Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recherche plomb 3 têtes lourd
+3
Sniperking II(le retour)
lagad
Gunship
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
recherche plomb 3 têtes lourd
Bonjour
J'ai retrouvé des plombs d'y a 20 ans qui on une précision fabuleuse avec ma Luger X85.
ils sont lourd un peu au dessus de 1gramme.
J'ai perdu le couvercle et donc je ne sais pas quelle marque c'est et je ne sais pas si je pourrai en trouver encore.
Je place la photo ci- dessous. si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur. Si non qu'elle marque ou modèle serait l'équivalent?
Merci
G
J'ai retrouvé des plombs d'y a 20 ans qui on une précision fabuleuse avec ma Luger X85.
ils sont lourd un peu au dessus de 1gramme.
J'ai perdu le couvercle et donc je ne sais pas quelle marque c'est et je ne sais pas si je pourrai en trouver encore.
Je place la photo ci- dessous. si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur. Si non qu'elle marque ou modèle serait l'équivalent?
Merci
G
Gunship- Régulier
-
Re: recherche plomb 3 têtes lourd
j'ai oublié de préciser c'est du 4.5mm
Gunship- Régulier
-
J'ai des Jap Jap qui ressemblenta ça.
Mais avec tête pointue.
Mais avec tête pointue.
lagad- Pilier
-
en vente sur sportwaffen mais c'est pas donné ces petites bêtes la
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_799/products_id/21003
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_799/products_id/21003
Sniperking II(le retour)- Régulier
-
Le site donné par sniperking est bien utile. Jette un oeil, mais effectivement ça risque de te coûter un peu cher.
Triggerjob- Nouveau Membre
-
J'emploie les mêmes aussi en grosse partie.smil067lagad a écrit:J'ai des Jap Jap qui ressemblenta ça.
Mais avec tête pointue.
Flucky1- Régulier
-
Merci les gars.
Mais actuellement des plombs de 1 gramme quelque soit la forme est ce que sa existe ?
En tout cas super merci pour le lien.
G
Mais actuellement des plombs de 1 gramme quelque soit la forme est ce que sa existe ?
En tout cas super merci pour le lien.
G
Gunship- Régulier
-
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1326/products_id/21067 diana hunter , ou hn rabbit magnum c'est les mêmes
ELplinkeur- Pilier
-
Merci mais en France personne en vend ?
Quand tu vois les frais de port sa refroidi.
Les compétiteurs qui tire au delà de 10 joules n'en utilisent pas de ce poids ?
Quand tu vois les frais de port sa refroidi.
Les compétiteurs qui tire au delà de 10 joules n'en utilisent pas de ce poids ?
Gunship- Régulier
-
trop lourds pour les armes , même une diana 350 en 30j a du mal a les balancer ... ca fait bouler de canon et tu tombe a 20j au lieu de 30 ... ces plombs sont bien pour les pcp puissante . et si en france et en Belgique il en vende ... chez moi c'est 18 euros les 200 plombs
ELplinkeur- Pilier
-
Bonjour
Ah bon trop lourd?
Bin j'ai pas trop le choix vois tu avec des plombs basic a 0, 45 grammes soit 7 grains sa éparpille, la carabine claque et j'ai des déchirures au lieu de trous bien rond.
Avec ces plombs c'est super précis et sa claque plus.
Merci a tous pour votre aide bien sympathique.
Ah bon trop lourd?
Bin j'ai pas trop le choix vois tu avec des plombs basic a 0, 45 grammes soit 7 grains sa éparpille, la carabine claque et j'ai des déchirures au lieu de trous bien rond.
Avec ces plombs c'est super précis et sa claque plus.
Merci a tous pour votre aide bien sympathique.
Gunship- Régulier
-
Si tu es précis avec ces plombs pourquoi pas ... d'ailleurs la puissance d’une AC ne diminue pas de 30% avec des plombs lourd: a vrai dire a l'impact ils restituent souvent plus d'énergie que des plombs plus léger (même si ce modèle est sans doute pas le plus aérodynamique).
Bref il est faux que dire que tirer des plombs lourd fait diminuer la puissance de son AC ! (mais la vitesse du plomb OUI ... forcément)
Toutefois utiliser des plombs lourds "peut" favoriser le dieseling, et fatiguer le ressort plus rapidement ...mais la encore si on est satisfait des résultats sur cible, ca me semble le plus important !
Bref il est faux que dire que tirer des plombs lourd fait diminuer la puissance de son AC ! (mais la vitesse du plomb OUI ... forcément)
Toutefois utiliser des plombs lourds "peut" favoriser le dieseling, et fatiguer le ressort plus rapidement ...mais la encore si on est satisfait des résultats sur cible, ca me semble le plus important !
FILOU- Pilier
-
je suis pas d'accord , demande a louisa il a un chrony et a fait des test !!
ELplinkeur- Pilier
-
plombs lourds.
OK les gars .
J'ai trouvé des plombs à 8,18 grammes donc un peu supérieur aux Basic et un peu inférieur au tri têtes.
se sont des Finale Match Rifles 0.53g de chez H&N SPORT.
Et j'avoue qu'ils sont assez précis. il font de joli trous bien rond. l'armurier me les a conseillé car ils sont vendu pour la compétition.
La carabine claque comme il faut.
Alors je m'interroge sur le fait que 0.1 gramme de moins suffise à faire des déchirures en plus je précise que j'ai du re régler la visée car ce n'était pas du tout la même parabole.
Bizarre.
J'ai trouvé des plombs à 8,18 grammes donc un peu supérieur aux Basic et un peu inférieur au tri têtes.
se sont des Finale Match Rifles 0.53g de chez H&N SPORT.
Et j'avoue qu'ils sont assez précis. il font de joli trous bien rond. l'armurier me les a conseillé car ils sont vendu pour la compétition.
La carabine claque comme il faut.
Alors je m'interroge sur le fait que 0.1 gramme de moins suffise à faire des déchirures en plus je précise que j'ai du re régler la visée car ce n'était pas du tout la même parabole.
Bizarre.
Gunship- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1