Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pièces détachées, carabine Manu-Arm
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Pièces détachées, carabine Manu-Arm
Bonjour, savez vous si il existe un site ou l'on peut acheté les pièces détachées pour les carabines a air Manu arm. Je suis sur le point d'en acheter une à restaurer pour le plaisir.
Que savez vous de cette marque?
Merci
Que savez vous de cette marque?
Merci
johstef49- Vieil Habitué
-
Re: Pièces détachées, carabine Manu-Arm
Qu'elle n'existe plus malheureusement !
Mais tu peux trouver des pièces détachées sur Naturabuy ou marche.fr
Il y a ce site également qui est représenté sur Naturabuy :
http://jepercute.com/
http://stores.naturabuy.fr/jepercute/
Moi j'aime bien ma Manu Arm.
Mais tu peux trouver des pièces détachées sur Naturabuy ou marche.fr
Il y a ce site également qui est représenté sur Naturabuy :
http://jepercute.com/
http://stores.naturabuy.fr/jepercute/
Moi j'aime bien ma Manu Arm.
Ozzy- Pilier
-
Moi par contre c'est pas une 22, c'est une AC en 4,5. Apparemment elle a un problème d'étanchéité car le plomb ne sort plus, a moins que cela ne soit le ressort?
johstef49- Vieil Habitué
-
canon bouché ?johstef49 a écrit:Moi par contre c'est pas une 22, c'est une AC en 4,5. Apparemment elle a un problème d'étanchéité car le plomb ne sort plus, a moins que cela ne soit le ressort?
capitaine caverne- Pilier
-
Honnêtement je ne sais pas C.C c'est une petite AC que j'ai vu sur natura à un tout petit prix. C'est un achat que je souhaite faire pour m'initier à la restauration.capitaine caverne a écrit:canon bouché ?johstef49 a écrit:Moi par contre c'est pas une 22, c'est une AC en 4,5. Apparemment elle a un problème d'étanchéité car le plomb ne sort plus, a moins que cela ne soit le ressort?
johstef49- Vieil Habitué
-
beau loisir la restauration mais faut pas commencer ..... ou tu vas finir par ouuvrir un restau
le miens, c'est "au coin du fein" (y'a un restau pas loin du boulot "au coin du feu" )
le miens, c'est "au coin du fein" (y'a un restau pas loin du boulot "au coin du feu" )
capitaine caverne- Pilier
-
Probablement le joint de piston qui est mort.
Ozzy- Pilier
-
En faite après je veux remettre ma fein propre, c'est donc histoire de me faire la main, mais si sa me plait c'est sur que la je ne réponds plus de rien.capitaine caverne a écrit:beau loisir la restauration mais faut pas commencer ..... ou tu vas finir par ouuvrir un restau
johstef49- Vieil Habitué
-
c'est ce que je pense, sa doit pouvoir se trouver? Et sa doit pas être bien compliqué à changer?Ozzy a écrit:Probablement le joint de piston qui est mort.
johstef49- Vieil Habitué
-
Tu sais Manuarm n'existe plus alors pour retrouver un joint de piston ça risque d'être coton... Tu peux éventuellement trouver un joint d'une autre marque qui corresponde au diamètre du piston, mais c'est fort aléatoire.
Avant de l'acheter se serait bien de connaître le diamètre du piston et de chercher un joint équivalent. Si tu l'achètes et que tu découvres que le diamètre du piston n'a rien de commun avec les autres marques d'AC, tu va te retrouver avec une carabine de cheminée.
Je serais toi, je prendrais plutôt une autre marque de carabine avec laquelle tu n'auras pas de difficulté à trouver des pièces. Va sur marche.fr, il y a régulièrement des petits prix.
Celle-ci par exemple :
http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-a-air-comprime-ville-27461-ref56178731-dep69.html
Avant de l'acheter se serait bien de connaître le diamètre du piston et de chercher un joint équivalent. Si tu l'achètes et que tu découvres que le diamètre du piston n'a rien de commun avec les autres marques d'AC, tu va te retrouver avec une carabine de cheminée.
Je serais toi, je prendrais plutôt une autre marque de carabine avec laquelle tu n'auras pas de difficulté à trouver des pièces. Va sur marche.fr, il y a régulièrement des petits prix.
Celle-ci par exemple :
http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-a-air-comprime-ville-27461-ref56178731-dep69.html
Ozzy- Pilier
-
Merci Ozzy de tes très bon conseils. je vais partir sur une autre marque et me servirais de ce post pour avoir quelques conseils.
johstef49- Vieil Habitué
-