Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LE WALHTER LP 53
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
LE WALHTER LP 53
Comme l'a dit un de nos membres , le sujet PREDOM LUCZNIK est un pistolet qui est classé parmis une rubrique dédiée aux carabines.
DONC pour le pistolet WALTHER LP 53 ( dont le PREDOM LUCZNIK est une copie polonaire). voici ce sujet classé parmis les pistolets piston/ressort.
J'en profite pour vous informer que j'en recherche un (LP 53), pour tirer, pas pour une vitrine !.
Alors avis aux intéressés.
Bewell+
ps : si le sujet" Predom lucznik" pouvait etre changé de rubrique ce serait pas mal, moi je sais pas comment faire+
DONC pour le pistolet WALTHER LP 53 ( dont le PREDOM LUCZNIK est une copie polonaire). voici ce sujet classé parmis les pistolets piston/ressort.
J'en profite pour vous informer que j'en recherche un (LP 53), pour tirer, pas pour une vitrine !.
Alors avis aux intéressés.
Bewell+
ps : si le sujet" Predom lucznik" pouvait etre changé de rubrique ce serait pas mal, moi je sais pas comment faire+
Bewell- Régulier
-
Re: LE WALHTER LP 53
Hem, corrige vite ton titre " LE WALHTER LP 53" t'as le tiercé mais dans le désordre...
MAG138- Pilier
-
Ah M... mais trop tard pour corriger, non? demander à un modérateur ?????
Bewell- Régulier
-
Oui, modo obligé.
MAG138- Pilier
-
Ben comme ils sont sensés lire tous les msg ( sensure), peut-être qu'ils feront le nécessaire, non?
Bewell- Régulier
-
p'tet ben q'oui, p'tet ben q'non
MAG138- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1