Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carton beretta 92fs a 10m
3 participants
Page 1 sur 1
carton beretta 92fs a 10m
salut,
apres qq seances pour m'habituer a tirer avec ( +/- 400 coups )
voila mes cartons a 10m avec mon beretta 92fs.
j'adore ce gun !!
tir debout a une main sur cibles 14cmx14cm, plomb 4.5 tete plate 0.53g Vogel Match. 4 et 8 plombs par cibles, une cartouche de CO2
( j'aurais pas du coler les cibles sur du gros carton a cause de ca les troux sont pas tres precis ... )
qu'en pensez vous ?
@+
OniK
apres qq seances pour m'habituer a tirer avec ( +/- 400 coups )
voila mes cartons a 10m avec mon beretta 92fs.
j'adore ce gun !!
tir debout a une main sur cibles 14cmx14cm, plomb 4.5 tete plate 0.53g Vogel Match. 4 et 8 plombs par cibles, une cartouche de CO2
( j'aurais pas du coler les cibles sur du gros carton a cause de ca les troux sont pas tres precis ... )
qu'en pensez vous ?
@+
OniK
Invité- Invité
Re: carton beretta 92fs a 10m
Hello,
Tu assures vraiment bien!!
Vas regarder ce que je fais à 9m avec mon Beretta XXtreme
Encore bravo
Encore bravo
joli.........carton
non serieux, tres joli tirs! chapeaux
non serieux, tres joli tirs! chapeaux
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
e-zilla a écrit:Hello,
Encore bravo
merci !
pas mal non plus tes cartons, tu utilises le red dot et le compensateur sur ton beretta ? ...
c'est un beretta 92fs la base de ton beretta xxtreme ? j'aime bien le look !
petit conseil de tir : tu devrais essayer de tirer a une main, tu auras encore une meilleur precision de tir
Invité- Invité
onik a écrit:e-zilla a écrit:Hello,
Encore bravo
merci !
pas mal non plus tes cartons, tu utilises le red dot et le compensateur sur ton beretta ? ...
c'est un beretta 92fs la base de ton beretta xxtreme ? j'aime bien le look !
petit conseil de tir : tu devrais essayer de tirer a une main, tu auras encore une meilleur precision de tir
Oui j'utilise pour tirer le red dot et le compensateur. Tout à fait, c'est la base d'un Beretta 92FS, tu peux y' aller il a de la gueule ce pistolet.
Tu as raison, la précision de tire est meilleure avec une main, et aussi meilleure centre de gravité du corps, le problème il est monstre lourd mon Beretta, il fais 1.73 Kg, l'original fait 1.27 Kg.
Je te mais une photo du XX-Treme
houla 1.73Kg !?!? ... ca fait vraiment lourd la, je comprend pq tu tire a 2 mains...
merci pour la photo, ya rien a dire il a vraiment de la geule comme ca !
dit, ..., il marche bien ton red dot ? il est reglable on dirait ?
tu peux me faire une photo de la visee stp ?
j'hesite encore ente un red dot ou un laser.
sinon le silencieux il attenue le bruit ou c'est juste un compensateur ?
Invité- Invité
onik a écrit:houla 1.73Kg !?!? ... ca fait vraiment lourd la, je comprend pq tu tire a 2 mains...
Le red dot c'est la classe, tu mets le point rouge au milieu de la cible et tu tires, il est réglable horizontalement et verticalement et il y a 11 niveaux de luminosité.
Je te déconseille le laser, à cause de la luminosité du point rouge, par exemple si tu tires dehors avec les rayons du soleil sur ta cible, tu auras de la penne à voire le point rouge
Ce n’est pas un silencieux, c'est juste un simple compensateur qui ne réduit pas le bruit.
hé mais c'est que tu a vraiment un e-zilla.
chouette de voire qui a d'autre modeliste sur le forum (moi suis passé a l'aéro-modélisme)
chouette de voire qui a d'autre modeliste sur le forum (moi suis passé a l'aéro-modélisme)
legazeur- Régulier
-
legazeur a écrit:hé mais c'est que tu a vraiment un e-zilla.
Salut l'ami modéliste,
C’est drôle moi aussi je fais de l'aéromodélisme depuis 5ans, vas faire un tour sur mon blog et sur le site internet de mon club: http://www.lesfrelons.ch
Et toi tu as un site internet? tu as quoi comme avion??
alors bon vole et bon tir
e-zilla a écrit:Le red dot c'est la classe, tu mets le point rouge au milieu de la cible et tu tires, il est réglable horizontalement et verticalement et il y a 11 niveaux de luminosité.
Je te déconseille le laser, à cause de la luminosité du point rouge, par exemple si tu tires dehors avec les rayons du soleil sur ta cible, tu auras de la penne à voire le point rouge
Ce n’est pas un silencieux, c'est juste un simple compensateur qui ne réduit pas le bruit.
merci pour les photos c'est super sympa !
en effet il a l'air pas mal ton red dot ...
y a pas de reticule dans le viseur ?? le point rouge reste tjs au centre ou il bouge ? ....
je pige pas bien le principe par rapport a une lunette.
sinon pour le laser ca me pose pas de prob la lumiere vu que c'est juste pour le fun quand je tire a l'interieur ;) ( max 15m )
Invité- Invité
oui moi aussi je vois pas le rapport entre lunette et point rouge, a pars peut etre que la lunette c'est pour zoomer un peu plus que le point rouge, sa remplace peut etre le vieu systeme : cran de mir et guidon.
