Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelle 22 choisir ?
+29
oly1207
Ozzy
greg du 55
jeje57155
shenzo95
fanto
Ferruccio057
banane
a2pir
Jef.ch
baboune
viktor
auster
jb13290
Janclode
pelo62
frederic feve
Valjean
MERCENAIRE
TheGoldfinger
pistol et revolv
titi.4600
Jef06
Laureline
SilverSpider
febus69
Cedric91
le passionée des arme s
Binomial
33 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Quelle 22 choisir ?
Ah oui ,j'ai pu m'inscrire. ,il y a du choix et de très bon tarifs.Binomial a écrit:Oh non, impossible d'aller voir cartouch sans licence.
Il me reste à prendre mon mal en patience
Ps:j'ai reçu mon kit yodav aujourd'hui avec le chasse goupile.moins d'une semaine pour venir du Canada !
Plus rapide que la post française !!!
MERCENAIRE- Pilier
-
Exactement ,c'est que tout le monde ma dit!shenzo95 a écrit:Soit patient :D
Perso j'ai attendu 3 mois avant de prendre ma première 22Lr , mais fait très attention , car c'est une passion qui coute chère ...
Je tir toujours a la 22Lr malgrer que je soit passer au 7.62x54R beaucoup plus gros , mais bon ^^ la 22Lr reste le top pour l'entrainement et pour ce faire plaisir a pas chère
Samedi dernier un gars au club qui tirais avec un glock 17 9mm luger.
Pfouaaaa génial!
Je pensais pas que le 9mm secouait au temps!
Je suis presser de voir le calibre 45 en action!
J'ai trouver ça sur ebay "boresnake"
http://www.ebay.fr/itm/Hoppes-22-Calibre-5-56mm-223-Cal-Bore-Snake-Boresnake-Rifle-Barrel-Cleaner-/190919222631?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item2c73ac2567
MERCENAIRE- Pilier
-
Pour ma part, avec mon salaire d'étudiant, je pense rester un moment au 22.
Mai c'est claire ça fais deux fois que j'ai des 9 mm à coté de moi au stand, et bien on comprend l'utilité des casques, parce que même avec à chaque tir je faisais des bons.
Mai c'est claire ça fais deux fois que j'ai des 9 mm à coté de moi au stand, et bien on comprend l'utilité des casques, parce que même avec à chaque tir je faisais des bons.
Binomial- Habitué Des Lieux
-
Pour l'instant j'ai pas ce soucis , je tir seulement a la carabine/fusil , si le 9mm fait du bruit ne tir jamais au 7.62x54
shenzo95- Vieil Habitué
-
Je suis un petit nouveau, donc c'est toujours impressionnant au début, mais assez appréciable quand même
-
7,62 x54R soir doit arracher!!!cest quoi comme fusil ? Mosin nagant?
Ce qui ma surpris ce n'est pas vraiment la détonation mais le recule.
Je pensais pas autant sur du 9mm
MERCENAIRE- Pilier
-
Oui le 7.62x54R et seulement fais pour les armes russe , style Mosin nagant , Dragunov etc ..MERCENAIRE a écrit:7,62 x54R soir doit arracher!!!cest quoi comme fusil ? Mosin nagant?
Et voila ma mienne
shenzo95- Vieil Habitué
-
shenzo95 a écrit:Oui le 7.62x54R et seulement fais pour les armes russe , style Mosin nagant , Dragunov etc ..MERCENAIRE a écrit:7,62 x54R soir doit arracher!!!cest quoi comme fusil ? Mosin nagant?
Et voila ma mienne
Pfouaaaa superbe !les cartouche sont monstrueuse!
Tu la payer chère ?cest quelle catégorie cette arme?
MERCENAIRE- Pilier
-
Alors avant elle était en catégorie 1 : arme de guerre ...
