Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex
4 participants
Page 1 sur 1
Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex
Bonjour à tous ! (Je suis le petit nouveau)
Je suis en pleine interrogation concernant le choix de deux armes :
- BERETTA 92 Elite II Umarex.
OU
- Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5.
Je m'excuse je ne peux pas mettre de liens....
Je compte simplement prendre du bon temps sur des canettes de coca ou des bouteilles en verre.
Je compte sur vous pour m'éclairer.
Merci à tous pour vos futur réponses.
Je suis en pleine interrogation concernant le choix de deux armes :
- BERETTA 92 Elite II Umarex.
OU
- Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5.
Je m'excuse je ne peux pas mettre de liens....
Je compte simplement prendre du bon temps sur des canettes de coca ou des bouteilles en verre.
Je compte sur vous pour m'éclairer.
Merci à tous pour vos futur réponses.
LoïcG- Nouveau Membre
-
Re: Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex
salut ,deja ton choix serait pistolet ou revolver ? moi j'ai le dan wesson (4pouce) je le trouve tres bien surtout le chargement avec les douilles c'est super ,et pour le plinking c'est vraiment sympa ,bon niveau rapport qualite /prix
le passionée des arme s- Vainqueur Concours Photo
-
Salut,
Mon interrogation est en effet soit un revolver soit un pistolet donc je suis pas en mesure de répondre à ta question...
Je n'arrive pas à me décider entre ces deux armes...
Merci en tout cas pour ton avis
Mon interrogation est en effet soit un revolver soit un pistolet donc je suis pas en mesure de répondre à ta question...
Je n'arrive pas à me décider entre ces deux armes...
Merci en tout cas pour ton avis
LoïcG- Nouveau Membre
-
Umarex XBG
- chargeur qui crache 3 x plus que les 6 coups des DW
- regarnissage rapide du chargeur
- tape fort et bien
- et tape longtemps : 5 chargeurs pleins voire 6
- DA only, mais qui passe bien
- coûte 4 cacahuètes (3 x moins qu'un DW)
- tape fort et bien
MAG138- Pilier
-
Donc vous me conseillé le Beretta ?MAG138 a écrit:Umarex XBG
- tape fort et bien
LoïcG- Nouveau Membre
-
Ha non pardon c'est un autre modèle
LoïcG- Nouveau Membre
-
Nan ! Le XBG Umarex. Tout aussi plastoc que le Beretta Elite II mais encore moins cher.
C'est une excellente machine à plinker.
Mais... tout dépend ce que l'on entend par plinker...
- soit aligner 10 canettes à 7m et ne mettre que 10 BBs dans le magasin pour voir son score en contre la montre (et avec 20 coups, le faire en double-taps)
- soit pareil, mais sans chrono et à 20 mètres
Deux approches différentes...
Autre cas :
- taper des capsules de bouteilles en plastique à 10m (il faut s'appliquer, viser, faire un bon lâcher, etc. il faut aussi que l'arme le permette, pour les BBs la bonne distance est 7m contre 10m pour les diabolos.
- disposer un seau dans un carton, et placer une cible sur le seau. Le tout à 30m ou même 50m. Et tirer en double-taps en changeant de place entre chaque doublé
En gros, soit tu privilégies la précision, soit le pur fun... sâchant que peu d'armes te permettront les 2...
Le DW est sympa, fait beaucoup d'effet (très glamour le DW) mais... je m'en lasse plus que vite... même avec 2 speed-loaders et 6 cartouches préchargées dans le barillet.
Je m'amuse (si c'est aussi ton but) beaucoup plus avec mon Walther CPSport ou mon Walther CP99 Compact, tout autant avec mon Umarex SA 177. Le top étant le SIG SAUER P226-X5 (BBs/BlowBack/18 coups). Promo à 120€
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five-fr.html
Ou en fun pur et dur, le XBG (44€).
