Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?
+10
le passionée des arme s
Miton
ELplinkeur
johstef49
levry
skulls72
dizo
neb52
FILOU
Ozzy
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Umarex perfecta 45(ou 55) ou Gamo shadow 640?
Sur maxiprotec, je leur est envoyé un mail en pleine apres midi et toujours pas de réponse Oo
Invité- Invité
personnel en vacance, en été c'est compliqué ...
dizo- Pilier
-
Bah si ça n'arrive pas demain, j'apelle!
Invité- Invité
impatient XD moi j'ai été la chercher chez mon armurier , toi tu as un délai d'une semaine plus ou moins , moi j'ai un delai de 20 minutes
ELplinkeur- Pilier
-
Non non, colissimo 48h, ça a été respecté avec la carabine mais pour l'instant ya aucun moyen de savoir ou est le reste, j'ai q'un seul numéro de colis qui était donc censé contenir tout les trucs du pack, ça m'inquiète
Invité- Invité
T'es sûre qu'il y a bien un 2ème colis? Ou bien ils ont oublier de mettre le reste du kit...
Miton- Régulier
-
Non justement j'attends 11h pour vois si par hasard ça ariverait!
En plus pour le moment y répondent pas au mail --'
Je sais pas trop quoi faire, mais en plus du kit j'avais aussi commander un porte cible alors si ils ont carrément tout oublier ils sont vraiment pas doué
En plus pour le moment y répondent pas au mail --'
Je sais pas trop quoi faire, mais en plus du kit j'avais aussi commander un porte cible alors si ils ont carrément tout oublier ils sont vraiment pas doué
Invité- Invité
peut etre qu'ils ont fait deux colis pour ne pas abimer la cara en cas de choc dans le transport (surtout avec le porte cible), pas d'inquiétude ça va certainement venir.
eight ball- Régulier
-
C'est dommage d'avoir la carabine sans les plombs... C'est frustrant!
Miton- Régulier
-
ou alors y'avait un article plus en stock, des fois c'est mis "en stock" et y'a un gars qui clic un peu avant toi et qui prends le dernier exemplaire, ça m'est arriver avec ma dernière cara...
eight ball- Régulier
-
Oui mais pour qu'il n'y est plus en stock juste le contenu du pack et pas la cara c'est bizarre!
C'est peut être aussi une erreur de la poste!
C'est peut être aussi une erreur de la poste!
Invité- Invité
la poste faire une erreur, j'y crois pas, une boite sérieuse comme celle là...EINSTEININHO a écrit:C'est peut être aussi une erreur de la poste!
eight ball- Régulier
-
Mouais faire une réclamation fissa (un seul numero de colis= pas d'autres colis prevu a priori.. ils auraient pu mailer une explication ..en s'excusant), sinon le reste du Pack arrivera jamais, même ce qui a été commandé en plus (cf le porte cibles).
Question sans arrière pensée, tu as commandé avec ta CB (puisque c'est désormais possible) oui celle de tes parents ? (de toute façon la somme pourra se retrouver sur les relevé de compte, voir simplement la copie de ton relevé de commande
Question sans arrière pensée, tu as commandé avec ta CB (puisque c'est désormais possible) oui celle de tes parents ? (de toute façon la somme pourra se retrouver sur les relevé de compte, voir simplement la copie de ton relevé de commande
FILOU- Pilier
-
Mon fils à commander le même pack sur ce site, il a tout eut dans le même colis !!
Oui il faut faire le nécessaire tout de suite laisse tomber les mails pour le moment s'il ne réponde pas et téléphone leurs !!
La lunette était avec l'AC au moins ?
Oui il faut faire le nécessaire tout de suite laisse tomber les mails pour le moment s'il ne réponde pas et téléphone leurs !!
La lunette était avec l'AC au moins ?
Invité- Invité
C'est bon, c'est bon j'ai reçu le reste aujourd'hui, j'ai toujours pas compris comment ils se sont arrengé mais bon
Alors ducoup j'ai pu tirer, J'ai mis 40 plombs avec mon frère pour régler la lunette, une fois que c'est fait on tire 20 plombs chacun debout sans appui (aie aie les bras ), a environ 20 metres. Tout rentre sur la cible, mais tout les 5 tires a peu pres on doit remettre un clic en hauteur sur la lunette. Avec appui, la lunette bien réglé c'est très précis! Extremement sastifait, mais par contre la ou j'ai un énorme problème c'est en visée ouverte Oo A 10 mètres impossible de toucher une cible 14x14, j'ai essayé de toucher la mire vite fait mais franchement je sais pas comment faire! Que ce soit couché, avec appui ou debout sans impossible! Si quelqu'un aurait des conseils je suis preneur
En tout cas elle vraiment précise et puissante avec lunette
Je mettrai des photos de carton demain parce que la c'est trop tard!
