Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m

+4
baboune
toyot60
johstef49
mavic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49

Masculin
Lion Coq

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 5:17

+1000 pour la petite vidéo
+10000000000 pour les archives qui datent de mon années de naissance, sa fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 5:18

Le vélo est toujours l'avenir pour vous, il faut seulement que vous vous retourniez pour l'apercevoir. smil 85
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:30

Toyot60, c'est drôle quand tu dis avoir retrouvé des gars avec qui tu roulais déjà 10 ans avant...Moi en passant mon diplôme de moniteur fédéral de plongée, j'avais un instructeur national qui gérait l'organisation et on ne se supportait pas l'un l'autre (trop fortes personnalités qui s'opposaient) jusqu'au jour où l'on a parlé sport, et vélo, et que l'on à découvert que l'on avait couru les mêmes courses ensemble dans lesquelles nous avions été en échappée...depuis nous sommes devenus des amis car chacun sait reconnaître la ténacité de l'autre à sa juste valeur..J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 Love 
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:45

TAHAAN a écrit:
oui on pourra ouvrir un post quand la loi fera nombre...J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 Beerchug 
suffirait que mavic modifie le titre du post..

du style :

j'ai du mal avec mon zoraki a 10m autant qu'avec mon velo ..malgres mes roues "Mavic"     lol !
mavic
Intermédiaire
Intermédiaire
mavic

Masculin
Sagittaire Chien
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:14

Je ferai un post ou nous parlerons de nos jantes Mavic avec les pneus maxxis ^^
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:33

toyot60 a écrit:
TAHAAN a écrit:
oui on pourra ouvrir un post quand la loi fera nombre...J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 Beerchug 
suffirait que mavic modifie le titre du post..

du style :

j'ai du mal avec mon zoraki a 10m autant qu'avec mon velo ..malgres mes roues "Mavic"     lol !

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 Woot_jum smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:23

mavic a écrit:
Je ferai un post ou nous parlerons de nos jantes Mavic avec les pneus maxxis ^^
ok , mais celui la est bien engagé quand meme ...

les pneu maxxis pour le VTT , pour la route , ca serais plutôt Vittoria ou michelin ...toujours sur des roues Mavic ..evidement !

TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:59

Finalement il n'y a qu'un seul véritable problème avec le Zoraki...il a du mal à 10 m normal ...
les bras sont trop courts...smil 85 J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 Woot_jum smil 82 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai du mal avec mon zoraki à 10m   J'ai du mal avec mon zoraki à 10m - Page 3 Empty

J'ai du mal avec mon zoraki à 10m
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3