Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelle 22 choisir ?

Aller en bas 
+29
oly1207
Ozzy
greg du 55
jeje57155
shenzo95
fanto
Ferruccio057
banane
a2pir
Jef.ch
baboune
viktor
auster
jb13290
Janclode
pelo62
frederic feve
Valjean
MERCENAIRE
TheGoldfinger
pistol et revolv
titi.4600
Jef06
Laureline
SilverSpider
febus69
Cedric91
le passionée des arme s
Binomial
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:07

"Il semblerait" que le nouveau décret reporte à 5 ans (comme avant) la validité des détentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:34

Bonjour.

En effet, le nouveau décret indique 5 ans, par contre il faut continué à être inscrit pendant les 5 ans au club pour avoir la licence ou il est possible de faire une "pause" et de garder l'arme ?

Exemple, je suis inscrit au club, j'ai rempli mon carnet, j'ai eu ma détention d'arme et j'ai l'arme à la maison. L'année suivante je ne renouvelle pas licence et je veux la reprendre la 3ème année. Je peux garder l'arme pendant l'année sans licence ou je dois m'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:04

ça m'étonnerais beaucoup !!!!, ce n'est déjà pas le cas, je vois mal les choses évoluer dans ce sens, mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:39

febus69 a écrit:
la licence chez nous est en faite une inscription a un club de tir donc 1 an pour une 22lr en carabine bien sur et au coup par coup possible avec chargeur, apres pour du semi auto ou pistolet il faut la licence + autorisation de détention, qui implique carnet de tir avec dessus 3 séance de tir a 2 mois d'intervalles et demande de détention en préfecture, il me semble que la détention est a refaire tous les 3 ans, je n'en suis pas sur, d'autres que moi plus au courant pourront le confirmer
c'est peut être une idée mais ça me semble plus simple chez nous , au club de tir quand tu prend une licence et que tu a passé les examens pratique ( pour les 4 catégories) théoriques (1 fois10 questions)  tu peux tirer avec tout les calibres  arme de poing ,même chose si tu prend la licence armes d'épaule et si tu a les 2 tu tire avec tout sauf les armes a canon lisse et arme à poudre noir mais il faut toujours la détention quelque soit le calibre .
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:45

C'est vrai que la reglementation ici est pas très logique.
On peut acheter une carabine 22lr juste avec une licence d'un an, et garder l'arme après la validité de la licence.

Par contre pour avoir un pistolet au même calibre, il faut la licence, un carnet de tir avec au moins 3 séances validés et espacé de 2 mois chacune, et il faut aussi avoir une autorisation de détention et d'acquisition d'arme (pour ça il faut posséder à domicile un coffre fort ou une armoire forte permettant d'assurer la sécurisation des armes et de leurs munitions). Bien sur après validité de ces autorisation, si on ne formule pas le renouvellement, on est plus autorisé à garder l'arme.

En bref si j'ai tout bien compris, les carabines 22lr pas de souci, les pistolets/revolvers, c'est une autre histoire.
Dommage, car ma séance d'essai au 22lr ma vraiment plus, mais vu les contraintes, je pense que je vais utiliser leur armes, et acheter une CZ55
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:21

Ferruccio057 a écrit:
Bonjour.

En effet, le nouveau décret indique 5 ans, par contre il faut continué à être inscrit pendant les 5 ans au club pour avoir la licence ou il est possible de faire une "pause" et de garder l'arme ?

Exemple, je suis inscrit au club, j'ai rempli mon carnet, j'ai eu ma détention d'arme et j'ai l'arme à la maison. L'année suivante je ne renouvelle pas licence et je veux la reprendre la 3ème année. Je peux garder l'arme pendant l'année sans licence ou je dois m'en séparer ?
Pour une 22 en arme d'épaule, tu n'auras pas de détention, mais une déclaration.

