Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne

Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne Empty Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne

Message par abdelhak Mer 31 Juil 2013 - 2:21

Bonjour tout le monde,

J'ai beau chercher une bonne armurerie en Espagne ayant le Beretta 92 fs nickele poignes bois mais je n'en trouve pas, enfin si une seule armurerie a Malaga (armeria Gallardo si je me rappelle) qui le vend au alentours de 300 euros Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne Rant. connaissez vous alors une armurerie qui le vend a un prix raisonable tel que ARPROTECH ou le fameux site allemand SCHNEIDER SPORTWAFFEN ?

merci beaucoup d'avance.
abdelhak
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne Empty Re: Achat beretta 92 fs nickele plaquettes bois en espagne

Message par abdelhak Jeu 1 Aoû 2013 - 22:40

je pense que finalement je vais commander chez ARprotech ! c'est un site très sympas les proprio sont d'un professionnalisme sans égale de plus la femme qu'on a eu ce matin au téléphone est très agréable.
mais dites S.V.P est ce que la livraison gratos a partir de 299 euros est valide même pour un envoi vers l’Espagne ?

Merci de me répondre au plus vite !!
abdelhak
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chèvre

Revenir en haut Aller en bas