Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)
+8
tanj
ELplinkeur
ALEX56670
Ozzy
baboune
Jef06
frederic feve
WildBoy89
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)
Mais en fait il et dure de conseiller une lunette, tu ne peux jamais être sur qu'el ne cassera pas, certain membre ont cassé leur lunette spécial AC comme les nikko
Ozzy c'est de quoi je parle il en a fait l'expérience !!!
Ozzy c'est de quoi je parle il en a fait l'expérience !!!
Invité- Invité
moi aussi, plombs trop leger sur diana31, une nikko goldcrow airking 3-9x42 n'a pas supportée, et j'ai peur pour le meme modele que j'ai remonté dessus(bien serrée, monobloc, vis anti recul)
pour ça aussi que monter loin au dessus de 20j, dans mon cas je trouve ça compliqué en terme de lunette (en piston ressort j'entend)
pour ça aussi que monter loin au dessus de 20j, dans mon cas je trouve ça compliqué en terme de lunette (en piston ressort j'entend)
dizo- Pilier
-
Pour ma Fein 35 m est largement suffisant. je vais voir sa le mois prochain. Merci de vos conseils.
johstef49- Vieil Habitué
-
Bonjour
Je partage l'avis de jef06 sur la chasse, ayant été moi même chasseur pendant 30 ans, je ne supporte plus d’ôter la vie à un animal, juste pour le plaisir, il y'a tellement de cibles sympa.
Quant aux chasseurs, c'est vrai qu'il y'a des bons et des mauvais (cf:voir les inconnus), mais malheureusement plus dans la deuxième catégorie.
Pour la régulation, les animaux savent très bien le faire eux mêmes, tant que l'homme n'a pas détruit l'équilibre prédateurs/proies.
Fermez le ban
Ce site étant dédié au tir, je ne reparlerai plus de chasse.
Je partage l'avis de jef06 sur la chasse, ayant été moi même chasseur pendant 30 ans, je ne supporte plus d’ôter la vie à un animal, juste pour le plaisir, il y'a tellement de cibles sympa.
Quant aux chasseurs, c'est vrai qu'il y'a des bons et des mauvais (cf:voir les inconnus), mais malheureusement plus dans la deuxième catégorie.
Pour la régulation, les animaux savent très bien le faire eux mêmes, tant que l'homme n'a pas détruit l'équilibre prédateurs/proies.
Fermez le ban
Ce site étant dédié au tir, je ne reparlerai plus de chasse.
Laurençon- Régulier
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4