Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!
+2
Miton
blackscarff
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!
Salut a tous
Eh bien voila suite a une petite mésaventure avec ma lunette commandé sur Ebay, je poste enfin les photos de mon "attirail" de tir
Voici donc:
Hw50S/ Lunette Nikko Stirling Mountmaster 4-12X50 IR AO( et sa nouvelle petite sœur sur la table)/ Sac de tir Caldwell
et voici la carabine "Arrow" que ma tante a garder prés de 20ans (une chinoise bien connue ici )
Pour la petite histoire elle la gagné a la foire de la ville quand je n'avais que 15mois sur mes conceil "Mamé tu tire hein? tu tire? "
Voila pour le moment il n'y as plus qu'a sortir et faire quelque cartons
EDIT
Et bien voila j'ai craquer a force de vous voir bidouillé vos carabines, et comme je suis un mec très manuel, J'ai fait un poncé huilé sur ma petite HW50s
Alors si je doit vous résumer la procédure, j'ai tous d'abord procédé au décapage de la belle (d'ailleur pas mal casse couille le vernis weihrauch il part très difficilement ) puis ponçage jusqu'au grain 500 puis un petit coup de laine d'acier
Passage de 2 couche de broux de noix
Apres viens le poncé huilé en régle a la laine d'acier 000 puis cuisson de l'huile avec la paume de la main et 24h de séchage entre chaque couche ( 4 au total + 1 avec 5% de siccatif)
Et pour un rendu "satiné du plus belle effet j'ai passer une couche de baume d’antiquaire diluer avec 2-3 goutte d'essence térébenthine, on laisse sécher 3H et puis on lustre énergiquement.
Dernier étape un coup de cire d'abeille Ocedar et voila le resultat:
J'adore vraiment le resultat sa lui donne un coter "luxe", par contre j'ai adoré la travaillé, du coup je vais devoir racheter une autre crosse rien que pour la poncé-huillé
J'espere que sa vous plaira
Bon tir a tous
Eh bien voila suite a une petite mésaventure avec ma lunette commandé sur Ebay, je poste enfin les photos de mon "attirail" de tir
Voici donc:
Hw50S/ Lunette Nikko Stirling Mountmaster 4-12X50 IR AO( et sa nouvelle petite sœur sur la table)/ Sac de tir Caldwell
et voici la carabine "Arrow" que ma tante a garder prés de 20ans (une chinoise bien connue ici )
Pour la petite histoire elle la gagné a la foire de la ville quand je n'avais que 15mois sur mes conceil "Mamé tu tire hein? tu tire? "
Voila pour le moment il n'y as plus qu'a sortir et faire quelque cartons
EDIT
Et bien voila j'ai craquer a force de vous voir bidouillé vos carabines, et comme je suis un mec très manuel, J'ai fait un poncé huilé sur ma petite HW50s
Alors si je doit vous résumer la procédure, j'ai tous d'abord procédé au décapage de la belle (d'ailleur pas mal casse couille le vernis weihrauch il part très difficilement ) puis ponçage jusqu'au grain 500 puis un petit coup de laine d'acier
Passage de 2 couche de broux de noix
Apres viens le poncé huilé en régle a la laine d'acier 000 puis cuisson de l'huile avec la paume de la main et 24h de séchage entre chaque couche ( 4 au total + 1 avec 5% de siccatif)
Et pour un rendu "satiné du plus belle effet j'ai passer une couche de baume d’antiquaire diluer avec 2-3 goutte d'essence térébenthine, on laisse sécher 3H et puis on lustre énergiquement.
Dernier étape un coup de cire d'abeille Ocedar et voila le resultat:
J'adore vraiment le resultat sa lui donne un coter "luxe", par contre j'ai adoré la travaillé, du coup je vais devoir racheter une autre crosse rien que pour la poncé-huillé
J'espere que sa vous plaira
Bon tir a tous
Dernière édition par blackscarff le Dim 29 Sep 2013 - 13:11, édité 3 fois
blackscarff- Intermédiaire
-
Re: Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!
Belles carabine!!! Vivement tes cartons!
Miton- Régulier
-
Belle machine qui a beaucoup de potentiel pour sa puissance.
Guillaume-54AK- Pilier
-
bientot tu auras vendu ta hw50s gui XD tu vends tout :P
ELplinkeur- Pilier
-
Pourquoi je la revendrais, elle me plait comme sa et puis pour ce que je tir...elle fait des merveille dans mon jardin a 25mètressmil000ELplinkeur a écrit:bientot tu auras vendu ta hw50s gui XD tu vends tout :P
Guillaume-54AK- Pilier
-
dans le mien aussi de jardin n'est ce pas ? :P et je dis ca car ya pleins de j'ai eu mais 1 seul j'ai XD
ELplinkeur- Pilier
-
Et dire que Guillaume regardais les AT44 lw
Sinon belle AC cette hw50
Sinon belle AC cette hw50
Yamwarrior- Pilier
-
J'avais des envies pressente de tester beaucoup d'arme...maintenant j'en connais plus que certain ici.
Guillaume-54AK- Pilier
-
et du coup c'est lesquels que tu regrettes le plus, si tu avais la possibilité de tirer plus souvent ?
dizo- Pilier
-
J'avais la possibilité de tirer très souvent oui car je n'avais pas de travail et que je terminais les études.dizo a écrit:et du coup c'est lesquels que tu regrettes le plus, si tu avais la possibilité de tirer plus souvent ?
La Diana 54AK,La HW97,La CZ S200,La Air Arms S400 des armes de fou précise et qui on de la geul
La HW50s que j'ai actuellement me satisfait amplement pour le tir précise a 25mètres.
Guillaume-54AK- Pilier
-
et celle que tu regrette de n'avoir jamais acheté/essayé ?
mode columbo activé :)
dizo- Pilier
-
Air Arms S410 Xtra-Fac essayé et envie de l'acheter mais trop de puissance pour moi en ce moment car je n'ai que 25mètres...qui sait peut-être un jour ou je gagnerais au lotto et que j'aurais une grande maison avec un grand jardindizo a écrit:et celle que tu regrette de n'avoir jamais acheté/essayé ?
Guillaume-54AK- Pilier
-