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-xbg.html
Pour info, le XBG est en fin de vie, mais renaît avec le kit TAC (Tactical Advanced Combat) qui place le XBG dans un corps type mini PM avec un point rouge pas mal dessus. Tu as 2 armes pour une disons car tu peux sortir le XBG de la carcasse. En principe (pas encore vérifié) cette carcasse dispose d'adaptateurs pour d'autres armes de chez Umarex (HK UMP, SA .177, etc. le kit US ne comprend que la crosse avec adaptateurs pour : HK USP (airsoft & BB gun), S&W MP40 BB gun, Umarex XBG BB gun, et le Walther P99 DAO airsoft gun. http://www.pyramydair.com/s/a/Umarex_T_A_C_Converter_4_Adapters_Folding_Grip_Stock_Fits_Select_Airsoft_BB_Guns/4739)
139€ chez ARProtech (sérieux, placés en prix et livraison super rapide, genre demain pour une commande aujourd'hui) http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-tac-kit.html
Mais si tu veux un Beretta, l'Elite II va très bien.
Dans les prix du DW tu as le Beretta GSG P92 BBs/BlowBack/21 coups
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-swiss-arms-p92.html
C'est une excellente machine à plinker.
Mais... tout dépend ce que l'on entend par plinker...
- soit aligner 10 canettes à 7m et ne mettre que 10 BBs dans le magasin pour voir son score en contre la montre (et avec 20 coups, le faire en double-taps)
- soit pareil, mais sans chrono et à 20 mètres
Deux approches différentes...
Autre cas :
- taper des capsules de bouteilles en plastique à 10m (il faut s'appliquer, viser, faire un bon lâcher, etc. il faut aussi que l'arme le permette, pour les BBs la bonne distance est 7m contre 10m pour les diabolos.
- disposer un seau dans un carton, et placer une cible sur le seau. Le tout à 30m ou même 50m. Et tirer en double-taps en changeant de place entre chaque doublé
En gros, soit tu privilégies la précision, soit le pur fun... sâchant que peu d'armes te permettront les 2...
Le DW est sympa, fait beaucoup d'effet (très glamour le DW) mais... je m'en lasse plus que vite... même avec 2 speed-loaders et 6 cartouches préchargées dans le barillet.
Je m'amuse (si c'est aussi ton but) beaucoup plus avec mon Walther CPSport ou mon Walther CP99 Compact, tout autant avec mon Umarex SA 177. Le top étant le SIG SAUER P226-X5 (BBs/BlowBack/18 coups). Promo à 120€
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five-fr.html
Ou en fun pur et dur, le XBG (44€).
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-xbg.html
Pour info, le XBG est en fin de vie, mais renaît avec le kit TAC (Tactical Advanced Combat) qui place le XBG dans un corps type mini PM avec un point rouge pas mal dessus. Tu as 2 armes pour une disons car tu peux sortir le XBG de la carcasse. En principe (pas encore vérifié) cette carcasse dispose d'adaptateurs pour d'autres armes de chez Umarex (HK UMP, SA .177, etc. le kit US ne comprend que la crosse avec adaptateurs pour : HK USP (airsoft & BB gun), S&W MP40 BB gun, Umarex XBG BB gun, et le Walther P99 DAO airsoft gun. http://www.pyramydair.com/s/a/Umarex_T_A_C_Converter_4_Adapters_Folding_Grip_Stock_Fits_Select_Airsoft_BB_Guns/4739)
139€ chez ARProtech (sérieux, placés en prix et livraison super rapide, genre demain pour une commande aujourd'hui) http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-tac-kit.html
Mais si tu veux un Beretta, l'Elite II va très bien.
Dans les prix du DW tu as le Beretta GSG P92 BBs/BlowBack/21 coups
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-swiss-arms-p92.html
MAG138- Pilier
-
Merci pour tes conseils même si je m'y perd un peu avec tout les termes techniques ^^.
Mais j'ai peur qu'avec un prix trop bas ce soit une qualité qui laisse à désirer..
Mais j'ai peur qu'avec un prix trop bas ce soit une qualité qui laisse à désirer..
LoïcG- Nouveau Membre
-
Le plus souvent, un "prix trop bas" = une arme basique.