Maintenant catégorie C , Arme de chasse / ancienne arme de guerre
Payer 200 euro , elle et de 1928 ... a surement tuer des gens pendant la WWII :o mais Osef car elle et vraiment neuve ^^
Maintenant catégorie C , Arme de chasse / ancienne arme de guerre
Payer 200 euro , elle et de 1928 ... a surement tuer des gens pendant la WWII :o mais Osef car elle et vraiment neuve ^^
shenzo95- Vieil Habitué
-
Tu serais pas un survivaliste ???je te pose la question car vu que tu stock des munition et les armes que tu possède mon font croire cela!
En tout cas superbe arme et sûrement ma prochaine acquisition
Si ta des liens intéressant n'hésite pas
En tout cas superbe arme et sûrement ma prochaine acquisition
Si ta des liens intéressant n'hésite pas
MERCENAIRE- Pilier
-
Beaucoup de gens pense cela de moi ^^
Alors oui et non
Perso ce que je cherche , c'est le meilleurs référence en matière de qualité/prix/puissance
La mosin et une arme ultra fiable comme toute les armes russe , les cartouches si tu connais un peut ne coute pas bien chère ...
J'ai 2 22Lr une russe et l'autre tchèque ...
J'ai 1 semi-auto calibe 12 russe ..
Ce que je cherche ce sont des armes pratiquement incassable , fiable et ou les munitions ne coute rien , genre mes cartouches de 12 c'est du slug fais maison ...
Après oui je stock beaucoup beaucoup de cartouches , des que je tombe sur une bonne affaire , je prend en gros et je stock ... après survivaliste ou pas ... bonne question ^^
Le soucis de la Mosin c'est que c'est des surplus de l'armée , tu as une chance sur deux , le mieux c'est un modèle avant-guerre , comme moi 1928 était neuve .. que souvent les modèle pendant-guerre sont fini a l'arrache ^^
Après si tu veut plus d'info n'hesite pas a demander en MP
Alors oui et non
Perso ce que je cherche , c'est le meilleurs référence en matière de qualité/prix/puissance
La mosin et une arme ultra fiable comme toute les armes russe , les cartouches si tu connais un peut ne coute pas bien chère ...
J'ai 2 22Lr une russe et l'autre tchèque ...
J'ai 1 semi-auto calibe 12 russe ..
Ce que je cherche ce sont des armes pratiquement incassable , fiable et ou les munitions ne coute rien , genre mes cartouches de 12 c'est du slug fais maison ...
Après oui je stock beaucoup beaucoup de cartouches , des que je tombe sur une bonne affaire , je prend en gros et je stock ... après survivaliste ou pas ... bonne question ^^
Le soucis de la Mosin c'est que c'est des surplus de l'armée , tu as une chance sur deux , le mieux c'est un modèle avant-guerre , comme moi 1928 était neuve .. que souvent les modèle pendant-guerre sont fini a l'arrache ^^
Après si tu veut plus d'info n'hesite pas a demander en MP
shenzo95- Vieil Habitué
-
Merci pas de souci pour les mp!
Je t'ai poser la question car les calibres que tu possèdes sont typiquement des calibre de survivaliste (cf n'est pas négatif ,c'est même positif).
Je suis dans la même vision que toi ,quand j'achète quelque chose je pense "solide""durable"et "pas chère"!
Je vais faire des recherche pour la mosin!
Tu tir en stand avec le 12 aussi?
Je t'ai poser la question car les calibres que tu possèdes sont typiquement des calibre de survivaliste (cf n'est pas négatif ,c'est même positif).
Je suis dans la même vision que toi ,quand j'achète quelque chose je pense "solide""durable"et "pas chère"!
Je vais faire des recherche pour la mosin!
Tu tir en stand avec le 12 aussi?
