| Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! | |
|
+4Denis45 jupileyre Miton fantomus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fantomus Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/10/2012
| |
| |
Miton Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : France, Sarthe Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Lun 9 Sep 2013 - 21:07 | |
| C'est du rapide!! Belle carabine... | |
|
| |
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Lun 9 Sep 2013 - 21:27 | |
| Très belle carabine et très jolie photo. Je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'armurerie Lavaux, mais je suis fan de leur site. Excellente présentation (enfin, c'est mon avis). Je te souhaite de bons tirs avec ta nouvelle carabine !! | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Lun 9 Sep 2013 - 21:44 | |
| - jupileyre a écrit:
- Très belle carabine et très jolie photo. Je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'armurerie Lavaux, mais je suis fan de leur site. Excellente présentation (enfin, c'est mon avis). Je te souhaite de bons tirs avec ta nouvelle carabine !!
salut, c'est marrant moi c'est tout l'inverse, je trouve le site imbuvable et les carabines sont 50 à 100€ plus cher que sur "pistolet et carabine", après si y'à un bon service et suivi des produits why not... Sinon beau jouet effectivement. | |
|
| |
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Lun 9 Sep 2013 - 21:48 | |
| Ah bon ? Certes, nous avons tous nos sites favoris... qui ne sont pas toujours les mêmes. | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Lun 9 Sep 2013 - 21:55 | |
| cela étant je viens de notifier que "pistolet et carabine" ne faisait pas "WEIHRAUCH" donc pas comparable... | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Lun 9 Sep 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
fantomus Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 7:28 | |
| bonjour et merci, j'aurais une question au sujet des trois trous que l'on trouve au début du rail de 11mm, je sais qu'ils servent a éviter que la lunette ne recul avec les tirs. mais ces une piéce a part ou c'est un montage de lunette spécifique? meme si pour le dix métres et vingt cinq métres je comptes rester en visée ouverte, j'aimerai prévoir. merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 10:07 | |
| Les trous c'est fait pour y mettre la vis anti-recul du monbloc, si tu montes une lunette. http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478&limitstart=8 |
|
| |
fantomus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 17:38 | |
| bonjour, merci pour ta réponse guyguy57. j'ai regarder tes photos, trés belle carabines dans ta collection. en comparant nos dames j'ai remarqué que je n'avais pas le "F" a cotes de HW 77. peus tu me confirmer si c'est bien du faites qu'elle n'est pas sous la légistation allemande? sinon en poids de plomb pour une 21 joules il faut prendre au dessus de 0,55g? merci. | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 18:59 | |
| Oui, moi aussi je parle de "pister" les promos chez Lavaux dans ces cas là ils sont bien. Mais en effet sur le "courant" ils seront plus chers que certains autres sites comme Auxerre, Arprotech, Municentre ou Meyson (Protectir même maison). Quant à nos amis Espagnols c'est selon...Parfois c'est bon parfois c'est cher. Pour Fantomus: GuyGuy se chargera de développer puisque tu lui a posé la question mais oui + de0,55...çà pourra "que ne pas l'abîmer" si je puis dire. Il faut lui donner "à manger" car en dessous çà esquinte (bien sûr pas un de temps en temps). Il y ades bonnes habitudes à prendre tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 19:29 | |
| - fantomus a écrit:
- bonjour, merci pour ta réponse guyguy57. j'ai regarder tes photos, trés belle carabines dans ta collection. en comparant nos dames j'ai remarqué que je n'avais pas le "F" a cotes de HW 77. peus tu me confirmer si c'est bien du faites qu'elle n'est pas sous la légistation allemande?
sinon en poids de plomb pour une 21 joules il faut prendre au dessus de 0,55g? merci. Mes 2 HW ont le F http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478 http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=119&Itemid=479 Elles viennent de chez Schneider, les 2 limitées au départ à 7.5j. La 97k<16j mange du JSB Exact, avec un ressort standard. La 97K > 16 a droit à du Heavy, avec un ressort export. |
|
| |
fantomus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 20:14 | |
| ok merci pour les infos, pour le site d'achat en fait je la voulais en 21joules et n'etant pas assez en confiance pour ouvrir une carabine neuve, j'ai du eliminer les sites qui la vendait en 7,5 joules. chez moi l'armurier travaille avec unifrance et le prix est de 483 euros face au 413 de lavaux. c'est ce qui a orienter mon choix, les 70 euros de difference m'on permis de me prendre une valise de transport en aluminium renforce avec serrure pour 60 euros sur sutter. quand au plomb j'ai commander RWS Diabolo tête plate SUPERMAG, lisse, calibre 4,5 mm qui font 0,60g. j'esperes que c'est bon? quand vous parlez de jsb heavy, c'est ceux de 0,67g en 4,52mm? que je ne fasse pas de betise pour ma prochaine commande. merci pour vos réponses | |
|
| |
bandit91820 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 20:18 | |
| C'est une boite sérieuse, La commande a été passée hier matin , livraison ce jour à 12H00.
( 2ème commande traitée de la même façon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 20:56 | |
| quand vous parlez de jsb heavy, c'est ceux de 0,67g en 4,52mm? que je ne fasse pas de betise pour ma prochaine commande. merci pour vos réponses. Exact |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 22:42 | |
| Bonjour. Exact......pour de l' Heavy, cela me parait normal! Mais pas en commande Express. Amitiés. | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! Mar 10 Sep 2013 - 22:54 | |
| - guyguy57 a écrit:
- quand vous parlez de, jsb heavy c'est ceux de 0,67g en 4,52mm? que je ne fasse pas de betise pour ma prochaine commande. merci pour vos réponses.
Exact Hello Guyguy ,moi je tire plus que ça jsb heavy ,pour le 30 et 50 m,+/-9 j et +/-16 j ,et j'en suis très satisfais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! | |
| |
|
| |
| Armurerie Lavaux, c'est que du bon!! | |
|