Une carcasse full polymère, aucun levier ou presque n'est fonctionnel (tout est moulé), etc.
MAIS !!! La mécanique (valve, alimentation, etc.) sont les mêmes que les modèles haut de gamme...
En gros, tu prends un Beretta de chez Umarex, tu vires le blowback, leviers de sécurité, de glissière, chien moulé en plastique, plus de barillet 8 coups (nécessite pas mal de pièces pour faire tourner/bloquer, etc. le barillet) mais chargeur BBs de 20, etc. tu as un Elite II et tu divises le prix par au moins 2 par rapport à un 92FS par exemple.
Une carcasse full polymère, aucun levier ou presque n'est fonctionnel (tout est moulé), etc.
MAIS !!! La mécanique (valve, alimentation, etc.) sont les mêmes que les modèles haut de gamme...
En gros, tu prends un Beretta de chez Umarex, tu vires le blowback, leviers de sécurité, de glissière, chien moulé en plastique, plus de barillet 8 coups (nécessite pas mal de pièces pour faire tourner/bloquer, etc. le barillet) mais chargeur BBs de 20, etc. tu as un Elite II et tu divises le prix par au moins 2 par rapport à un 92FS par exemple.
MAG138- Pilier
-
Oui c'est pour ça que de ce coté je préfère le DW (Métal).
Donc au final que me conseil-tu ?
Car tu m'as montré pas mal de possibilités :)
Donc au final que me conseil-tu ?
Car tu m'as montré pas mal de possibilités :)
LoïcG- Nouveau Membre
-
Celui qui te plaît voyons...
Nan rien. Je ne te conseille surtout aucun modèle.
Définis bien ton programme de tir. Entre plinking de précision et plinking défoulement (ce qui n'interdit-pas d'être précis, mais dans une moindre mesure).
Les modèles avec barillet interne de Umarex te donnent 8 coups avec des diabolos et un canon rayé, c'est un compromis correct.
Peu d'armes ayant plus de 8 diabolos en magasin (je mets de côté de Beretta PX4 qui en a 16 mais en retournant le chargeur 2x8 en fait).
Les BBs ont d'avantage de coups en magasin mais une perte de précision par rapport aux diabolos. Mais bon... avec quasi tous mes BBs à 30m (voire plus...) je tiens dans un carré de 30x30cm (debout sans appui à deux mains).
Vois avec ton budget aussi :
- arme
- cartouches CO2
- BBs ou plombs
- accessoires éventuels (ça grimpe assez vite...)
Et dans quelles conditions tu peux tirer : jardin, cave, garage, etc.
Nan rien. Je ne te conseille surtout aucun modèle.
Définis bien ton programme de tir. Entre plinking de précision et plinking défoulement (ce qui n'interdit-pas d'être précis, mais dans une moindre mesure).
Les modèles avec barillet interne de Umarex te donnent 8 coups avec des diabolos et un canon rayé, c'est un compromis correct.
Peu d'armes ayant plus de 8 diabolos en magasin (je mets de côté de Beretta PX4 qui en a 16 mais en retournant le chargeur 2x8 en fait).
Les BBs ont d'avantage de coups en magasin mais une perte de précision par rapport aux diabolos. Mais bon... avec quasi tous mes BBs à 30m (voire plus...) je tiens dans un carré de 30x30cm (debout sans appui à deux mains).
Vois avec ton budget aussi :
- arme
- cartouches CO2
- BBs ou plombs
- accessoires éventuels (ça grimpe assez vite...)
Et dans quelles conditions tu peux tirer : jardin, cave, garage, etc.
MAG138- Pilier
-
petite question
salut
je suis super interressé par le élite II mais je voudrais savoir le poids de la détente je trouve sa très important et je voudrais aussi savoir si il est précis pour tirs sur cible à a peu prés 10m
merci d'avance
cordialement tonio42
je suis super interressé par le élite II mais je voudrais savoir le poids de la détente je trouve sa très important et je voudrais aussi savoir si il est précis pour tirs sur cible à a peu prés 10m
merci d'avance
cordialement tonio42
tonio42- Intermédiaire
-