derivés des répliques airsoft mais en plus puissant.
Ces mécanismes sont assez réalistes et , je pense, fiables .
paulus- Intermédiaire
-
Re: Quel modéle CO2 choisir ?
il est pas préférable de choisir un pistolet ou revolver a ressort ou air comprimé pour se genre d'utilisation ???
pour avoir une meilleur précision de tire qu'avec le CO²
pour avoir une meilleur précision de tire qu'avec le CO²
sly_13- Nouveau Membre
-