Au niveau de la conservation, rien ne change par rapport à l'ancienne loi :
- Les B (anciennes 1 et 4, et encore pas toutes) : soumises à autorisation, licence, carnet de tir, armoire forte, tirs contrôlés, ... Autorisation de détention valable maintenant 5 ans au lieu de 3, mais en cas d'arrêt du tir on est obligé de se dessaisir de l'arme
- Les C & D (anciennes 5 et 7) : soumises à déclaration, on peut les conserver après l'arrêt du tir ou de la chasse. Seule contrainte, on ne peut plus acheter les munitions, puisqu'on doit fournir une licence de tir en cours de validité ou un permis de chasser datant au maximum d'un an.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:31

Binomial a écrit:
C'est vrai que la reglementation ici est pas très logique.
On peut acheter une carabine 22lr juste avec une licence d'un an, et garder l'arme après la validité de la licence.

Par contre pour avoir un pistolet au même calibre, il faut la licence, un carnet de tir avec au moins 3 séances validés et espacé de 2 mois chacune, et il faut aussi avoir une autorisation de détention et d'acquisition d'arme (pour ça il faut posséder à domicile un coffre fort ou une armoire forte permettant d'assurer la sécurisation des armes et de leurs munitions). Bien sur après validité de ces autorisation, si on ne formule pas le renouvellement, on est plus autorisé à garder l'arme.

En bref si j'ai tout bien compris, les carabines 22lr pas de souci, les pistolets/revolvers, c'est une autre histoire.
Dommage, car ma séance d'essai au 22lr ma vraiment plus, mais vu les contraintes, je pense que je vais utiliser leur armes, et acheter une CZ55
Pour la logique, la grosse différence entre arme longue et arme de poing c'est la possibilité ou non de planquer l'arme et de se ballader facilement avec pour celui qui voudrait faire une connerie. A mon humble avis si les armes étaient classées en fonction de leur seul calibre sans tenir compte de cet aspect ça aurait encore moins de sens.
Il y a sans doute aussi une relation entre la dangerosité estimée de ces armes et les statistiques (nombre de délits et accidents par an)
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:35

Je suis 100% d'accord pour la taille


Dernière édition par Binomial le Ven 20 Sep 2013 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:49

Par ailleurs il ne faut pas négliger l'aspect "électoral" de la question. Les chasseurs sont presque 10 fois plus nombreux que les tireurs sportifs (1,2 millions), imagine ce qui se passerait si leurs joujous préférés devenaient soumis à autorisation du jour au lendemain ? Là y aurait du sport smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:54

Ah j'avais pas pensé à cela par contre.
Mais effectivement leurs réactions ne se ferait sans doute pas attendre quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:29

bon une arme est dangereuse , la voiture aussi , les couteaux de cuisine aussi et les tronçonneuses donc smil 85 , non je plaisante , chez nous les chasseurs doivent avoir une détention , on va acheter un lance pierre , j'en ai vu un qui a percé un pot en terre cuite de 5mm d'épaisseur de part en part et à 20m sans faire de bavure .
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:26

Oula ne parlons pas de malheur, sinon il nous faudra bientôt une licence pour acheter un lance pierre smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:41

Et petite info concernant les commandes en ligne, j'ai contacter beck-chasse le 05/09/13, et toujours pas de réponse.

J'ai contacté l'armurerie auxerre le 07/09/13 à 10:02, il m'ont répondu le même jour à 15:16.

Bien que je n'ai jamais commandé chez ces deux vendeurs, je pense que ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:52

c'est vrais que beckchasse ne répond pas aux mails, mais les livraisons sont assurées !!! du moins pour les miennes smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:55

febus69 a écrit:
c'est vrais que beckchasse ne répond pas aux mails, mais les livraisons sont assurées !!! du moins pour les miennes smil 85 
Pareil pour moi, jamais eu de réponse aux mails mais au téléphone ils sont plutôt sympas et réactifs.
J'ai attendu longtemps mon Alpha Proj seulement parce qu'ils attendaient une livraison (ce que m'a confirmé le fabricant d'ailleurs).

J'ai encore commandé des sacs de tir Caldwell et des niveau de réglage de lunette ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:38

Bonjour a tous

Voilà c'est fait j'ai la licence de tir en poche!

J'ai débuter le tir ce matin sur 4,5 pour vérifier mes connaissance des règles de sécurité et mon niveau général.

