| Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 9:53 | |
| Merci même si c est pas extraordinaire ...... | |
|
| |
Crazystrat Régulier
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Dourdan Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 10:28 | |
| Ben quand j en serai la on verra pour la HW50s | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 10:39 | |
| Perso j'aurai investi direct. Dsl j'étais occupé | |
|
| |
Crazystrat Régulier
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Dourdan Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 11:14 | |
| Si j en avais trouvé une d occasion je pense que j aurai craqué oui, mais je trouve que des HW30s.. | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 11:49 | |
| http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388 + fdp | |
|
| |
Crazystrat Régulier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 12:52 | |
| Mince j ai pas acces au boulot ! C est quoi ?????? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 14:36 | |
| Un lien pour un pack que m'a donné Filou pour une HW 50S en allemagne. A comparer avec une occase. Voir naturabuy mais avec prudence comme tous sites de PAP était à la plage Bon courage pour le taf A+ | |
|
| |
Crazystrat Régulier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 21:47 | |
| Bon ca y est je suis allé essayer la carabine : Surprise il y a la facture de chez Lavaux ainsi qu une housse, un porte cible en entonnoir, des cibles, des plombs (des merdouilles mais bon....) Je demande a l essayer, il y a un champ a coté et zou on tire... a coté... a 15m ... Moi : La lunette n est pas réglée ? Lui: Euh non non je crois pas ... enfin ca fait longtemps que j ai pas tiré... bref... Je me rapproche met une feuille blanche A4 sur la cible et je retire en haut a droite, ahhh ben voila quelques clics et on tire groupé prés du centre... Elle est en bon état cosmétique mis a part une légère trace sur la crosse (c est ca l occasion sinon faut prendre du neuf..) Donc je lui dit qu elle me convient et dans le coffre j en voit une autre .... Je regarde... c est une black shadow ca ? Lui: oui je la vend aussi si vous voulez Et la je vois les yeux de mon fils qui me supplient comme un cocker devant un os a moelle Moi: Bon ben on l essaie ? elle n est pas réglée non plus je suppose ? Lui: Ben euh ... je l ai eu avant la whisper et depuis j ai pas tiré avec ... Rebelotte mais la par contre le canon a du jeu lateral et le viseur en bout de canon manque... Moi: Elle est tombée ? Lui: Non ca doit etre tombé dans la voiture ou un truc comme ca ... Moi: Un prix de gros pour les deux ? elle est pas en super état la shadow.. Lui: Pas de problème je vous fait tout le lot si vous voulez ? Mon fils: Allez papa oui vas y se sera la mienne alllllleeeeeeezzzzzz... Moi: Bon ok mais pas cher alors Nous voila de retour a la maison, demontage complet de la shadow: En fait le canon était juste desserré Graissage du ressort nettoyage crosse parties métalliques au wd40 réglage lunette a 10m dans le garage Nickel mon fils a sa carabine a lui et groupe a 10m, demain on teste dehors Faudra juste acheter le viseur en fibre optique du bout de guidon, je pense que ca doit se trouver... Du coup je n ai pas eu trop le temps de m occuper de ma whisper x mais j ai tiré aussi a 10m dans le garage et whaaaa... ca change de mon vieux tromblon ! Demain même démontage que la shadow et essai a 15m ou 20m... suivant le tireur Bref content de mes achats et pressé d être a demain pour voir de quoi je peux être capable avec cette whisper Phil
Dernière édition par Crazystrat le Mar 20 Aoû - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 21:49 | |
| super ! content pour toi et pour ton fils , bon tirs ! :) | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 21:52 | |
| Tu as fais une bonne affaire .tu change le bloc détente de la whisper et tu mets une lunette sur la carabine de ton fils et sa sera le top. Bon tirs | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 21:53 | |
| http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_201/products_id/1579 j'ai trouver ca pour toi ! | |
|
| |
Crazystrat Régulier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 21:59 | |
| Merci Elplinkeur c est exactement ca Jef , pour le bloc détente je vais surement mettre un SAT comme toi et pour la shadow .... cerise sur le gateau... Il y avait deja la lunette Gamo 4x28
Dernière édition par Crazystrat le Mar 20 Aoû - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:00 | |
| 4x28? aie ca doit pas etre terrible comme lunette Mieux vaux un objectif de 32 minimum voir 42 | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:04 | |
| Si il tire entre 15 et 20 mètre c est très bien la lunette. | |
|
| |
Crazystrat Régulier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:05 | |
| Ben en attendant ca lui ira, si je trouve une occasion je lui changerai petite photo vite fait en attendant celles de demain: | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:06 | |
| elles sont belle :) jef ce que je veux dire c'est que si il tire le soir vers 20h-21h il n'y aura presque pas de luminosité .. | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:09 | |
| C est vrai elplinkeur mais je trouve qu il peut déjà se faire la main avec celle la de lunette mais c est vrai que c est pas le top mais c est mieux que rien.... | |
|
| |
Crazystrat Régulier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:10 | |
| 15 20m pour lui c est largement suffisant, a 13ans avoir sa propre carabine c est déjà bien je trouve Le bloc détente SAT je peux trouver ca ou ? chez schneider aussi ? | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:12 | |
| Non chez pistolet carabine mais il faut leur envoyer un mail .regarde j avais tout expliquer quant je l avais fait
| |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:13 | |
| Tu tape détente sat dans recherche et tu trouveras facilement. | |
|
| |
Crazystrat Régulier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:15 | |
| Je viens de trouver Une question me taraude encore ... Tu as un cercle metallique autour du viseur en bout de canon sur ta whisper ??? | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:16 | |
| oui super pour debuter :) ma premiere diana je l'ai eu a 9 ans ou prendre la detente charly gtr4 http://charliedatuna.com/GRT-4G.htm | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) Mar 20 Aoû - 22:17 | |
| Je regarderais demain car je ne sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) | |
| |
|
| |
| Achat d une carabine d occasion... (Achetée ! Gamo Whisper X tactical) | |
|