Invité- Invité
onik a écrit:e-zilla a écrit:Le red dot c'est la classe, tu mets le point rouge au milieu de la cible et tu tires, il est réglable horizontalement et verticalement et il y a 11 niveaux de luminosité.
merci pour les photos c'est super sympa !
en effet il a l'air pas mal ton red dot ...
y a pas de reticule dans le viseur ?? le point rouge reste tjs au centre ou il bouge ? ....
je pige pas bien le principe par rapport a une lunette.
sinon pour le laser ca me pose pas de prob la lumiere vu que c'est juste pour le fun quand je tire a l'interieur ;) ( max 15m )
Non il y a seulement le point rouge, le point rouge reste toujours centrer, mais il faut toujours rester centrer par rapport au red dot sinon tu vois plus le point rouge. Je ne connais pas le fonctionnement d'un red dot, à mon avis c'est la projection d’un laser sur des lentilles un truck comme ça, mais c'est bien foutu ce système
ha oui ok je pige mieux le fonctionnement !
pas besoin de retine si le point rouge disparait si t'es pas bien en face ...
mais vu que je recherche une utilisation plus "fun" pour viser je pense que je vais me tourner sur le laser...
en tous cas un grand merci pour tes infos
pas besoin de retine si le point rouge disparait si t'es pas bien en face ...
mais vu que je recherche une utilisation plus "fun" pour viser je pense que je vais me tourner sur le laser...
en tous cas un grand merci pour tes infos
Invité- Invité
ça a des avantages et des inconvenients le red dot!
avantages: pas de probleme de luminosité (par rapport au laser), tres precis (mais pas plus qu'un lasersi on tire a 10 metres, au dela le red dot est largement superieur)
inconvenients: lourd, encombrants et pas discret
et puis quand tu as des gros doigts parkinsonien comme moi, c'est la chiotte pour mettre le barillet umarex!)
avantages: pas de probleme de luminosité (par rapport au laser), tres precis (mais pas plus qu'un lasersi on tire a 10 metres, au dela le red dot est largement superieur)
et puis quand tu as des gros doigts parkinsonien comme moi, c'est la chiotte pour mettre le barillet umarex!)
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
alexgum a écrit:ça a des avantages et des inconvenients le red dot!
merci pour tes infos !
c'est vrai qu'un red dot m'a l'air d'avoir de bons avantages pour du tir a longue distance en exterieur mais les inconvenients que tu cites sont quand meme problematiques ... j'imagine deja mon beretta a 1.5-1.7kg ... !! ...
vu que mon but dans ce cas precis est uniquement le fun ... j'ai finalement opte pour le laser ... j'espere ne pas regreter mon choix !!
je viens d'en commander un a l'instant chez ARprotech ( ils repondent super vite au mail et en plus acceptent paypal )
je vous dit quoi quand je le recevrai ...
Invité- Invité
supers cartons onik!
J'espère pouvoir en faire autant avec mon cp88.
On verra ça ce soir .
On verra ça ce soir .
Invité- Invité
pyroman_24 a écrit:supers cartons onik!
On verra ça ce soir .
merci ;)
je suis curieux de voir tes futur cartons
fais nous un petit post sur ton cp88 des que t'as le temps
Invité- Invité
e-zilla a écrit:legazeur a écrit:hé mais c'est que tu a vraiment un e-zilla.
Salut l'ami modéliste,
C’est drôle moi aussi je fais de l'aéromodélisme depuis 5ans, vas faire un tour sur mon blog et sur le site internet de mon club: http://www.lesfrelons.ch
Et toi tu as un site internet? tu as quoi comme avion??
alors bon vole et bon tir
moi j'ai commencé y a 2ans.
j'ai un motoplaneur multiplex 2axes en mousse et un autre moto planeur en bois de graupner.sinon un 3axes thermique aile haute d'intitiation a mon beaux-père.Un aile bass de transition et un piper cub de 2m20 qui est toujour en construction.
puis question voiture une thermique buggy 1/8 avec moteur de compète j'ai aussi eu un mini-t et un mmf.
legazeur- Régulier
-
Oulah, je viens d'essayer de faire des cartons à 10 mètres avec mon CP88.... je groupe sur 7 centimètres (tir à une main en double action pour arroser touts les plombs d'un coup ).
Ca vient bien sûr de moi qui a le bras qui tremble telle une feuille au vent (c'est beau, hein ).
Je vais m'entrainer demain si il pleut pas...
Ca vient bien sûr de moi qui a le bras qui tremble telle une feuille au vent (c'est beau, hein ).
Invité- Invité
pyroman_24 a écrit:Oulah, je viens d'essayer de faire des cartons à 10 mètres avec mon CP88.... je groupe sur 7 centimètres (tir à une main en double action pour arroser touts les plombs d'un coup ).
tracasse c'est tout a fait normal
en plus en rafalle tu perd en pression a chaque tir ( le probleme du CO2 ) donc c'est a chaque fois c'est moin precis ....
mais c'est vrai que c'est fun
sinon quand tu seras mieux habitue a ton cp88 ca ira beaucoup mieux
Invité- Invité
Je vois ça, en tirant pareil aujourd'hui, j'arrive maintenant à grouper sur 4/5 centimètres .
Invité- Invité