Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .
+16
Fa Tal
toyot60
gad1962
guestufay
frederic feve
ls-ced
ROSWELLP
le diable
Elrem
levry
Ozzy
Yamwarrior
dizo
capitaine caverne
Jef06
Bouly
20 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Concours carton bon enfant . Merci pour votre participation .
Oui , lunette visee ouvert dioptre
Bouly- Habitué Des Lieux
-
ok j'ai eu peur ! dommage un seul carton par participant si non j'essaierai bien avec la meilleure de mes pistons ressorts .
levry- Pilier
-
Pour moi tu peux en mettre dix(en faîtes le meilleur à chaque fois)cela me dérange pas.
Invité- Invité
Et c'est quoi?levry a écrit:ok j'ai eu peur ! dommage un seul carton par participant si non j'essaierai bien avec la meilleure de mes pistons ressorts .
Yamwarrior- Pilier
-
Gamo shadow lol . Bon moi demain je met ma participation au concours mais ceux qui parlent , participez aussi !!!
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Je ferais un carton des que j ai un moment mais je travaille et je viens de reprendre l entraînement de foot donc je rentre souvent tard mais j espère pouvoir ce week end......
Jef06- Pilier
-
le soir, c'est plus facile de parler que de tirer, enfin, ca depend avec qui
capitaine caverne- Pilier
-
ah ça t'intrigue hein ! et ce n'est qu'une hw50 et pour cette distance beaucoup d'autre feront bien je pense meme ta x20Yamwarrior a écrit:Et c'est quoi?levry a écrit:ok j'ai eu peur ! dommage un seul carton par participant si non j'essaierai bien avec la meilleure de mes pistons ressorts .
levry- Pilier
-
Moi je sors la grosse artillerie pour ça, mais j'attends gigi avec sa bouteille et son régulateur pour essayer une pression inférieur
Donc pas de carton avant le 19 août.
Donc pas de carton avant le 19 août.
Yamwarrior- Pilier
-
mais en attendant tu peux bien essayer avec ta x20 pas besoin d'artillerie lourde pour 20m t'as vue j'ai bien essaye avec l'une la plus legere sur le marché
levry- Pilier
-
Tout ça pour que je termine encore dernier, levry tu me déçois
Yamwarrior- Pilier
-
Sympa ce concourt, j'ai reçu ma première Fein il y a quelques jours pour mon anniversaire!!
Donc je vais participer pour le plaisir.
Cette carabine est vraiment aussi bien que vous le disiez tous. Et même si la faire venir d'Allemagne a été un vraie galère (1 mois), cette mésaventure a vite été oubliée une fois la Fein 300s en main.
C'est ma première carabine de match, les précédentes étaient une gamo shadow (revendue) puis une Air Magnum 850.
La détente est vraiment très agréable, et déjà quelle précision en appui. Pour le tir debout, je m'y mets petit à petit. Mais je ne mettrai pas les cartons debout : je vais vous effrayer, et vous ferez des cauchemars la nuit, imaginant que vous mettez tout à côté.
Donc je vais participer pour le plaisir.
Cette carabine est vraiment aussi bien que vous le disiez tous. Et même si la faire venir d'Allemagne a été un vraie galère (1 mois), cette mésaventure a vite été oubliée une fois la Fein 300s en main.
C'est ma première carabine de match, les précédentes étaient une gamo shadow (revendue) puis une Air Magnum 850.
La détente est vraiment très agréable, et déjà quelle précision en appui. Pour le tir debout, je m'y mets petit à petit. Mais je ne mettrai pas les cartons debout : je vais vous effrayer, et vous ferez des cauchemars la nuit, imaginant que vous mettez tout à côté.
Elrem- Régulier
-
yam l'essentiel est de participer ! moi c'est mon tout premier concourt de ma vie alors c'est juste pour le fun et premier ou dernier je m'en ficheYamwarrior a écrit:Tout ça pour que je termine encore dernier, levry tu me déçois
alors les gars soyez pas timide
levry- Pilier
-
Il pleut!
Pas possible de tirer et encore moins de bosser à ma terrasse!
Pfff elle se finira jamais pour finir.
Pas possible de tirer et encore moins de bosser à ma terrasse!
Pfff elle se finira jamais pour finir.
