Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Concours Bouly 2ème partie !
+4
Jef06
levry
Fa Tal
Bouly
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concours Bouly 2ème partie !
2 16/16 ! sa promet !
Bouly- Habitué Des Lieux
-
mon carton n'est pas parfait celui de guyguy ça oui !Fa Tal a écrit:Bravo Levry pour ton carton il est parfait.
Va falloir que j'en reface un car le mien est minable comparait à vous
oui t'as l'interret à ameliorer ton carton , t'as vue avec quoi j'ai fait le mien monsieur fx va se retourner sa tombe
levry- Pilier
-
J'vais peut-être me le faire le p'tit concours à M'sieur Bouly
Mais bon, pas avec la S400, y'a pas assez de points à gagner alors avec la petite HW50S ou la Benjamin 397 "dioptre", là ça peut être intéressant, même si...........égaler la Fein de Guyguy sera très très dur, et oui, je la connais un peu cette cara
Mais bon, pas avec la S400, y'a pas assez de points à gagner alors avec la petite HW50S ou la Benjamin 397 "dioptre", là ça peut être intéressant, même si...........égaler la Fein de Guyguy sera très très dur, et oui, je la connais un peu cette cara
wovokaa- Pilier
-
HS :
Est-ce que cette cible serait assez solide et serait bien pour du plinking avec ma browning 16 joules ? car j ai vu que sur le renard de diana , ce n'est pas assez solide pour des armes superieures a 7.5joules . Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? celle ci est disponible en deux version chez sportwaffen .
https://www.youtube.com/watch?v=qonTJp9MhdA
Bouly- Habitué Des Lieux
-
j'ai le droit à la Fx ?
Fa Tal- Pilier
-
il semble pas possible au dioptre et si tu y arrives est ce que t'as un dioptre different aux autres ?wovokaa a écrit:J'vais peut-être me le faire le p'tit concours à M'sieur Bouly
levry- Pilier
-
levry a écrit:alors là je dois dire t'es vicieux bouly je pensai bien que c'est pas facile mais là c'est plus compliqué que je l'imagine , tant qu'on n'a pas essayé on ne se rendre pas compte
avec ma hw50 il y en a toujours un dehord par fois les 4 au centre sont fait et je croyais le plus difficile est fait et Paaff rater un gros carré
Pas faut levry, jais essayer plusieurs manière d'aborder ce carton, tantôt je tirais d'abord les carrés du coté, tantôt celui du centre, et à chaque fois j'avais un plomb à l'extérieur d'un des carrés, pour moi ce carton était foutu, donc je le finissais quand même et cela me permettait de faire un réglage fin sur ma lunette !
Aux huitièmes cartons jais d'abord fait le carré central, le plus difficile pour moi car se carré a la même taille que les autres 15mm x 15mm les point font 3 mm de diamètre et la distance entre l'axe de deux point et de 7 mm
Ce que je voulais éviter de faire s'était de faire un tir grouper, cela m'arrivait souvent par peur de sortir du carré j'avais tendance a rentré un peu mes tir mais sur ce huitièmes carton jais commencer par le carrés du milieu le point du haut, puis celui du bas, celui de droite, puis celui de gauche pour celui-là jais eut un peu peur de trop centré mon tir et volontairement jais très légèrement décaler mon réticule sur la gauche j'aurais pas dû vu que mon impacte arrive sur la ligne, jais maronner un peu, mais je me suis dit que si mon carré avait eu la taille défini au départ (23 mm) l'impact aurais été largement à l'intérieur, et après ses 4 premier plombs qui pour moi était pratiquement un sens faute, je me suis relâcher pour les quatre suivant qui était beaucoup plus facile puisque un seul plombs dans un carré de même taille
Invité- Invité
De MAT
les quatre suivant qui était beaucoup plus facile puisque un seul plombs dans un carré de même taille smil 85
Euh, perso, pour moi dans ma tête c'est le centre des 4 petits carrés( la mouche) qu'il faut "moucher", ainsi que les 4 points dans le carré du centre.
donc 2 points pour la mouche, et 1 point si à coté, mais dans le carré ou triangle.
les quatre suivant qui était beaucoup plus facile puisque un seul plombs dans un carré de même taille smil 85
Euh, perso, pour moi dans ma tête c'est le centre des 4 petits carrés( la mouche) qu'il faut "moucher", ainsi que les 4 points dans le carré du centre.
donc 2 points pour la mouche, et 1 point si à coté, mais dans le carré ou triangle.
Dernière édition par guyguy57 le Dim 1 Sep 2013 - 13:39, édité 2 fois
Invité- Invité
j'y avais pas pensé plutot, imprimer au dos de la cible, c'est mieux.