Le président me
Laisse finir ma boîte de plombs et je  passe aux 22lr,c'est a dir dans les jours qui arrive.

Je poursuit mon repérage sur les 22lr .

Je pense que un cz 455 me conviendrai ,je recherche une bonne précision et une carabine fiable.

Le model americain

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/837/0qou.jpg/]quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 0qou

http://www.chassezdiscount.com/carabine-cz455-american-22lr-ceska-zbrojovka,fr,4,S766900.cfm

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:54

Très belle machine, conçue pour le tir à la lunette (sans organes de visée) comme les modèles silhouette et varmint

Pour le canon lourd je ne sais pas si c'est pareil chez CZ que chez Sako, à savoir qu'il n'y a pas réellement de différence de précision entre les canons lourds et canons légers comme sur la silhouette et l'american. Sur ma sako, le canon léger est meme un poil plus précis que le lourd, allez comprendre, les aléas de la fabrication ???
Donc entre lourd et léger c'est avant tout une histoire de look

Je ne sais pas ce qu'en pensent les CZistes, mais personnellement mon penchant va pour la 453 à cause du stecher, une arme de très grande précision quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Thumbsup


Dernière édition par fanto le Sam 21 Sep 2013 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:57

La 455 ma taper dans l'œil !jai lu que les carabine cz sont de très bonnes armes et d'une bonne précision donc...
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:14

Pour ma part, je m'inscris jeudi, parce que mon essais au 22 à 25m ma convaincu.
Maintenant, reste à faire les 6 séances pendant les jours de 'école de tir avant d'être autonome.
Le seul truc, c'est que je sais pas si j'aurai ma licence avant d'avoir fini ces 6 séances quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:27

Ta bien raison franchement le stand c'est génial !

Moi j'ai eu ma licence donc je peut acheter ma carabine .

Les gars de mon club mon conseiller la cz 455.
Je pense la prendre en version luxe car il y a le filtage pour le silencieux ainsi que le models standart .
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:44

Ah, perso c'est sur le fofo qu'on m'a conseillé la 455.
Mais après je vais peut être opter pour la thumbhole pour son canon lourd, et sa crosse aussi.
Mais bon, je sais pas quand j'aurais ma licence en m'inscrivant jeudi, donc pour le moment, je ne peux que simuler l'achat.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a qu'un stand de 50m vers chez moi, donc il dois y avoir du monde, et pas de 100m appart chez les militaires
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 37
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:54

Binomial a écrit:
Ah, perso c'est sur le fofo qu'on m'a conseillé la 455.
Mais après je vais peut être opter pour la thumbhole pour son canon lourd, et sa crosse aussi.
Mais bon, je sais pas quand j'aurais ma licence en m'inscrivant jeudi, donc pour le moment, je ne peux que simuler l'achat.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il n'y a qu'un stand de 50m vers chez moi, donc il dois y avoir du monde, et pas de 100m appart chez les militaires
Moi j'ai choisi la version luxe car le canon est fileter pour y mettre un silencieux ,détente réglable et aussi elle possède les organes de visee d'origine .

Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:22

Sur une 22, je pense qu'une lunette s'impose, donc les organes de visés...
La détente, je sais pas si c'est la même que le modèle Thumbhole, mais il parait que d'origine sur les CZ455, elle laisse à désirer, et presque tous les possesseurs ont changé le ressort.

Après pour le filetage du canon, c'est effectivement un plus de la luxe, mais je pense pas que de faire fileter un canon soit trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:26

bonsoir

si tout le monde fait son boulot tu peut avoir ta licence en 15 jours !!!

http://www.beckchasse.com/atelier/prestations-atelier/produit-filetage-canon-pour-silencieux-cache-filet-3590.html
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:08

15 jours ça semble raisonnable.
Et avec un peu de chance, j'aurai une licence provisoire avant, pour pouvoir accéder au stands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle 22 choisir ?   quelle - Quelle 22 choisir ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 22 choisir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle pcp choisir
» Quelle PCP choisir?!
» quelle cz choisir
» Quelle carabine choisir??
» quelle custom choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: