| regularité et largeur des jupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cibleur Vieil Habitué
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: regularité et largeur des jupes Ven 2 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Bonjour à vous tous,
voila après une petite séance de tir j'ai constaté que les plombs non pas la même résistance à l'entrée dans le canon. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà utilisé les pellets sizer pour redimensionner et régulariser les jupes, et quels sont les résultats en cible.
merci | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Ven 2 Aoû 2013 - 18:10 | |
| - cibleur a écrit:
- Bonjour à vous tous,
voila après une petite séance de tir j'ai constaté que les plombs non pas la même résistance à l'entrée dans le canon. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà utilisé les pellets sizer pour redimensionner et régulariser les jupes, et quels sont les résultats en cible.
merci Oui, il m'arrivait de retravailler les jupes des plombs afin d'être sur qu'ils sont identiques... Et ta réponse est dans ta question : régulariser les jupes pour une meilleure... ?? REGULARITE !! ben oui ! fini les plombs qui partent de travers sans la moindre raison, en tout cas, ça élimine, mais depuis que je suis passé aux AA Field 4.52, je ne le fais plus evidement, je faisais ça sur des JSB !! | |
|
| |
cibleur Vieil Habitué
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Ven 2 Aoû 2013 - 19:04 | |
| oui d'accord mais AA Field ça douille, avec quoi tu les retravaillais ?
| |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Sam 3 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Avec ce genre de truc trouvé en Angleterre sur Ebay, mais en cherchant, il n'en fait plus.... un embout pour 'travailler la jupe, puis à enfiler dans le tube en poussant. Le tube est calibré à 4.53 mais il existait en plusieurs tailles. pour les AA Field, voir ici, ce sont les moins chers !!! http://www.swillingtonshootingsupplies.co.uk/store/product/2520/Air-Arms-Field-Pellets-.177/ | |
|
| |
cibleur Vieil Habitué
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Sam 3 Aoû 2013 - 22:16 | |
| je suppose que s'est cela : http://www.ebay.co.uk/itm/Air-Rifle-Pellet-Sizers-/151080920892?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item232d1fe73c | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Dim 4 Aoû 2013 - 9:44 | |
| P.... !! oui, c'est celui là, je ne le trouvais plus..... Le prendre plutot en 4.53, c'est mieux quand c'est plus "serrant" dans le canon ! | |
|
| |
cibleur Vieil Habitué
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Dim 4 Aoû 2013 - 9:59 | |
| d'accord merci de ton aide | |
|
| |
Eustache Pilier
Nombre de messages : 1040 Age : 75 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Dim 4 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Pour alimenter ta réflexion, voici l'avis de B.B. Pelletier http://www.pyramydair.com/blog/2005/05/is-pellet-sizing-waste-of-time-maybe.html D'après lui, cela ne sert à rien. Mais ce n'est que son avis ! | |
|
| |
cibleur Vieil Habitué
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes Dim 4 Aoû 2013 - 22:08 | |
| à vrai dire j'avais vu ce post mais j'ai envie de me faire ma propre opignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regularité et largeur des jupes | |
| |
|
| |
| regularité et largeur des jupes | |
|