Invité- Invité
Ben dans le dessin et les commentaires de Bouly ils s'agissaient de 4 plombs dans le carré du centre (1 sur chaque point) et 1 plomb dans chacun des carrés a chaque angle du gros carré !! 8 plombs 2 point par plomb = 16 points
Du moins c'est comme cela que je l'ais comprit !!! Page 13
https://www.forum-airguns.com/t63232p180-concours-carton-bon-enfant-merci-pour-votre-participation
Du moins c'est comme cela que je l'ais comprit !!! Page 13
https://www.forum-airguns.com/t63232p180-concours-carton-bon-enfant-merci-pour-votre-participation
Invité- Invité
J'avais pas lu, car du coup j'ai fait 4 cartons pour rien, j'avais le plomb dans le carré, mais pas mouché le centre.
Invité- Invité
Comme promis, mon carton, ou plutôt, mes cartons
Et comme dit Guyguy, au dioptre c'est impossible à 20 mètres, à cette distance c'est vrai que l'on ne voit même pas les points noirs mais à 15 mètres, là c'est faisable, bien que très chaud quand même...
Le premier avec la Benjamin 397 au dioptre Williams à 15 m,
Le second carton avec la HW50S à 20 m,
c'est pas mal, la 50 doit pouvoir faire un peu mieux, bien que taper les points du milieu, ben, c'est un peu dur quand même
Et comme dit Guyguy, au dioptre c'est impossible à 20 mètres, à cette distance c'est vrai que l'on ne voit même pas les points noirs mais à 15 mètres, là c'est faisable, bien que très chaud quand même...
c'est pas mal, la 50 doit pouvoir faire un peu mieux, bien que taper les points du milieu, ben, c'est un peu dur quand même
wovokaa- Pilier
-
Je vous l avais dit que à 20 mètres au dioptre c étais impossible
Jef06- Pilier
-
ah oui meme à 15m c'est encore limite avec un dioptre .
pour la hw50 c'est un peu la meme difficulté que j'ai eu il y en a toujours un mal placé mais avec perceverance et la patience ça devrait le faire mais j'ai changé de cremerie apres 3 cartons
pour la hw50 c'est un peu la meme difficulté que j'ai eu il y en a toujours un mal placé mais avec perceverance et la patience ça devrait le faire mais j'ai changé de cremerie apres 3 cartons
levry- Pilier
-
J'avais le même problème wovokaa, dans le carré du milieu, je fessais soit un tir grouper ou soit je sortais du carré jais eut du mal à obtenir quatre impact bien distingue, mais en persévèrent j'y suis arrivé !!
Je parle du deuxième carton avec la HW50S, car au dioptre ça doit être galère !!
Je parle du deuxième carton avec la HW50S, car au dioptre ça doit être galère !!
Invité- Invité
Pas de photos ?wovokaa a écrit:Comme promis, mon carton, ou plutôt, mes cartons
Invité- Invité
toi ne vois pas les photos guyguy ?
levry- Pilier
-
Yeslevry a écrit:toi ne vois pas les photos guyguy ?
J'ai çà:
Comme promis, mon carton, ou plutôt, mes cartons smil 85
Et comme dit Guyguy, au dioptre c'est impossible à 20 mètres, à cette distance c'est vrai que l'on ne voit même pas les points noirs smil 84 mais à 15 mètres, là c'est faisable, bien que très chaud quand même...
Invité- Invité
Elles sont pourtant bien visibles les photos, mais pas pour Guyguy
Comme tu dis, c'est bien ça le plus gros problème, dès qu'il y a un semblant de joli groupement, tous les plombs sont attirés vers le même trou, l'habitude quoi et si on essaye de s'appliquer, on peut très vite sortir du carré, bon, pour celui du centre, il faut le faire presque exprès quand mêmeMAT a écrit:J'avais le même problème wovokaa, dans le carré du milieu, je fessais soit un tir grouper ou soit je sortais du carré
wovokaa- Pilier
-
c'est bon , je viens de dessiner ma cible ..euh...je vais peut etre en faire plusieurs ..
je la tire demain ...
je la tire demain ...
toyot60- Membre ATLA
-
Une cible à essayer aussi,
peut-être plus facile au dioptre, comme à la lunette
peut-être plus facile au dioptre, comme à la lunette
wovokaa- Pilier
-
Salut a tous , je suis dans une interrogation profonde , et ai besoin d'aide . J'ai poster un sujet sur des question que j'ai a poser , je vous met le lien en espérant que vous m'aiderai . Merci d'avance .
https://www.forum-airguns.com/t63633-un-petit-coup-de-main-serait-le-bien-venu#953337
https://www.forum-airguns.com/t63633-un-petit-coup-de-main-serait-le-bien-venu#953337
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Pour ceux qui veulent pas dessiner, un petit fichier PDF à imprimer à 100%
http://dl.free.fr/mknnbAIvL
http://dl.free.fr/mknnbAIvL
nardau- Membre ATLA
-
merci nardau ! , c'est sympa le pdf !
mais j'avais dessiné la mienne hier soir au cul d'un carton 10 m pistolet...
que j'ai tiré ce soir .
mais j'avais dessiné la mienne hier soir au cul d'un carton 10 m pistolet...
que j'ai tiré ce soir .
toyot60- Membre ATLA
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3