MERCENAIRE- Pilier
-
Non le 12 c'est seulement sur terrain privée
shenzo95- Vieil Habitué
-
shenzo95, tu aurai le droit de tiré avec le 12 en stand, c nickel, moi dans mon stand, y a un pas de tir ou ont tire avec le calibre que l'ont veut, c nickel
greg du 55- Intermédiaire
-
Par contre tes cartouche en 7.62 Russe on des étuis en acier donc impossible de les recharger mais c'est pour ça qu'elles ne sont pas trop chères. Si tu tirs beaucoup avec ton Mosin, met toi au rechargement : Meilleure précision et cartouches moins chères
titi.4600- Membre ATLA
-
Pour ceux qui recherche des infos sur la mosine
MERCENAIRE- Pilier
-
Je paye deja mes cartouches pas chère ... et investir 400 euro pour recharger , je pense pas que pour ce calibre cela soit interessant ...
shenzo95- Vieil Habitué
-
Ouais voilà après je te dis tout dépend de la fréquence à laquelle tu tir, si c'est qu'une 50 aine de cartouches dans la mois pas besoin si c'est 100 ou 200 tu ferrais mieux de recharger ;)
titi.4600- Membre ATLA
-
Et non .. Certain calibre c'est pas interessant , le 7.62x54 ... le 7.62x39 ce genre de calibre c'est pas interessant , on trouve des lots de 500 cartouches a meme pas 200 euro donc pourquoi ce faire chier a investir a mort alors que je peut tirer pour pas chère ?
Pour les calibre de chasse ou calibre mal foutu comme pour le K31 ou les cartouches sont assez chère la ok ... mais perso toute les personnes de mon entourage qui ont un mosin aucun ne recharche ... alors qu'il recharge pour leur K31 ...
C'est justement le but du mosin pouvoir avoir un gros calibre qui consomme très peut :o
Pour les calibre de chasse ou calibre mal foutu comme pour le K31 ou les cartouches sont assez chère la ok ... mais perso toute les personnes de mon entourage qui ont un mosin aucun ne recharche ... alors qu'il recharge pour leur K31 ...
C'est justement le but du mosin pouvoir avoir un gros calibre qui consomme très peut :o
shenzo95- Vieil Habitué
-
shenzo95 a écrit:Et non .. Certain calibre c'est pas interessant , le 7.62x54 ... le 7.62x39 ce genre de calibre c'est pas interessant , on trouve des lots de 500 cartouches a meme pas 200 euro donc pourquoi ce faire chier a investir a mort alors que je peut tirer pour pas chère ?
+1!
MERCENAIRE- Pilier
-
Bonsoir tout le monde,
je viens de tomber par hasard su une très jolie CZ455, a cette adresse
Pensez vous que la description est exacte (canon fileté, et chargeur 9 coups) ?
je viens de tomber par hasard su une très jolie CZ455, a cette adresse
Pensez vous que la description est exacte (canon fileté, et chargeur 9 coups) ?
-
500 max c'est sa ? mais pas de lunette mais j'adore le bois ! en + c'est celle avec le canon flottant .. donc meilleur précision (le canon a une rayure de + )
le passionée des arme s- Vainqueur Concours Photo
-
tres bonne affaire je pense
le passionée des arme s- Vainqueur Concours Photo
-
Je la trouve vraiment jolie, c'est exactement ce que je cherchais (joli canon sans les organes de visés pas très chouettes, canon fileté, et chargeur 9 coups).
Mais du coup, je me demande si le canon est réellement fileté, et si le chargeur et vraiment fais pour 9 coups, parce que sur la photo on dirait pas
[Edit] et on dirait aussi qu'il n'y a pas de rail pour lunette, je n'avais pas vu.
Mais du coup, je me demande si le canon est réellement fileté, et si le chargeur et vraiment fais pour 9 coups, parce que sur la photo on dirait pas
[Edit] et on dirait aussi qu'il n'y a pas de rail pour lunette, je n'avais pas vu.
-
Moi je te conseillerais pour être sur de leurs donner un coup de téléphone demain!Binomial a écrit:Je la trouve vraiment jolie, c'est exactement ce que je cherchais (joli canon sans les organes de visés pas très chouettes, canon fileté, et chargeur 9 coups).
J'avais lu que sur le model américain il n'y a pas de filetage !mais pas sur!
Pour la lunette ,elle possèdes tout un rail qui n'en ai pas un!
Enfaite c'est comme une rainure ou la lunette ce fixe.
Après je ne suis pas un expert!
Les personnes qui possède une cz serons plus a niveau de te répondre avec précision .
MERCENAIRE- Pilier
-
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20