Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Feinwerkbau 300/300s ou autre ? Laquelle choisir ? Merci
+10
beauquis
Jef06
nardau
yoslo
Ozzy
ROSWELLP
capitaine caverne
MAG138
neb52
Bouly
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Feinwerkbau 300/300s ou autre ? Laquelle choisir ? Merci
bonjour à tous
j'ai la chance de posséder plusieurs carabines de match anciennes (fein 300S, fein 601,anschutz 2002, et Walther LG 90) elles sont toutes SUPER pour ce que j'en fais, (tir loisir 10 ou25 metres dans jardin sur cibles) mais celle qui m'étonne le plus je crois que c'est la 300, car la plus "vieille" mais pas la moins précise et tres facile d'utilisation. Donc je ne peux que te conseiller de commencer par une fein 300S ,tu ne seras jamais deçu.... mais si c'est ta premiere cara, tu ne pourras pas faire la différence avec des carabines de loisir gamo ou autres, et savoir pourquoi elle est super ta fein;(détente douce et precision sans recul) Bonne journée a tous
j'ai la chance de posséder plusieurs carabines de match anciennes (fein 300S, fein 601,anschutz 2002, et Walther LG 90) elles sont toutes SUPER pour ce que j'en fais, (tir loisir 10 ou25 metres dans jardin sur cibles) mais celle qui m'étonne le plus je crois que c'est la 300, car la plus "vieille" mais pas la moins précise et tres facile d'utilisation. Donc je ne peux que te conseiller de commencer par une fein 300S ,tu ne seras jamais deçu.... mais si c'est ta premiere cara, tu ne pourras pas faire la différence avec des carabines de loisir gamo ou autres, et savoir pourquoi elle est super ta fein;(détente douce et precision sans recul) Bonne journée a tous
jipegal- Pilier
-
J'ai déja une browning leverage et je souhaite avoir une deuxieme carabine . j'adore le style fein 602 ( plus que 300s ) et j aime le prix d une 300s d occas . le mieux serait une comme sa mais pour gaucher ( si quelqun a des lien http://www.egun.de/market/item.php?id=4505473
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Pour avoir eu quelques carabines, diana, HW etc ... je ne retrouvais pas la douceur de ma Fein de club, j'ai donc acheté une 300 a un membre du forum
Et je peux te dire que ça n'est que du bonheur
Bien sur une 600 me plairait bien mais pour du 10 ou 25 m, tu n'auras pas mieux pour le prix
Et je peux te dire que ça n'est que du bonheur
Bien sur une 600 me plairait bien mais pour du 10 ou 25 m, tu n'auras pas mieux pour le prix
Cpafo- Régulier
-
http://www.naturabuy.fr/Feinwerkbau-300S-Junior-NEUVE--item-1454167.html
Il y a celle la .....
Il y a celle la .....
Jef06- Pilier
-
Il cherche, une à gauche.Jef06 a écrit:http://www.naturabuy.fr/Feinwerkbau-300S-Junior-NEUVE--item-1454167.html
Il y a celle la .....
Invité- Invité
Domage elle est belle.sa plaira peut être à un droitier.....
Jef06- Pilier
-
Oui desolé d'étre né comme sa lol
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Une 300s neuve!!!! Si je partais pas en vacances demain je pense que j'aurais participé à la bataille finale des enchères.
neb52- Habitué Des Lieux
-
Elle a l air vraiment nickel
Jef06- Pilier
-
Comme sur certaines photos de Egun, ma fein 300s junior n'est pas équipé de la protection en caoutchouc en arrière du dioptre. Quelqu'un a t il un lien où commander cette pièce?
J'ai reçu cette carabine il y a 2 semaines : première fein et découverte du dioptre. Que dire de plus que tout ce qui a été évoqué : précision parfaite, détente incroyable, système d'amortissement très efficace, peu bruyante, l'armement par levier latéral n'est pas fatiguant du tout même répété.
Habituellement en tir avec lunette j'avais les yeux qui fatiguaient : et oui la quarantaine ...
Le dioptre est beaucoup plus confortable et je finis les séances sans cette sensation de fatigue des yeux.
J'ai eu la mienne a 150 Euros : je voulais retapper la crosse et revoir le brunissage cet automne pour le plaisir, et là aussi je n'ai pas été déçu : du boulot en prévision. Par contre, même si elle a été mal entretenue, côté performance : la performance fein.
J'ai reçu cette carabine il y a 2 semaines : première fein et découverte du dioptre. Que dire de plus que tout ce qui a été évoqué : précision parfaite, détente incroyable, système d'amortissement très efficace, peu bruyante, l'armement par levier latéral n'est pas fatiguant du tout même répété.
Habituellement en tir avec lunette j'avais les yeux qui fatiguaient : et oui la quarantaine ...
Le dioptre est beaucoup plus confortable et je finis les séances sans cette sensation de fatigue des yeux.
J'ai eu la mienne a 150 Euros : je voulais retapper la crosse et revoir le brunissage cet automne pour le plaisir, et là aussi je n'ai pas été déçu : du boulot en prévision. Par contre, même si elle a été mal entretenue, côté performance : la performance fein.
Elrem- Régulier
-
toyot60 a écrit:alors bienvenue au club dark..
pour l'oeilleton , tu en a la ..
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2470&id_categ=48&categ_inter=48
tu peut aussi prendre des plombs avec pour amortir les fdp ( H&N match ou RWS club ou R10 )
oeilleton obligatoire sur un fein 300 s sinon ...
ROSWELLP- Pilier
-
Merci, quel dommage avec de si jolis yeux.
J'ai estimé la distance entre oeil et dioptre : elle me parait suffisante pour les 7 8 mm de recul mais par précaution je vais commander l’œilleton, en plus il protège de la lumière, cela devrait augmenter le contraste de la visée avec la forte lumière du soleil actuel.
Et puis il suffit de faire essayer la carabine à quelqu'un pour qu'arrive ce type de blessure.
J'ai estimé la distance entre oeil et dioptre : elle me parait suffisante pour les 7 8 mm de recul mais par précaution je vais commander l’œilleton, en plus il protège de la lumière, cela devrait augmenter le contraste de la visée avec la forte lumière du soleil actuel.
Et puis il suffit de faire essayer la carabine à quelqu'un pour qu'arrive ce type de blessure.
Elrem- Régulier
-
Sadique!Elrem a écrit:Et puis il suffit de faire essayer la carabine à quelqu'un pour qu'arrive ce type de blessure.
ROSWELLP- Pilier
-
Tiens, tu me donnes une idée pour ma boite à idée spéciale belle-mère ...
Elrem- Régulier
-
Desole si je ne repond pas mais j ai un probleme d internet qui fait que je ne peu pas me connecter plus qu une fois ou deux pas semaine . Merci de votre bienveillance . :-)
Bouly- Habitué Des Lieux
-
bienvenue au club ELrem
tous a fait , ca isole bien de la lumiere , si tu rajoute un petit cache lateral tu peux tirer les deux yeux ouvert !!Elrem a écrit:
en plus il protège de la lumière, cela devrait augmenter le contraste de la visée avec la forte lumière du soleil actuel. .
toyot60- Membre ATLA
-
Romain548 n°2 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2