Alors ducoup j'ai pu tirer, J'ai mis 40 plombs avec mon frère pour régler la lunette, une fois que c'est fait on tire 20 plombs chacun debout sans appui (aie aie les bras ), a environ 20 metres. Tout rentre sur la cible, mais tout les 5 tires a peu pres on doit remettre un clic en hauteur sur la lunette. Avec appui, la lunette bien réglé c'est très précis! Extremement sastifait, mais par contre la ou j'ai un énorme problème c'est en visée ouverte Oo A 10 mètres impossible de toucher une cible 14x14, j'ai essayé de toucher la mire vite fait mais franchement je sais pas comment faire! Que ce soit couché, avec appui ou debout sans impossible! Si quelqu'un aurait des conseils je suis preneur
Invité- Invité
ta essayé de toucher la mire ??? soit elle a un problème soit tu ne sait pas tirer avec je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ... ta pas des photos de la carabine pour voir ,et des organes de visée aussi
ELplinkeur- Pilier
-
Bah la hausse elle se règle de la même façon que la lunette. Sauf qu'avec la lunette tu vises le point tpuché et avec la hausse tu vises en dessous.
johstef49- Vieil Habitué
-
moi avec la hausse je visais pleins dedans et ca aller
ELplinkeur- Pilier
-
Ok c'est une bonne choseEINSTEININHO a écrit:C'est bon, c'est bon j'ai reçu le reste aujourd'hui, j'ai toujours pas compris comment ils se sont arrengé mais bon
Je ne crois pas que ta lunette se dérègle si elle et bien fixer et ne bouge pas je pencherais pour une mise en place des pièces (ta mécanique se rode) quand cela sera fait tes tir seront régulier
Pour régler ta visé ouverte mais toi a moins de 10m si tu veux, prend un forma A4 ou un grand morceau de carton fait un repaire au milieu de cette cible avec un feutre ou un morceau de collant peut importes installe toi en appui avant vise se repaire et suivant la position de l'impact fait les réglages nécessaires ci ton impact et au-dessus et à droite de ton repaire fait ceci
La carabine à air est équipée d’une hausse réglable aussi bien pour l’élévation (haut-bas) (1) que latéralement (droite-gauche). Les réglages s’opèrent à l’aide des molettes.
1. Hauteur : tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour tirer plus bas. Tourner dans le sens inverse aux aiguilles d’une montre pour tirer plus haut.
2. Latéral : tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour tirer plus vers la droite. Tourner dans le sens inverse aux aiguilles d’une montre pour tirer plus vers la gauche. Les graduations et chiffres sur les molettes sont des repères qui ne correspondent pas à une distance.
Invité- Invité
Ok merci les gars ;) Mais justement j'ai essayé plein de fois de toucher la hausse rien n'y fait, pour l'instant je peux pas appliquer vos conseils, ya un énorme orage qui vient de s'abattre! Jevasi vous mettre un carton que j'ai fait ce matin avec lunette et aussi une photo de la hausse ;)
EDIT: Une fois l'image héberger, je peux pas coller l'url pour l'insérer, normal?
EDIT: Une fois l'image héberger, je peux pas coller l'url pour l'insérer, normal?
Invité- Invité
Les tirs les plus centrès sont ceux avec appui, les autre sans :p
Et la hausse
Invité- Invité
ben elle a rien la hausse .. XD reste sur la lunette si pas
ELplinkeur- Pilier
-
Si si on peut la régler en hauteur et en dérive
Invité- Invité
de plus ta carabine est toute neuve elle va se faire et mieux centrer, trop de tir dans ton cartons, on peut rien analyser commence par des cartons de 5 ou 10 plombs ce sera mieux :)
pour la mire je peux pas te dire j'ai viré les organes de visée je tir qu'avec la lunette
de plus je ne tir qu'avec appuie avant avec cette carabine
regarde aussi niveau plombs, la mienne en moins de 10 joules raffolait de jsb exact en 4.50 en 16 joules elle prefere des exact en 4.52 j'ai l'impression, je vais finir ma periode de test et vous donnerais
plus d'infos
pour la mire je peux pas te dire j'ai viré les organes de visée je tir qu'avec la lunette
de plus je ne tir qu'avec appuie avant avec cette carabine
regarde aussi niveau plombs, la mienne en moins de 10 joules raffolait de jsb exact en 4.50 en 16 joules elle prefere des exact en 4.52 j'ai l'impression, je vais finir ma periode de test et vous donnerais
plus d'infos
dizo- Pilier
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8