Yamwarrior- Pilier
-
tu dois faire quoi a ta terrasse yam ??
le diable- Vieil Habitué
-
Et oui , moi aussi floc floc floc , la pluie fais son retour sur montpellier mais j'essaierai de tirer si sa se calme
Je vous invite grandement à aller donner votre avis sur mon joujou ici =======> https://www.forum-airguns.com/t63236-photo-de-mon-petit-bebe?highlight=photo Je me ferait toujours un plaisir de vous répondre si vous avez des question sur ce modèle peu connu .
Je vous invite grandement à aller donner votre avis sur mon joujou ici =======> https://www.forum-airguns.com/t63236-photo-de-mon-petit-bebe?highlight=photo Je me ferait toujours un plaisir de vous répondre si vous avez des question sur ce modèle peu connu .
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Oh bien l'année passée j'avais commencé à creuser, mais comme il a fait mauvais ça a resté en suspend.
Je dois posé en drain en avant de la terrasse, car j'ai de l'humidité à la maison.
Ici j'ai terminé mon coffrage, je dois encore renforcé par endroit, creusé un peu pour faire une petite poutre en pourtour, mettre le plastique, paillasse, après je fais venir le béton avec la pompe.
Puis je regarde pour mettre le drain, creuser encore pour le mettre à l'égout.
Je dois aussi arranger ma pelouse, car quand j'ai fait venir un container, le camion est resté embourbé, on a dut faire venir la dépanneuse pour le sortir, et il a fait des grosses ornières...
Pfff je te raconte pas le boulot
Je dois posé en drain en avant de la terrasse, car j'ai de l'humidité à la maison.
Ici j'ai terminé mon coffrage, je dois encore renforcé par endroit, creusé un peu pour faire une petite poutre en pourtour, mettre le plastique, paillasse, après je fais venir le béton avec la pompe.
Puis je regarde pour mettre le drain, creuser encore pour le mettre à l'égout.
Je dois aussi arranger ma pelouse, car quand j'ai fait venir un container, le camion est resté embourbé, on a dut faire venir la dépanneuse pour le sortir, et il a fait des grosses ornières...
Pfff je te raconte pas le boulot
Yamwarrior- Pilier
-
oui j'imagine , je suis du metier et tu a creuse a la main ou avec la pelleteuse ??
le diable- Vieil Habitué
-
Yamwarrior- Pilier
-
entre pomper et creuser tu es un hybride de shadock yam
c'est vrais qu'avec une maison ça n'en fini pas il y a toujours à faire et ça occupe bien
si non j'ai eu juste le temps de passer entre les goutes et le vent est assez calme , juste le temps de regler la lunette et faire un carton avec ma hw50
c'est vrais qu'avec une maison ça n'en fini pas il y a toujours à faire et ça occupe bien
si non j'ai eu juste le temps de passer entre les goutes et le vent est assez calme , juste le temps de regler la lunette et faire un carton avec ma hw50
levry- Pilier
-
C'est cool , mais un seul carton par personne ... lequel choisis tu entre les deux que tu a fait ?
Bouly- Habitué Des Lieux
-
guyguy57 a écrit:Pour moi tu peux en mettre dix(en faîtes le meilleur à chaque fois)cela me dérange pas.
zut ! c'est guyguy qui m'a mit ça dans la tete
bien sur que je choisi le dernier carton qui est plus jolie
mes excuses
levry- Pilier
-
Ne t'inquiète pas , si tout le monde était aussi motivé que toi , on n'en serais pas a 2 participations ...
Mais en cas de non réponse de ta part , j'aurais choisi le dernier a ta place . Mais pouvais vous preciser quels armes et quelle plomb/visée vous avez utilisée svp
Mais en cas de non réponse de ta part , j'aurais choisi le dernier a ta place . Mais pouvais vous preciser quels armes et quelle plomb/visée vous avez utilisée svp
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Salut, le peu de participation viens du fait que l'on ne puisse poster qu'un seul carton! J'attends le matos (Gilles et Fontaine) pour pouvoir faire le carton. on sera 4, j'ai vu que Jeff06 participe aussi!
ROSWELLP- Pilier
-
Et puis ce n'est que le début du concourt, pour sortir le meilleur carton d'ici au 25 aout il vaut mieux multiplier les cartons et poster entre le 20 et le 25.
Par contre si quelqu'un a un lien où l'on peut télécharger le bon modèle de cible ce serait intérressant.
Jusque là pour en acheter les fdp sont énormes. Du style : plus importants que le prix des cartons.
Par contre si quelqu'un a un lien où l'on peut télécharger le bon modèle de cible ce serait intérressant.
Jusque là pour en acheter les fdp sont énormes. Du style : plus importants que le prix des cartons.
Elrem- Régulier
-
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10